|
|
|
Arda × Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
| Mar 30 Déc - 20:12 Quête part I : Le Rohan en fête Le royaume du Rohan est en fête, il y a un mois, l'annonce des fiançailles de la princesse Eodia et Thodir de Dunharrow avait réjouit la population. Le mariage sera célébré à Edoras en ce mois de Novembre. Les invitations ont été envoyé à tous les proches des deux familles. Vous pouvez prendre part à cette quête si votre personnage est dans les environs (maximum 30 km) et/ou que celui-ci a été invité au mariage. - Code:
-
<span class="ngras">pseudo ; </span> ici <span class="ngras">rang/métier ; </span> ici <span class="ngras">localisation actuelle ; </span> ici <span class="ngras">pourquoi participer à cette quête ; </span> ici
× Rappel : Nous ne suivons plus la trame du film/livre depuis un bon moment, ne laissez pas le film vous influencer (Conseil : aller relire les intrigues, pas mal de chose se passe en terre du milieu) × Tout le monde ne pourra participer à cette quête, merci de ne pas déplacer votre personnage dans cette région dans l'unique but de participer à une quête-intrigue. | |
| |
|
|
|
| Mar 30 Déc - 21:09 pseudo ; Thodir de Dunharrow rang/métier ; héritier de Dunharrow, conseiller du roi du Rohan, guerrier, capitaine des Mering Streng pourquoi participer à cette quête ; Heu ... j'suis le marié ? ça le fait pas si je viens pas... | |
| |
|
|
Silyë Lorendil fondatrice |
Silyë Lorendil × Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
| Dim 4 Jan - 15:20 pseudo ; Eodia du Rohan rang/métier ; Princesse localisation actuelle ; rohan pourquoi participer à cette quête ; je pense que je n'ai pas besoin de répondre à cette question XD pseudo ; Danel Cenak rang/métier ; Conseiller localisation actuelle ; rohan pourquoi participer à cette quête ; même si ce mariage ne le rejouit pas, faut bien qu'il soit là, non ? | |
| |
|
|
|
| Dim 4 Jan - 15:28 pseudo ; Niniel Theodoras rang/métier ; Noble de Dol Amroth localisation actuelle ; Edoras justement pourquoi participer à cette quête ; Etant une amie de Thodir et ayant rencontré également Eodia, Niniel ne peut que se rendre au mariage ^^ Même si elle a pas trop envie de se faire repérer XD | |
| |
|
|
|
| Dim 4 Jan - 16:09 pseudo ; Vaemyr Bloodstained rang/métier ; Vagabond localisation actuelle ; Le Rohan, non loin d'Edoras. pourquoi participer à cette quête ; Étant dans les environs, pourquoi ne pas s'arrêter et aller féliciter les nouveaux mariés? (Même si Vaemyr ne connait aucun des mariés) | |
| |
|
|
|
| Dim 4 Jan - 18:22 pseudo ; Maenyc Turambar rang/métier ; Vagabond localisation actuelle ; Rohan pourquoi participer à cette quête ; Je suis dans le coin et j'ai déjà croisé Thodir, donc je viens | |
| |
|
|
|
| Dim 4 Jan - 20:20 pseudo ; Neesha Talfrayn rang/métier ; Exilée du Gondor (mais pas d'Edoras muahahaha) localisation actuelle ; Elle est dans l'Eradior, mais dans pas longtemps, je vai la faire se déplacer en direction d'Edoras. ** pourquoi participer à cette quête ; Parce qu'au moment où le mariage se déroulerait, elle serait dans les parages ? ** (oui oui) | |
| |
|
|
|
| Dim 25 Jan - 18:41 Votre quête se trouve ici ♥ Bonne chance ! | |
| |
|
|
|
| Ven 6 Fév - 12:05 pseudo ; Eléanore du Rohan rang/métier ; Princesse du Rohan localisation actuelle ; Méduseld pourquoi participer à cette quête ; Parce que c'est le mariage de ma petite sœur ? Je suis désolée d'arriver en retard, j'avais quelques soucis personnels ! Maintenant que je vais mieux, je ne veux pas rater cette célébration ♥ ♥ ♥ | |
| |
|
|
|
| Lun 2 Mar - 21:29 Désolé pour le retard, je pensais t'avoir déjà ajouté ♥ Je t'ai mis après Antalas ;) | |
| |
|
|
|
| Mar 3 Mar - 21:07 Pas de problème ! :D Du coup j'attends la réponse d'Antalas et après j'attaque è__é (Ou plutôt je pleure, vu les circonstances...) Merci de l'ajout, malgré ma demande tardive ^w^ | |
| |
|
|
|
| | |
| |