Absence (et retour)

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mar - 5:15
Hellow tout le monde!

Premièrement, je suis désolée pour ma partenaire de RP qui a attendu après moi. Pas tapé, ok? :angel:

Ensuite je m'excuse auprès de ceux qui attendaient des réponses à des MP.

Je vous explique la situation en gros : j'ai le sens d'organisation d'une planche de bois, mais je me marie quand même cette année et je suis la seule qui soit assez disponible dans le couple pour vraiment tout planifier. Donc j'ai souvent l'impression d'être débordée pour pas grande chose. Par-dessus ça, j'ai trouvé un nouvel emploi récemment et je me prépare à entrer de nouveau sur le marché du travail. Je vais pas vous raconter ma vie avec des violons, mais disons que c'est un graaaaaaaaaaaand pas pour moi. Donc, ma vie en ce moment = :arg: .

La bonne nouvelle, c'est que je reprends le dessus. Donc, ma chère Isil pourra s'attendre à avoir une réponse demain au courant de la journée. Pour les MP, je crois que j'ai fait des retours à tout le monde. Si j'ai loupé quelqu'un, juste à me laisser un mot pour rappeler à l'ordre la tête en l'air que je suis parfois :lovecookie: .

Donc wala! Soyez pas inquiets (ou heureux...), je ne suis pas portée disparue. Vous pouvez enlever mon portrait des cartons de lait.

Saluuuuuuuut! horse
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar - 22:21
Ha contente de voir que tu ne nous as pas abandonnés !

Au plaisir de croiser ton personnage en RP avec les miens ;)

(et, félicitations pour le mariage... Si tu veux, y'a celui de mon frère à organiser in game... Histoire de profiter de ton expérience )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mar - 23:56
Ha ha ha! C'est franchement plus facile à organiser in game que IRL. Alors ça me fera plaisir s'il y a lieu. 20
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mar - 23:57
Si ton personnage peut être du côté d'Imladris ou de la Lorien dans le présent : avec plaisir ^^ les fiancailles d'Elladan & Elinà sont récentes :D Et, OUI le mariage aura lieu **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 0:18
Malheureusement avec le gros ventre qu'elle trimballe, dur dur de quitter Esgaroth!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 0:20
oh zut :( Bah Elinà peut pas monter si haut pour le moment...

Au fait... Avec Smaug ça va aller ton gros ventre ? Il est en train de cracher du feu au dessus de ta tête là x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 0:25
Ça sent un peu le roussi, mais ça va. 17
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Mar - 0:26
n'hésite pas à te jeter dans le lac, on t'enverra des bouées!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» c'est plus un retour en fait...
» Un retour inattendu
» Glorfindel cheveux d'or le retour
» De retour a la maison [pv Valaina]
» Calériand → Aller et Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: