Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« May day » « I'm here » [Feat. Angelimir]

 ::  :: Les Archives :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Déc - 3:07
2938 TA.

Un an qu'elle avait été exilée, une année après laquelle elle commençait à peine à s'habituer à sa vie en dehors de son chez elle d'avant, lorsqu'elle n'était pas encore exilée. Elle se souvenait qu'à la maison à Emyn Arnen, elle cassait tout les vases lorsqu'elle s'entraînait avec une épée en bois quand elle n'était qu'une enfant. Elle avait tellement insisté auprès de sa domestique pour en avoir une, que depuis qu'elle l'avait eut à cet époque, on avait réellement du mal à l'arrêter quand elle jouait. Ça en faisait bien du ménage à faire pour sa domestique, mais en tant que fille qui avait été bien élevée, qui avait au fond d'elle des principes, elle aidait toujours les autres et même si la femme qui était chargée de la surveillé ne voulait pas, Neesha l'aidait tout de même à ramasser les débris des vases qu'elle avait cassée. Elle se souvenait de ce genre de moment. Mais aussi, son père lui manquait énormément depuis qu'elle avait été exilée. Parfois, même si on lui avait dit que son père avait été mis à mort, une intuition féminine reste présence. Pour elle, son père doit être toujours en vie. Elle se demandait si elle devait les croire, où si elle devait rester patiente et savoir ce qu'il lui était réellement arrivé avant de pleurer sa mort.

Elle était sur le dos de son cheval, Knox. Effectivement, elle lui avait donné pour prénom, le nom de jeune fille de sa mère qu'elle n'avait pas connu. Elle avait une épée avec le manche rouge, qu'elle avait nommé : Lisha, c'était d'après son père, le nom de sa mère. Sur son dos, elle portaut une cape de couleur bordeaux que son père lui avait offert l'année dernière. Ce vêtement là appartenait autrefois à sa mère, qui l'avait eut comme présent de la part d'une elfe de Mirkwood. Elle ne savait pas son prénom, son père ne s'en était pas vraiment souvenu. Mais peu importe. Il lui arrivait parfois de poser des questions sur sa mère, voulant a tout pris savoir à quoi elle ressemblait, qui elle était et comment elle était. Lisha était une magnifique jeune femme aux longs cheveux roux, dont les yeux étaient plus ciel comme ceux de Neesha. Cette dernière était née à Dol Amroth, et était donc une dunedain, contrairement à la jeune rouquine qui tenait surtout de son père, un humain normal. A croire que les Dunedains aussi pouvaient mourir en accouchant d'un enfant, ce qui était le cas de Lisha. Et puis, Neesha s'était aussi toujours demandé si elle avait toujours de la famille à Amroth, mais son père ne lui en avait jamais parlé. La jeune Talfrayn prévoyait qu'un jour, elle se rendrait dans la ville natale de sa mère, afin de rencontrer la famille qu'elle ne connaissait pas encore. Les Knox.

Le vent soufflait fort ce jour là, et sur le haut de son monture, la rouquine progressait lentement, voyant qu'il allait bientôt faire nuit. C'est alors en apercevant une ferme abandonnée qu'elle s'y posait, attachant son cheval en roulant la corde à une barre en bois tandis qu'elle allait pour chercher du bois afin de se réchauffer elle aussi. Ses yeux bleus s'était arrondis sous le fait que la nuit avait finalement tombé. Elle ramassait du bois, autant qu'elle le pouvait avant de finalement revenir sur ses pas en direction de la ferme abandonnée. Ce qu'elle ne s'attendait pas à retrouver, c'était du vide, rien, personne. Son cheval avait disparut, la corde entièrement déchirée, et la barre où elle avait attaché sa monture était complètement écrasée. Sur le coup, la rouquine avait commencée à s'inquiéter, se demandant bien ce qu'il se passait. C'est en regardant au loin qu'elle découvrait une lueur, un feu avait été allumé. Entendant des voix, elle comprit à quoi elle avait affaire. Des trolls. Même si elle était effrayée à cet instant précis, elle s'était quand même avancer, en toute discrétion pour aller voir. Elle s'était cachée derrière un arbre, découvrant un troll qui préparait le soupé ainsi que son cheval, Knox, paniqué derrière une barrière qui l'empêchait de s'enfuir. Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'un deuxième troll qui cherchait du bois arrive par derrière et l'attaque si soudainement en la soulevant que la jeune femme s'était mise à crier « Au secours ! Non mais lâchez moi sale troll puant ! », « qu'est-ce qu'elle a dit ? » avait questionner le troll qui préparait le soupé en ayant entendu les mots de la jeune femme. « Elle nous insulte de trolls puants ? ». Une chose était sûr, elle les avait mis en colère, et n'étant pas assez forte pour se défendre, et vu qu'elle était seule ici, elle était réellement en danger. Elle n'avait aucune chance contre eux. Aucune. Et personne n'était là pour la secourir, du moins, c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce que soudain...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Déc - 22:48
"La trouée des trolls. S'il vous plait, rendez vous la bas. Une personne proche y est, Amrothienne de plus, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Je vous en supplie, je t'en supplie... Un vieil ami"

Voici les quelques mots qui étaient parvenus aux mains d'Angelimir. Assis sur son trône il regardait cette lettre, ou plutôt ce bout de papier froissé d'un air méfiant. Il ne savait pas d'où cela venait, ni de qui elle venait et vu l'état de cette lettre, cela aurait été bien trop compliquer à tracer. Angelimir prit une vieille habitude, celle de se tourner vers la droite, mais celui à qui il aurait poser les questions qui trottaient dans sa tête n'était malheureusement plus et ce depuis quelques années déjà.
Cela semblait assez immature mais Angelimir avait pris l'habitude depuis tant d'années de discuter de tout avec son conseiller, même s'il pouvait et prenait souvent les décisions qu'il voulait, il est toujours plus simple d'en parler avec quelqu'un de proche. Angelimir n'était pas une personne qui aimait laisser des gens tomber, surtout ceux de sa propre ville. Ce n'était pas forcément une très grande ville donc pratiquement tout le monde se connaissait, mais il y eut tellement de venue et de départ ces derniers temps que des fois il était difficile pour Angelimir de se souvenir de tout le monde.

Il décida donc de résoudre ce qu'il nomma "le mystère". Bien sur, il cherchait un peu d'action aussi, car cela faisait quelques temps que l'honneur des anciens n'avait pas était utilisé. C'est alors que le jour même ils prirent cette fois ci la mer. Il réalisa tout de même en chemin que la trouée des trolls était un endroit plutôt grands et que chercher une personne sans beaucoup d'idées ne serait pas une tâche aisée, mais il était de toute façon bien trop tard pour rebrousser chemin et cette idée n'avait même pas effleurer l'esprit d'Angelimir qui croyait en cette mission, mission à laquelle il avait seulement l'envie d'en connaître la fin. Accompagné d'un des héros d'Amroth comme on les appelait, les plus vaillants des soldats suivit par n'importe qui, ils atteignerent en quelques jours la ville de Stock ou ils décidèrent de laisser leur bateau à quai. Ce dernier fut toutefois regarder d'un œil intrigué par chaque personnes y habitant, et plus les heures passèrent plus les deux hommes, assis discutant de ce qu'ils pourraient faire pour retrouver cette fille, ou dame qu'ils recherchaient, virent le nombre de visiteurs intrigués s'intensifier.

Il y eut plusieurs secondes silencieuses, les deux hommes étaient en train de réfléchir de la façon dont il pourrait retrouver cette fille.

- Et si nous utilisions des chiens renifleurs tout simplement ? Dit le combattant.

- Mmmmh, murmura Angelimir, pourquoi pas, je ne vois pas vraiment d'autres solutions. Nous pourrions utiliser la lettre, peut être que l'odeur de l'écrivain et assez semblable à celle de la personne qu'il cherche. Un ami de mon père se situe un peu plus au nord, partons maintenant et nous y arriverons avant la nuit.

C'est alors qu'ils décidèrent de prendre le nord. Ils marchèrent à une allure raisonnable tout en regardant autour d'eux. Le paysage était tout de même différent de celui du sud, l'herbe paraissait plus verte et le ciel encore plus éclatant, surtout dans une belle journée comme celle ci.

Il leur fallu quelque heures pour rejoindre la petite cabane de cette homme qui possédait deux chiens. Cela se voyait, et se sentait surtout, en entrant dans cette petite cabane assez délabré.
Tout comme l'était l'homme, d'une soixantaine d'années, on ne pût dire qu'il était vraiment propre sur lui, il possédait de vieux habits plutôt déchiré mais cela ne semblait pas le gêner. Sa barbe était aussi sale que ses vêtements et même des restes de nourritures étaient visibles. Mais le vieil homme avait l'œil, il reconnu directement le prince, ce qui n'était pas forcément très difficile vu le blason cousue sur son haut en cuir, mais il savait qu'il lui devait un service en honneur à son père.
C'est pour quoi Angelimir entama assez rapidement la discussion et lui expliqua, ils sortirent tous les trois et fit renifler la lettre aux chiens et commencèrent la traque en courant derrière les chiens.
Il faisait de plus en plus sombre et le prince n'était pas désireux d'y passer la nuit. Mais cela dura encore un long moment, c'était un pari plutôt risqué car ils ne savaient pas si c'était la bonne piste mais il n'y avait pas de temps à perdre et plus vite ce serait fait plus vite ils seraient rentrés.
Une forte odeur s'infiltrant dans les narines d'Angelimir qui reconnu cette odeur. A mi chemin entre le brulė et les herbes, il y avait de grandes chances qu'ils arrivèrent à l'endroit voulu.

Les deux chiens s'arrêtant et commençant à grogner, Angelimir en eut le cœur net, quelque chose se passer ici. Il se retourna alors et donna un sac, probablement rempli de pièces d'or au vieille homme qui hocha la tête, Angelimir fit de même et son ami partit s'étouffant dans l'obscurité. Il fit signe à son compagnon de passer par la droite pendant que lui passer par la gauche. Il sortit son épée, d'un bleu magique et pur, toujours aussi légère, et la prit dans sa main gauche, celle qu'il utilisait depuis sa naissance. C'était l'une des particularité des gens d'Amroth, ils étaient tous gaucher des leurs naissances, même s'ils savaient utilisés leurs mains droit, ils considéraient la gauche comme celle sacrée puisque Galador s'en servait au combat. Il avança doucement et vit trois trolls autour d'un feu criant en direction d'une personne, épée à la main.
On les trouvait souvent dans un emplacement semblable à celui ci, un feu de camp avec une grotte pas loin. Angelimir savait à présent que c'était celle qu'ils recherchaient. Il aperçu en face son compagnon prêt à dégainer une flèche, faite d'argent et d'acier, capable de transpercer les créatures les plus épaisses. Il hocha la tête en guise de signe et fit un sprint des plus rapides entre les trois trolls, envoyant au passage un coup de lame dans la jambe de l'un, lui faisant pousser un grand cris, à ce moment la, une flèche partit et s'écrasa dans son œil. Ils poussèrent des cris bien plus puissant et devinrent plus agressif qu'auparavant,
Il attrapa la fille par le bras et sans gène aucune la propulsa plus loin. Il se mît alors en position de garde et attaqua l'un des troll, qui fut à son tour attaquer d'une flèche dans le dos. Le premier essayant toujours de délogé la flèche coincé dans son œil n'était pour l'instant pas dangereux. Le troisième quant à lui, semblait être le moins intelligent des trois et tourna autour de lui en poussant de petits cris d'incertitude.

- Allez viens !

Cria Angelimir, épée à la main. Il aimait se montrer et commença à la faire tournoyer dans sa main, il attaqua finalement en lui assénant un coup d'épée. L'honneur des anciens vint alors directement se plonger dans la cuisse du troll, transperçant la chair comme du beurre. Angelimir eut cependant du mal à la retirer et le troll, fou de rage à présent, envoya sa main gigantesque en direction du Prince qui ne pût rien à faire, hormis un bond de plusieurs mètres en arrière, glissant sur la terre. Il resta alors quelques secondes au sol, gisant légèrement avant de tenter de se relever, bien déterminé à reprendre son épée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc - 10:03
Soudain, alors que la jeune femme de dix huit ans à cette époque était entre les mains d'un troll, et qu'elle hurlait en espérant qu'on l'entende même si ça pouvait tout aussi bien en être impossible, un homme apparut, donnant des coups d'épée pour que le premier la lâche. Tombant au sol d'une belle hauteur tout de même, la rouquine poussait un petit cri avant de se retrouver vraiment à terre. Ne pouvant pas bouger pour le moment, ses yeux bleus de posaient sur l'homme qui venait d'arriver et qui se battait contre les trolls. Puis elle en vit un deuxième arriver pour l'aider. Tout se passait tellement vite. « Allez viens » avait dit l'homme alors que Neesha tentait de savoir de qui il s'agissait. Mais il bougeait bien trop pour qu'elle puisse s'en rendre compte. Dans tout les cas, elle lui était redevable, et le plus important en cet instant précis était de s'échapper le plus vite possible, et en entier. Et disons que si elle avait son épée auprès d'elle, elle aurait put se lever et se battre. Seulement, lorsque le troll l'avait soulevé quelques minutes plus tôt, son épée était tombée derrière le buisson. C'était alors avec une grande discrétion qu'elle s'approchait petit à petit de l'arbre en rampant pour commencer, puis se levant et courant pour se rendre derrière le buisson, sortir l'épée de sa protection puis se redresser de toute sa hauteur, découvrant les deux hommes à terre. Si Neesha était connu pour être vraiment très courageuse, en réalité, elle ne faisait que de vaincre ses peurs. Toute tremblotante, en observant ces gigantesques trolls, les yeux sortant presque de ses orbites, on pouvait entendre sa respiration paniquée et saccadée. Elle fermait un instant les yeux, juste un instant puisque les trolls ne l'avaient pas remarqués. Puis elle les rouvrit, découvrant une légère lueur de lumière, le soleil qui commençait à se lever, et finalement, elle allait simplement les retardé à l'aide de Lisha. C'était le nom de sa mère, mais aussi le nom qu'elle avait donnée à sa fameuse épée. Observant la barrière derrière laquelle était son cheval, la jeune femme avait finit par avoir un sourire complice en sachant à quelle hauteur sa monture pouvait sauter. Il lui fallait juste un signe. Elle siffla.

L'animal avait reculer et prit son élan pour sauter par dessus la barrière, courant en sens inverse pour détourner l'attention des trolls des humains pour qu'ils se concentre sur la monture qui courait tellement vite que les créatures, aussi belles qu'elles soient, se mit à le poursuivre tandis que Neesha rangeait tout simplement son épée dont elle n'avait pas eut besoin d'utiliser avant de s'approcher vers le premier homme qui était intervenu en lui tendant la main. C'était en posant ses yeux dans les siens qu'elle avait put le reconnaître. L'homme qui avait connu ma mère depuis l'enfance surement, d'après ce qu'on lui avait raconté. Celui qu'elle avait rencontrée près de la tombe de sa mère à Minas Tirith, parce qu'elle voulait être enterrée là bas, et non ailleurs, surtout pas à Dol Amroth. Qu'avait-elle contre sa famille ? Du moins, Neesha n'avait jamais entendu parler des ses grands parents, ses oncles, tantes, et autres familles avec pour nom de famille : Knox. Knox était aussi le prénom de son cheval. La rouquine ne voulait pas oublier ça. Elle ne voulait rien oubliée de ce qu'on avait put lui raconter de comment était sa mère lorsqu'elle était en vie. Comme chaque enfant qui ne connaissaient pas leurs parents, c'était la même pour Neesha concernant sa mère. Elle se demandait toujours comme ça se serait passé si elle avait tenu à l'accouchement, si elle aurait été encore en vie. Comment ça vie serait-elle ? Le passé reste passée, et le présent, hé bien c'était le présent. « Angelimir ? Comment se fait-il que vous soyez ici ? » avait-elle dit en penchant légèrement la tête sur le côté, se demandant bien ce qu'il pouvait bien faire dans un endroit pareil alors que ça n'avait jamais été dans son habitude. « Pourquoi n'êtes vous pas à Dol Amroth ? »

Le soleil venait de monter haut dans le ciel lorsque Knox, sa monture revint vers eux alors qu'il était remplis de boues. Lui, il était vraiment très spécial, vraiment. Alors que Neesha aidait l'homme à se lever. Knox, lui, venait voir l'autre homme pour se coucher à coller, se roulant presque sur lui pour le salir. Effectivement, il était vraiment très spécial pour un cheval, et très farceur. Elle allait partout avec lui, le laissant faire ce qu'il voulait, ne le laissant jamais attaché en cas d'attaque pour qu'il puisse se mettre en sécurité, mais surtout pour lui laisser de la liberté en sachant qu'il ne partait jamais loin. S'il partait loin, il revenait sur ses pas. C'était parce qu'il était légèrement barge qu'elle l'avait choisit. Tout les deux se complétait. Si elle venait à le perdre, plus jamais elle ne prendra de monture. Riant doucement, elle reportait son attention sur l'homme en lui disant « Ça fait vraiment plaisir de vous revoir, Angelimir. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Jan - 0:06
Angelimir se réveilla quelque peu étourdis et regarda autour de lui pour savoir ou il était. La situation s'était arrangé lorsqu'il ne vit plus les trolls autours de lui. Cependant une question demeurait toujours dans sa tête, qui était donc cette jeune dame qu'il devait secourir et qui semblait bien le connaître puisqu'elle prononça immédiatement son nom en lui demandant ce qu'il faisait la et conclu par le fait qu'elle était contente de le revoir.

- Ne le prenez pas mal mais je ne pense pas vous connaître. Dit le prince d'un ton interrogatif.

Il regarda alors bien cette jeune fille, et des souvenirs lui revint. Ses cheveux, allant vers le roux, ainsi que ses yeux lui rappelèrent une personne qu'il veut autrefois. La fille d'une amie a lui qu'il avait perdu, qui n'était autre que la femme de Hathor, son plus fidèle compagnon, qu'il eut perdu aussi.

- J'ai reçu une lettre, me demandant de venir vous trouver ici. Je ne sais pas qui ma envoyer cette lettre, mais si vous êtes la personne que je pense, je vois que vous avez bien grandi. Je pense qu'il vous faudrait un peu de repos. Si vous le voulez vous pouvez venir avec nous, nous rentrons et comme cela nous pourrions parler, tranquillement.

Le prince se releva alors et partit voir le soldat qui était venu avec lui, il n'était pas blessé non plus et se releva avec aise, ils partirent alors en direction de leurs chevaux et Angelimir se retourna une dernière fois pour voir si la jeune fille les suivaient bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence Angelimir
» Angelimir le Vaillant
» Quatre ans plus tôt [Feat Aerin]
» Au coeur de la forêt...feat Idril [END]
» it's been a long time ! feat Idril [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archives Rp-
Sauter vers: