Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
| Dim 21 Déc - 20:10 Oulah cette réponse super rapide Mh je préfère Ilmarë en fait, parce que Galadriel, pff, Morwen supporterait pas de rencontrer quelqu'un d'aussi... important je pense x) et elle était trop jeune avant son accident, donc je préfère pas Thodir, sa mentalité a un peu changé après ça x) Enfin je te contacte par mp | |
| |
|
|
|
| Dim 21 Déc - 20:11 héhé tu as de la chance, je surveille ce topic en permanence et je saute souvent sur les p'tits nouveaux qui veulent un RP XD *sort* Et, Galadriel fait la tête dans le placard. Elle dit qu'elle s'en fou d'être importante XD | |
| |
|
|
|
| Lun 22 Déc - 0:18 • Nombre de partenaire : 1 ou 2 à voir ! :P • Fille[X] ou Garçon [X] • Type de RP * : [] court [X] moyen [X] long • Une idée du lieu ? Eh bien je suppose à Minas Tirith vu que mon personnage y habite ! Mais mon personnage peut aussi se promener en Terre du Milieu si il le fallait :P • Une idée de contexte ? Ca dépend des personnes qui se portent volontaire, mais un cheval blessé, sachant qu'un Rohirrim estime un cheval comme la prunelle de ses yeux ... :P | |
| |
|
|
|
| Lun 22 Déc - 15:38 Bonjour Thengel, Je peux me permettre encore un rp si cela te va ? Je vie et ne quitteras certainement pas Minas Tirith. ^^ | |
| |
|
|
|
| Lun 22 Déc - 20:21 Oh oui pas de soucis ! T'as des exigences particulières ? C'est comme tu veux ^^' | |
| |
|
|
|
| Lun 22 Déc - 21:13 Pas particulièrement. ^^ Peut-être ais-je une idée de contexte. Je suis une guérisseuse, ils auraient pu se rencontrés lors d'un soin. Par exemple, tombé de cheval ou encore blessé lors d'un combat et d'une certaine façon, Thengel se retrouvait à avoir besoin de soin. Quelque chose dans se style là. Si tu as d'autre idée, je suis partante aussi. ^^ | |
| |
|
|
|
| Lun 22 Déc - 21:17 Cela me convient tout à fait, j'ouvre le rp dès que possible ! ^^' | |
| |
|
|
|
| Lun 22 Déc - 21:27 | |
| |
|
|
|
| | |
| |