Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
|
| Lun 5 Jan - 0:35 Tu es prêt à devenir ma petite victime. Parfait, parfait parfait. Tu es prêt à te lancer à l'assaut du forum alors ? C'est très bien.
► Première mission.
Allez poster deux RP's.
| |
| |
|
|
|
| Lun 5 Jan - 22:07 | |
| |
|
|
|
| Lun 5 Jan - 22:45 Parfait. Alors, on passe à la suite.
► Première mission.
Tu vois l'image qui se trouve dans ce poste ? Je l'ai cachée quelque part sur le forum, et tu dois la trouver. Tu as le droit de demander deux indices.
A savoir : cette image étant utilisée sur tous les postes du jeu du lapin, les images de cette section ne comptent pas. Il faut chercher ailleurs.
| |
| |
|
|
|
| Lun 5 Jan - 22:52 | |
| |
|
|
|
| Lun 5 Jan - 22:54 Parfait. Alors, on passe à la suite.
► Troisième mission.
Aller poster 10 messages sur le forum.
info : tu dois poster ton nombre actuel de message dans un premier poste, puis répondre une fois que les 10 messages sont postés
| |
| |
|
|
|
| Lun 5 Jan - 22:57 | |
| |
|
|
|
| Lun 5 Jan - 23:07 | |
| |
|
|
|
| Lun 5 Jan - 23:10 Parfait. Alors, on passe à la suite.
► Quatrième mission.
Retrouver de qui est cette citation (tu pige l'anglais alors je traduits pas, la flemme xD )
I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
[/quote] | |
| |
|
|
|
| Lun 5 Jan - 23:13 Bilbo!!! La Communauté de l'Anneau, quand il fait ses adieux aux hobbits de la comté | |
| |
|
|
|
| Lun 5 Jan - 23:36 Parfait. Alors, on passe à la suite.
► Cinquième mission.
Cette fois, tu vas devoir demander une quête messager de niveau novice (en 3 postes). Tu auras deux semaines pour réaliser cette quête et venir la valider ici
| |
| |
|
|
|
| Mer 7 Jan - 21:33 | |
| |
|
|
|
| Mer 7 Jan - 23:11 Parfait. Alors, on passe à la suite.
► Sixième mission.
Tu dois aller poster un poste de RP (réponse ou nouveau sujet, à ton choix) dans lequel tu devras caser les mots suivants :
- taverne - Lit - mariage - rouleau - chat - baguette - chocolat - bouteille - Chaussettes - sucre d'orge
| |
| |
|
|
|
| Jeu 8 Jan - 0:50 | |
| |
|
|
|
| Jeu 8 Jan - 0:56 Parfait. Alors, on passe à la suite. ► Septième mission. Dans cette image on clique tu devras trouver : une boussole un parchemin un marteau du mais un rouge à lèvre un pchitt à huile | |
| |
|
|
|
| Jeu 8 Jan - 1:32 la boussole sur le sarcophage le parchemin, c'est le morceau de papier couvert de hiéroglyphes accroché au mur du fond a droite sous la casquette? le marteau, en haut a droite de la colonne du milieu le mais, en bas a gauche sous la grille le rouge à lèvres juste sous le mais le vaporisateur d'huile, pile poil au centre de l'image, a quelques pixels près x) | |
| |
|
|
|
| Jeu 8 Jan - 13:17 Parfait. Alors, on passe à la suite.
► Huitième mission.
c'est moi qui s'occupe de toi alors. Tu dois aller écrire un RP 'solo', une sorte de journal intime si tu veux, où personne n'ira répondre après toi, en 500 mots minimum où ton personnage se prend pour Haldir. Ton personnage restera bel et bien Elladan d'apparence, mais suite à un gros coup sur la tête (ou une potion ou ce que tu souhaite), dans son petit crâne, il se réveillera en étant Haldir, et ce jusqu'à la fin de la journée. Il peut être n'importe où dans les terres du milieu, et tu dois raconter sa journée.
J'suis sadique hein, mon cher frère ?
| |
| |
|
|
|
| Jeu 8 Jan - 13:29 Haldirounet!! *tape sur la tête de sa joueuse* sadique ouais, s'pèce de sale traitre j'fais ça n'importe où sur le fo ou faut un endroit particulier? | |
| |
|
|
|
| Jeu 8 Jan - 13:50 | |
| |
|
|
|
| Jeu 8 Jan - 16:14 et à part surveiller la foret, il fiche quoi de sa vie le Haldir? J'voudrais surtout trouver THE détail qui fasse qu'on voit vraiment que c'pas le même perso quoi, parce que bon, garde, mort d'orc et autres chevauchées, ça va pas le sortir de l'ordinaire le ella... il va t'etre éviter de glisser une grenouille dans les draps de son frère (oui, c'est lui le fautif) mais à part ça, j'vois pas :/ | |
| |
|
|
|
| Jeu 8 Jan - 16:19 bah justement, apprends le nous, ce ptit détail qui fait que x) | |
| |
|
|
|
| Ven 9 Jan - 0:20 | |
| |
|
|
|
| Ven 9 Jan - 0:32 Parfait. Alors, on passe à la suite.
► Neuvième mission.
Va poster 20 messages sur le forum
| |
| |
|
|
|
| Ven 9 Jan - 1:06 | |
| |
|
|
|
| Ven 9 Jan - 1:52 | |
| |
|
|
|
| Ven 9 Jan - 1:54 Parfait. Alors, on passe à la suite.
► Dixième mission.
Premier pallier passé ! Toutes mes félicitations. Alors, maintenant on va corser un peu les choses. quoi ? tu pensais quand même pas que ça allait rester aussi facile ?
> Tu dois lancer un nouveau poste de RP, thème et lieux libre, avec une personne de race humaine. A toi de trouver qui et comment !
| |
| |
|
|
|
| | |
| |