Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voronwë Ҩ make me feel infinite.

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 20:06

VORONWË
❝ Aventure est juste un nom romantique pour problème. ❞

NOM ; Son nom de famille, il l'a oublié. Ou alors il n'en a jamais eu, il ne sait plus. PRÉNOM ; Il a hérité du prénom Voronwë, qui signifie l'inébranlable en langue elfique. RACE; Il porte un nom elfique mais reste bel et bien un Homme. ÂGE ; Il est très fier d'avoir dix-huit ans ! Date & Lieu de Naissance ; Il est né dans la région d'Umbar, la région des pirates. PROFESSION/RANG ; C'est un pirate, comme son père avant lui.
AVATAR ; Logan Lerman. CRÉDITS ; Alaska sur Bazzart et tumblr.
PERSONNAGE ; Personnage inventé.GROUPE; Les Hommes. POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; Voronwë n'a pas de pouvoir à proprement parlé, or il sait manier l'épée d'une main de maître et cache dans sa botte une dague forgée par les elfes à laquelle il tient énormément. Son courage et sa discrétion sont quant à elles de véritables armes également, tout autant utiles qu'une épée ou une dague lorsqu'il travaille. A sa naissance, il a bénéficié de la bénédiction des elfes qui lui ont donné son nom, et depuis il a le sentiment d'être immortel, simple sentiment évidemment.
RACONTE-NOUS TOUT
Raconte-nous votre histoire comme bon vous semble, en un minimum de 30 lignes. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Je m'appelle Justine mais mon pseudo sur internet est Alaska, ou Alehandra (Aleandra dans la partie invité) J'ai 17 ans, bientôt 18 ... Vive la majorité, les sex-shop, le permis ... Je serai là 4 jours sur 7, parce que je suis interne. Sinon je ne crois pas avoir grand chose à dire, je fais du rp depuis 6 ans et ... J'espère bien m'intégrer ici !
code du règlement ;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 20:22
Bienvenue! :06:
Ahah on faisait des paris sur la cb pour savoir vers quel groupe tu te dirigerais...Je crois que j'ai perdu :10:
En tout cas bon courage pour ta fiche et vite vite, je veux récupérer mes sous! :15:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 20:23
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 20:27
Bienvenue ! :03:

Dire que j'avais l'intention de jouer Lerman :13: enfin c'était juste une idée que j'avais eu pour jouer un deuxième personnage. lol! Je suis vraiment contente de voir que tu te l'es approprié. :03:

Et puis je suis une grandefan de Loagn je me suis attachée à lui en temps qu'acteur tout comme à ses personnages dans ses films. :12:

J'espère de tout coeur que tu me réservera un lien plus que positif, :embarrassed: en attendant je pense avoir deviner ton groupe mais je préfère rester silencieuse pour le moment! :15: :eager:

Sur ceux je te souhaite bon courage pour ta fiche :03: et amuse toi bien à nos côté, j’ai hâte de te retrouver en RP :hearrt: tout comme au Flood et sur la Chatbox. :sighug:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 25 Jan - 20:28
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 20:34
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci pour votre accueil, ça fait trop plaisir :03: :03:
J'hésite toujours quand au groupe et tout, soit rejoindre la famille d'Arabella ou Aludda, soit faire tout à fait autre chose, j'ai peur de me lasser en jouer un hobbit :jealous:
Idril, tu m'as fait rêver xDDD Oui il nous faudra un lien de fou ! :eager: :13:
Merci encore à tout le monde ! :06:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 20:38
Je ne m'attendais pas à te faire rêver :embarrassed: , on va dire que je m'exprime beaucoup souvent librement. :electrodance:


Tout ce que je peux te dire moi, c'est qu'il faut que tu suives ton coeur, de toute manière il faut que ton personnage te plaise afin qu'il ne te lasse pas. :01: Sache que nous on appréciera ton personnage face à n’importe quel camp enfin peut être pas trop pour ma part côté nain. lol!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 20:41
Bienvenue a toi Percy !
Ok j'avoue que ma culture sur le personnage est faible ....


En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu passeras d'agréable moment avec nous, et la Cb t'ouvre les bras ! A bientôt en Rp petit ! :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 20:43
Biiienvenue sur le forum ! Contente que tu nous aies rejoins ! :03:
J'espère que tu te plairas bien au milieu de tous ces fous ! (surtout folles pour l'instant xD)

Après suis aussi tes envies et ce que tu as vraiment envie de jouer. Que ca soit humain, elfe, nain ou hobbit.

Je t'avais proposé ce frère là, parce que j'en avais parlé la veille et j'allais justement créer le PV par la suite. Après pour notre défense de Hobbit, on peut être aussi très intéressant à jouer. Mais heu. :smug: Les Hobbits au pouvoiiiiir ! :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Jan - 20:49
Bienvenue officiellement!!!!!

Même si nous les Hobbits sommes absolument géniaux et fantastiques xD :gagnam: Je te conseille comme les autres de faire vraiment ce qui t'inspire le plus :) Bon courage en tout cas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Jan - 10:47
Bienvenue à toi ! :14:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 31 Jan - 19:12
Bienvenue parmi nous!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Fév - 12:08
Hellow ♥

Le temps imparti pour finir la fiche de présentation était d'une semaine, le délai est donc dépassé de quelques jours ^^ Si tu veux un délai n'hésites pas à demander ou sinon nous serons obligé de te considérer comme inactif !

a+

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 17 Fév - 13:53
Pas de réponse, je déplace ^^
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Antalas Cyrene • They say that I must learn to kill before I can feel safe
» Dwilïne Silvertrunc ~ I just want to follow my fate and feel the battle's wind on my skin TERMINEE
» LAVANDE ∞ hate will make you cautious. [u.c]
» What's mine is yours to leave or take, what's mine is yours to make your own. ✘ AMALTHEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: