Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
| Dim 4 Jan - 15:25 N'oubliez pas de lire ce sujet. Le niveau Novice ne vous ouvre que des quêtes de type Messager. formulaire - Code:
-
×<span class="form">Votre pseudo ; </span> écrire ici × <span class="form">Type de quête ; </span> PNJ ou Aléatoire ×<span class="form">Thème ; </span> écrire ici × <span class="form">Rang/Métier et Groupe ; </span>écrire ici × <span class="form">Où se trouve votre personnage ? </span> écrire ici × <span class="form">Solo ou Duo* ou Collectif* ; </span> Si vous avez déjà le nom de votre/vos partenaires, notez le ici !
note × Si vous n'avez pas encore de partenaire, attendez que quelqu'un se propose. Formulaire de fin de quêtePur faciliter le travail du staff, merci de remplir le formulaire et de le poster à la suite de ce sujet. - Code:
-
<span class="form">Formulaire de fin de quête</span>
• <span class="form">pseudo</span> ; écrire ici • <span class="form">partenaire ? </span> ; écrire ici • <span class="form">type de quête</span> ; PNJ ou Aléatoire • <span class="form">thème de la quête</span> ; écrire ici • <span class="form">lien de la quête</span> ; écrire ici • <span class="form">lien vers le sac</span> ; écrire ici
<span class="form">handicap ou autre durant l'aventure ?</span> ; écrire ici <span class="form">objet reçu en cours de chemin</span> ; écrire ici <span class="form">objet utilisé durant l'aventure ?</span> ; écrire ici <span class="form">résultat </span> ; écrire ici
| |
| |
|
|
|
| Jeu 30 Avr - 15:15 × Votre pseudo ; Isil Xsar × Type de quête ; Mission × Thème ; Mission × Rang/Métier et Groupe ; Lieutenant des Partisan de l'ombre × Où se trouve votre personnage ? Rhovanion × Solo ou Duo* ou Collectif* ; solo | |
| |
|
|
|
| Jeu 30 Avr - 20:20 Formulaire de fin de quête• pseudo ; Arwen • partenaire ? ; aucun • type de quête ; PNJ • thème de la quête ; messager • lien de la quête ; ici• lien vers le sac ; icihandicap ou autre durant l'aventure ? ; Devenue aveugle objet reçu en cours de chemin ; écrire ici objet utilisé durant l'aventure ? ; écrire ici résultat ; quête réussie | |
| |
|
|
|
Arda × Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
| Jeu 30 Avr - 20:33 TA mission se trouve ici, bonne chance ! | |
| |
|
|
|
| Jeu 30 Avr - 22:15 × Votre pseudo ; Bilbo Baggins × Type de quête ; Mission × Thème ; Mission × Rang/Métier et Groupe ; Cambrioleur × Où se trouve votre personnage ? Erebor × Solo ou Duo* ou Collectif* ; Solo | |
| |
|
|
|
| Ven 1 Mai - 19:15 × Votre pseudo ; Arwen × Type de quête ; PNJ × Thème ; messager × Rang/Métier et Groupe ; Princesse d'Imaldris × Où se trouve votre personnage ? En Lothlorien × Solo ou Duo* ou Collectif* ; solo ;) Merci d'avance! | |
| |
|
|
|
| Ven 1 Mai - 22:48 | |
| |
|
|
|
| Sam 2 Mai - 0:22 arwen, je m'occupe de toutes tes quêtes dimanche ou lundi ! | |
| |
|
|
|
| Sam 2 Mai - 9:29 Merci beaucoup ma chère Eliná :) | |
| |
|
|
|
| Dim 3 Mai - 12:53 × Votre pseudo ; Alatar × Type de quête ; Mission × Thème ; Mission × Rang/Métier et Groupe ; Rang: Je sais pas / Métier: Aucun / Groupe: Istari × Où se trouve votre personnage ? les Nomades du Nord × Solo ou Duo* ou Collectif* ; Solo avec un PNJ | |
| |
|
|
|
| Dim 3 Mai - 19:38 Arwen : Ta quête est validée. La suivante se trouve ici. Alatar : Eodia s'occupera de toi rapidement pour ta mission ! | |
| |
|
|
|
| Dim 3 Mai - 22:35 Formulaire de fin de quête• pseudo ; Cyrïelle Valdóttir • partenaire ? ; Laurelin, mais partie en cours de route • type de quête ; PNJ • thème de la quête ; Message • lien de la quête ; http://www.hobbitrpg.com/t2232-un-message-du-roi-des-elfes-quete-pnj-laurelin-cyrielle• lien vers le sac ; http://www.hobbitrpg.com/t2270-cyrielle-x-sachandicap ou autre durant l'aventure ? ; Nop objet reçu en cours de chemin ; Nop objet utilisé durant l'aventure ? ; Nop résultat ; Quête Réussie | |
| |
|
|
|
| Dim 3 Mai - 22:36 C'est validé ! je t'ajoute ta dîme tout de suite :D | |
| |
|
|
|
| Lun 4 Mai - 17:43 - Alatar (Morinehtar) a écrit:
- ×Votre pseudo ; Alatar
× Type de quête ; Qui va avec ma mission... ×Thème ; Je sais pas × Rang/Métier et Groupe ; Rang: Je sais pas / Métier: Aucun / Groupe: Istari × Où se trouve votre personnage ? N'importe où dans la TDM × Solo ou Duo* ou Collectif* ; Solo avec un PNJ
Je sais pas comment je le remplis, il faudrait que quelqu'un m'explique pour que se soit mieux fait :X Vu que c'est une quête mission, il faut noter "mission" dans thème et type ;) Et pour le lieu, le PNJ t'en a proposé trois dans ta mission, merci d'en choisir un | |
| |
|
|
|
| Mar 5 Mai - 19:46 | |
| |
|
|
|
| Mar 5 Mai - 19:53 Non en fait je veux pas de quête, je remplirai ma mission en rp avec un membre ^^ | |
| |
|
|
|
| Mar 5 Mai - 21:48 | |
| |
|
|
|
| Ven 8 Mai - 20:09 Up pour signaler que je ne prendrais pas de quête finalement ^^ Merci quand même | |
| |
|
|
|
| Ven 8 Mai - 22:25 Ok, je vais la retirer. edit : J'archive aussi ce sujet alors ? | |
| |
|
|
|
| Ven 8 Mai - 23:31 | |
| |
|
|
|
| Ven 8 Mai - 23:37 Ok mais je trouvai cela bizarre car le rp a été fait après ta demande de ne pas faire la quête donc du coup je t'ai posé la question ;) | |
| |
|
|
|
| Sam 9 Mai - 12:48 × Votre pseudo ; Legolas Greenleaf × Type de quête ; PNJ ou Aléatoire × Thème ; mission × Rang/Métier et Groupe ; Prince de Mirkwood, archer, Soldier of Laurelin × Où se trouve votre personnage ? Mirkwood × Solo ou Duo* ou Collectif* ; solo | |
| |
|
|
|
| Dim 10 Mai - 15:39 Formulaire de fin de quête• pseudo ; ilmarë • partenaire ? ; non • type de quête ; Aléatoire • thème de la quête ; message • lien de la quête ; http://www.hobbitrpg.com/t2394-un-message-venu-du-nord-quete-pnj-ilmare-d-icedale#32422http://www.hobbitrpg.com/t2440-un-message-venu-du-nord-quete-pnj-ilmare-d-icedale#32423• lien vers le sac ; http://www.hobbitrpg.com/t1870-ilmare-x-sachandicap ou autre durant l'aventure ? ; écrire ici objet reçu en cours de chemin ; une fiole de vérité, 1 000 dîme objet utilisé durant l'aventure ? ; aucun résultat ; quête réussie note : modération OK | |
| |
|
|
|
| Dim 10 Mai - 21:27 | |
| |
|
|
|
| Jeu 28 Mai - 18:21 Formulaire de fin de quête• pseudo ; Arwen • partenaire ? ; aucun • type de quête ; PNJ • thème de la quête ; messager • lien de la quête ; ici• lien vers le sac ; icihandicap ou autre durant l'aventure ? ; aucun objet reçu en cours de chemin ; une fiole d'eau objet utilisé durant l'aventure ? ; aucun résultat ; quête réussie | |
| |
|
|
|
| | |
| |