-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Calériand → i need friend, love & more

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 22:39

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Calériand DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ Iris au royaume D'Amriel en l'an 500 S.A. RANG + Prince d'Amriel ARMES + arc et épée ORIENTATION SEXUELLE + hétéro LIEU DE RÉSIDENCE + Iris mais pour le moment un peu partout en terre du milieu DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Naïf, curieux et impatient CÉLÉBRITÉ + Bradley James CRÉDIT(S) + prewettfamilytapestry

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

❝ Morwë (Tatyar) et Nurwë (Nelyar) font parti des premiers-nés, ils se sont éveillé près du lac Cuiviénen mais ceux-ci refusèrent l'appel des Valar, le nom avari leur fut rapidement donné. Ils s'en ont allé à l'Est...❞

Calériand est le dernier enfant de Nurwë, le Roi d'Amriel, être prince elfique a ses avantages, on n'attends pas de vous à devenir le roi du Royaume à moins qu'une tragédie ne survienne et c'est encore mieux lorsqu'on est le petit dernier. Calériand n'avait aucune obligation princière, cependant il fut instruit comme tout fils de roi pouvait l'être. Il apprit à se battre, à se défendre et croyez-moi en plus de cinq millénaires il a eu le temps de se perfectionner. Nous nous attarderons pas sur son enfance car elle fut banale, en quelque sortes. Il avait l'amour de ses parents, ils s'entendaient très bien avec ses frères et sœurs,...non vraiment rien de particulier à raconter sur cette période de sa vie....
....Sa quête n'était donc pas sans but, non, il avait pour idée de sauver l'Ouest de l’emprise de Sauron, ainsi il serait un héros aussi bien à l'Est qu'à l'Ouest. C'était peut-être naïf de penser cela mais le prince était loin de se douter que la tâche serait difficile, il n'a jamais réellement connu la guerre sauf celle qui opposa Amriel et meneost au cours du deuxième âge. Bien entendu, il savait qu'il ne pourrait le faire seule mais faire partie de ceux qui ont contribué à la chute du seigneur du mal serait parfait pour le petit prince.

© MADE BY PEPPERLAND
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 22:39

△ Idril P. Felagund

« cette fille l'intrigue... »
Caléridand a rencontré Idril lors de son séjour à Fondcombe. Il a toute de suite été attiré par la semi-elfe mais celle-ci semblait vouloir l'éviter. Ah, encore une fille qui n'est pas insensible au charme du beau prince mais qui ne veut se l’avouer, enfin c'est ce que pense l'elfe. On peut dire qu'il a une très grande estime de lui-même...Il faut l'avouer, il ne supporte pas le fait qu'elle soit froide et distance avec lui, il s'amuse donc à faire planer le mystère autour de sa personne pour qu'elle s’intéresse à lui...
De retour en terre du milieu, le prince aurait bien voulu continuer ce petit jeu mais Idril est partie...
a ajouter : rp de retrouvailles !
△ Azalyra

« amie et confidente  »
Ses deux là se connaissent depuis une dizaine d'année ! C'était dans la forêt de Fangorn, tous les deux étaient surpris de voir l'autre ! Il faut dire que cette forêt n'a pas bonne réputation donc... L'entente entre eux est venu naturellement et ce n'est pas rare de les voir ensemble. Calériand n'hésite pas à lui donner des leçons de combat. Une confiance mutuel s'est installé entre eux, le jeune prince lui a même avoué sa véritable identité il n'y a pas longtemps...



△ Arabella Goodwood

« informatrice »
Calériand a rencontré l'hobbit dans la taverne où elle travaille. Bien que leur première rencontre fut brève, il remarqua de suite que son poste lui donnait des avantages. Elle écoutait les bavardages des clients et certaines informations pourraient servir à l'elfe. A son retour à Bree, le prince alla à la rencontre de la demoiselle, pour la mettre en confiance, il n'hésita pas à utiliser de ses charmes ou à lui conter ses aventures pour la faire parler. Maintenant, à chaque fois qu'il passe à sa taverne, il tape la discussion avec la jeune hobbit. Bien qu'elle lui est utile, il apprécie sa compagnie...
△ VALAINA N. SÁRALONDË

« Dame en détresse xd »
Leur rencontre date d'un peu d'un millénaire, alors qu'il revenait de Fondcombe, le jeune prince tombe sur un groupe d'orque. Ceux-ci se battaient contre une elfe, elle était seule et il ne fallu pas beaucoup de temps à Calériand de venir à son secours ! Depuis ce jour, à chaque fois qu'ils se rencontrent, le prince ne peut s'empêcher de lui remémorer le jour de son sauvetage, et ça même après des siècles...



△ pseudo

« lien »
texte
△ Galadriel

« comme une grand-soeur... »
Calériand s'est rendu en Lorien pour en savoir plus sur histoire des elfes à travers les âges. Son peuple est un quelque peu renfermé, ne se mêlant pas aux autres ce qui a le don d'agacer le prince vu son caractère curieux. Dame Galadriel lui a donc raconter les récits des anciens elfes, il fut fasciner par toutes ses histories, ne regrettant pas son voyage vers l'Ouest. Il resta un long moment en Lorien avant de repartir chez lui.
De retour après un bon moment d'absence, il est allé chercher l'aide de la grande elfe au sujet de Sauron, il sait qu'elle l'a déjà combattu et espère avoir quelques conseils...
Il avait une grande confiance en cette dame, si bien qu'il lui révéla sa véritable identité.



△ Alatáriël

« fiancée »
Calériand et Alatáriël se sont connu vers l'an 1100 du Second Age, elle était une toute jeune elfe lorsqu'elle a rencontré pour la première fois le prince d'Amriel. Celui-ci était venu accompagné ses parents à Belriel pour une visite de courtoisie. Elle avait été impressionné par ses gens venu du plus grand royaume de l'est, il faut dire que Belriel était minuscule à côté du grand royaume d'Amriel. Ses visites se faisaient chaque année, au début nos deux héros se parlaient de façon protocolaire et sans plus mais plus les années passaient et plus un lien se développa entre eux.
Calériand fut très vite attiré par le caractère atypique de la jeune princesse, de plus il était envoûtée lorsque celle-ci se mettait à chanter. Vers la fin du deuxième âge, les fiançailles ont eu lieu mais leur bonheur fut de courte durée car le prince s'était mis en tête de visiter le Pays de l'Ouest, la princesse ne put l'en empêcher. Elle comprenait pourquoi il voulait partir et attendrait patiemment son retour.
Ce n'est qu'au milieu du Troisième Age que Calériand revient dans son pays, les deux fiancés se sont enfin retrouver mais le prince décida de repartir vers l'an 2920 du T.A. à l'Ouest pour aider les peuples dans leur lutte contre Sauron. Alatáriël voulait cette fois-ci accompagné son cher et tendre mais celui-ci refusa mais c'est sans compter la détermination de sa fiancée qui se trouve désormais en Forêt Noire.
△ cc

« uc »
uc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 22:40

△ Elladan

« frère d'arme »
Les deux princes se sont rencontré en Forêt Noire, alors qu'Elladan s’entraînait à l'arc, Calériand est arrivé en lui donnant toute sorte de directive. Il maîtrisait l'arc comme personne et le jeune Elladan avait quelques lacunes, l'elfe blond s'est donc proposé de l'aider mais l'elfe n'était pas du même avis. On va dire que Calériand s'amusait à taquiner le jeune prince et à se vanter de ses qualités.
Elladan n'accepta pas toute de suite l'aide de l'autre elfe mais il finit pas se faire une raison : il avait beaucoup de choses à apprendre ! Calériand, de son côté, n'était plus disposé à lui apprendre quoi que se soit !! enfin c'est ce qu'il lui fi croire quelques temps.
Désormais, ses deux là sont de bons amis et quelques fois ils font route ensemble pour chasser les orques !!!
△ Grim Lodbrok

« Connaissance »
Ami de l'est, ses deux là viennent de la même région. C'est donc tout à fait normal qu'ils s’entraident mutuellement. Auparavant, ils s'étaient déjà rencontré lorsque le prince venait à Icedale mais ce n'était que des rencontres furtives. Grim est donc une des rares personnes à savoir qui est Calériand...
- rencontre à faire par rp



△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 23:19
:15:
*veut un lien avec le roi arthur*
/SBAFF/ *s'est trompé de contexte :rolleye:
bon, on s'en moque :12: un lien ca te dit?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 23:25
Calérian est un elfe donc il nous faut absolument un lien! :01:

Puis il est a croquer ... :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 23:37
Mi aussi je veux un super lien positif de la mort qui tue *_* genre ils se seraient rencontrés juste après qu'elle soit arrivée sur la Terre des Milieux, bon elle a rencontré d'abord les Nains, ensuite les Hommes puis les Elfes, il pourrait lui apprendre à s ebattre ? *_*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 23:43
ELLADAN ; bien sûr que je veux un lien ;P Positif, négatif ou les deux XD Tu as déjà une idée ou sinon on cherche ensemble ? Vu qu' on est des elfes, on peut s'être rencontré il y longtemps, sachant que Calériand est venu à l'ouest dés le début du troisième âge ?

IDRIL P. FELAGUND : On peut pas résister à Bradley /SORT/ Je vais faire l’originale mais tu as déjà une idée ?? Calériand parcouru toute la terre du milieu donc on aurait pu se rencontrer n'importe où ^^

AZALYRA : C'est une bonne idée ♥ Il pourrait être son maître d'armes vu qu'il a de l’expérience dans le domaine et vu que c'est une mage envoyé pour aider à vaincre le mal, il pourrait être une sorte de duo ? Calériand sait mis en tête de détruire Sauron ou du moins y contribué, avoir un mage près de soi, se serait un avantage ^^ qu'en dis-tu ? question : elle est arrivé à quel date en terre du milieu, histoire de situer leur rencontre ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 23:54
C'est vrai que c'est vraiment dure de lui résister.

J'avais pensé qu'ils auraient p se connaitre alors qu'elle vivait encore à Fondcombe ils auraient pu sympathiser, Idril l'aurai trouvé charmant et attirant, mais elle n'aurai pas pu accepter cette idée. Donc elle aurai pu se montrer froide et distante lors de leur échange.

Calé pourrait tout de même la trouver charismatique et tenterait de la connaitre d’avantage, il pourrait être attirée par son côté à la fois elfique et humain. Après il serai revenu à Fondcombe il aurai souhaité la revoir mais il aurait appris qu’elle était partie pour découvrir la terre du milieu, voulant vivre en toute liberté, il tenterai en vain de la retrouver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 0:05


ça me plait ♥ Elle aurait pu aussi être attiré sur le mystère qui entoure son identité ? Calériand se serait retrouvé à Fondcombe et aurait pu y séjourner après avoir révéler qui il était au seigneur Elrond, celui-ci l’ayant présenté comme un prince mais il n'aurait pas dit d'ou ^^ Il emploierait aussi des mots inconnu des autres elfes ce qui amplifierait le mystère ;) De son côté, Calériand essayerait de savoir pourquoi elle est froide avec lui et il faut l'avouer : il ne supporterait pas ça ! Il aime bien avoir tout le monde à ses pieds xd

De retour en terre du milieu, il essayerait de la chercher après avoir apprit qu'elle était partie ^^ Le rp pourrait se faire lors des retrouvailles ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 0:08
Oui c'est tout simplement parfait. :13: :13:
Tourmentée ces deux personnages me plaient. pour le RP j'imagine tout à fait une retrouvailles. :01:
On en parle par MP au cour de la journée ( bein oui il est minuit passé :embarrassed: ), j'essaie de t'envoyer un Mp en cours d'aprem et on discute du lieu. :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 0:16
positif le lien bien sur :03:
a moins que tu ai une super idée autre, mais serieusement, je vois pas :14:

quand a l'idée, je t'avoue ne pas en avoir comme ca, j'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche pour ca /SPABIEN/
vu que tu es avantagé de ce coté, as tu déja une idée premiere ou je regarde ca demain matin? (oui, vais dodo tot ce soir xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 6:51
Ton perso est super vieux ^^

Mais j'veux un lien moi aussi :03: Par contre, j'ai pas trop d'idées pour le moment :(
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 12:11
Idrl : super, je t'ajoute dans mes liens dés que j'ai mis mes codes ♥ J’attends donc ton mp ^^

ELLADAN : Elladan est parti en forêt noire pour s’entraîner donc nos deux personnages auraient pu se rencontrer là-bas ? Elladan s’entraînerait à l'arc et je vois bien Calériand débarquer en lui disant qu'il fait tout de travers xd Il n'arrêterait pas de se vanter mais bon il est pas méchant, c'est juste pour le taquiner et il t'apprendrait quelques trucs.... Voilà mon idée de base, qu'en dis-tu ?

VALAINA : vieux mais je suis toujours bien conservé /SORT/
Je vais réfléchir à un lien mais avant tu vois du positif ou du négatif ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:07
Un lien ? Totalement touriste pour le coup ...
Bien que tu es vieux ... On peut faire dans le Gerontophile :embarrassed:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 14:38
Hey, Je suis pas si vieux que ça pour un elfe XD

On réfléchie ensemble, je n'ai pas encore de bonnes idée ;)
On part sur du positif ? Vu qu'elle est en lothlorien, on pourrait faire la rencontre là-bas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 16:08
Mais comparé à Elithrarith si ! **
Hmmm d'accord .. alors au Lothlorien.

Tu es doué en Arc, tu aurais pu apprendre l'art de celui-ci, bien qu'elle savait se servir déja de cette arme avant mais la parfectionner à ses début du Lothlorien ? :grumpy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 16:15
Calériand a écrit:
ELLADAN ; bien sûr que je veux un lien ;P Positif, négatif ou les deux XD Tu as déjà une idée ou sinon on cherche ensemble ? Vu qu' on est des elfes, on peut s'être rencontré il y longtemps, sachant que Calériand est venu à l'ouest dés le début du troisième âge ?

IDRIL P. FELAGUND : On peut pas résister à Bradley /SORT/ Je vais faire l’originale mais tu as déjà une idée ?? Calériand parcouru toute la terre du milieu donc on aurait pu se rencontrer n'importe où ^^

AZALYRA : C'est une bonne idée ♥️ Il pourrait être son maître d'armes vu qu'il a de l’expérience dans le domaine et vu que c'est une mage envoyé pour aider à vaincre le mal, il pourrait être une sorte de duo ? Calériand sait mis en tête de détruire Sauron ou du moins y contribué, avoir un mage près de soi, se serait un avantage ^^ qu'en dis-tu ? question : elle est arrivé à quel date en terre du milieu, histoire de situer leur rencontre ?


Elle est apparu au troisième âge .... quand je sais pas *sort* mais je dirais genre vers 2900/2920 un truc du genre ;) et entre eux il peut y avoir de la bonne entente ? ils pourraient se retrouver de temps à autre sur les routes ? ils pourraient faire des beybey . :15: *sort mais très loin* xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 16:52
AZALYRA : C'est vers cette période que Calériand est revenu vers l'Ouest, on peut dire qu'ils se sont rencontré il y a une dizaine d'année. Une très bonne entente même ? Tellement bien qu'il aurait pu lui révéler qui il était ;) Pour la rencontre, ils auraient pu se rencontre dans la forêt de Fangorn ? Aucun des deux n'auraient peur de se rendre là-bas et ils auraient été surpris de voir une autre personne. Ce n'est qu'une idée donc dis moi si ça te va ♥️ :sighug: Oui, des tas de beaux beybey /s'enfuit aussi/

Elithrarith : C'est une bonne idée ;) Il aime bien apprendre aux autres son savoir, il se sent important xd Pour le type de relation, on les fait de bons amis ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 17:03
personnellement, ton idée de départ me va :D je vois bien elladan faire sa tete de mule et ne pas accepter les commentaire de caleriand, pour finir par lui courir apres pour qu'il lui montre comment ca marche :11:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 17:16

Super, on fait ça alors ♥
Lorsqu'Elladan finirait par lui demanderait conseil, Caleriand n'aurait plus envie de lui apprendre, histoire de s'mauser puis il auraient fini par lui apprendre. Ils seraient devenu bons amis et chasseraient les orcs ensemble de temps en temps ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 17:22
nickel :02:

je tente un résumé de mon coté :) *aime po les résumés*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 17:22
Calériand a écrit:
AZALYRA : C'est vers cette période que Calériand est revenu vers l'Ouest, on peut dire qu'ils se sont rencontré il y a une dizaine d'année. Une très bonne entente même ? Tellement bien qu'il aurait pu lui révéler qui il était ;) Pour la rencontre, ils auraient pu se rencontre dans la forêt de Fangorn ? Aucun des deux n'auraient peur de se rendre là-bas et ils auraient été surpris de voir une autre personne. Ce n'est qu'une idée donc dis moi si ça te va ♥️ :sighug: Oui, des tas de beaux beybey /s'enfuit aussi/

Elithrarith : C'est une bonne idée ;) Il aime bien apprendre aux autres son savoir, il se sent important xd Pour le type de relation, on les fait de bons amis ?


9a me va totalement nous faut un rp .... et pour les beybey je t'en fais quand tu veux :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 17:25
J'ai pas dit le contraire ^^

T'es effectivement bien conservé ^^

Brèfle, j'aurais plutôt vu dans le positif -Valaina n'est pas trop du genre à se faire des ennemis-

Calériand aurait pu lui sauver la vie à un moment ou à un autre ? Ou quelque chose dans le genre -ouais, je sais, mon inspiration est encore dans mes chaussettes :bleh: -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 17:29
Ah cool, j'avoue que je ne voyais pas autre chose sur le moment ._.
Elith' pourrait être un peu retissante sur le moment (tout dépends de l'approche en faite) mais se laisserais faire au bout du compte, puis oui je pense que cela pourrait déboucher sur une bonne entente entre les deux ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Jan - 18:37
ELLADAN : ajouté de mon côté ;)

AZALYRA : ça marche, je rédige le lien ♥️ Si t'es libre pour un rp, on se mpotte ??

VALAINA : Oh, oui sauver la vie à une belle jeune femme, c'est un rôle pour Calériand ça :bigrin: Elle aurait été attaqué par des orques mais ils seraient trop nombreux et par chance le prince était dans les parages ^^ Et vu qu'il aime bien se vanter, à chaque fois que vous vous voyez, il répète qu'il t'a sauvé la vie (le mec un peu lourd XD) Bon, voici l'idée mais j'ai pas mieux pour le moment, niveau inspiration c'est zéro :04:

ELITHRARITH : Il lui aurait proposé son aide, style : je suis le meilleur, viens je vais te montrer xd A partir de là, elle aurait été réticente mais elle aurait vite compris qu'il est beau parleur mais assez doué donc elle aurait accepté puis ils se seraient bien entendu ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Nellas : A friend is one who knows you and loves you just the same.
» Sen tîr? [PV CALERIAND]
» Calériand ; prince of Amriel
» Calériand → Aller et Retour
» Elrohir - Be my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: