ft. François Arnaud (Obligatoire)
Hellow ♥ Je me nomme
Astaldo ?, fils de
nom ♂ et nom ♀. Je suis née le
00 mois année X AGE. J'ai donc
entre 2500 et 3500 (pas plus) ! Je suis né(e) dans la ville que l'on nomme
Mirkwood et actuellement je vis à
Mirkwood . Dans la vie, je suis
guerrier ET noble ! ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en
aux combat à l'épée . Je suis actuellement
Célibataire et bientôt fiancé..
Mon histoire
Descendant des plus valeureux guerrier, sa famille eut le titre de noblesse grâce à leur bravoure au combat. Depuis des générations, sa famille a toujours fait honneur à leur titre si bien gagner.
Fils d'un guerrier Noble et d'une jeune noble reconnu pour leur fabrication de bijoux de grande valeur. Il est né dans l'harmonie du bonheur.
D'un tempérament calme, il sais toujours se montrer à la hauteur de ce qu'on lui demande de faire. Aimant la vie avec un grand "V". Romantique, il a toujours cru au véritable amour. Ce qui dans un sens pour nous autre elfe n'est pas si étonnant que cela.
L'amour d'ailleurs, il le rencontra en la personne de Laurelin. Une jeune elfe bien particulière.
Il se souvient de sa rencontre comme-ci cela était arrivé hier. C'était lors d'un combat. Les Orques se mirent à attaque une caravane qui traversait la foret noir. Cette foret qui fait peur à beaucoup de personnes. Connue pour sa réputation d'être habité par des monstres les plus horribles que l'on puisse rencontrer.
Alors qu'il combattait avec les hommes les plus courageux, d'autres se retirèrent avec la peur au ventre. Que voulais vous personne n'est parfais.
Les suivants du regard, parce que se retrouver avec peu d'hommes n'est pas un atout pour combattre. Il entendit une voix, une chanson qu'il l'emporta. Curieusement, il se sentit envahi par plus de courage qu'il en avait déjà. Sans vraiment comprendre ce qu'il lui prit, ses pas le guidèrent vers cette mélodie. C'est là qu'il la vue, elle était telle un ange descendu du ciel qui venait leur apporter de l'espoir. Ce n'était pas tout à fait faux, parce que curieusement tous ceux qui avaient fui, les avaient rejoins avec un courage immense. Il fut incroyablement surpris par ce qu'une simple chanson pouvait faire.
Après, le combat, il ressentis le besoin de rencontrer cet ange. Il a suffi d'un simple regard et ils étaient tous les deux touchés par la flèche de cupidon.