Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
| Jeu 20 Nov - 21:58 tu veux bien un lien avec moi ? | |
| |
|
|
|
| Jeu 20 Nov - 23:20 Bah ça ne se refuse pas, monsieur le prince :P Positif ou négatif ? | |
| |
|
|
|
| Ven 21 Nov - 0:39 Plutôt positif. J'ai vu que tu étais le scénario de Elrohir qui est comme mon frère alors... | |
| |
|
|
|
| Ven 21 Nov - 17:18 Alors un lien positif s'impose, effectivement ^^ Pour le moment Arnaël ne peut pas quitter Imladris car son père ( un conseiller d'Elrond ) le lui interdit formellement. Du coup s'ils se sont rencontrés, c'est Legolas qui serait venu jusqu'ici. As-tu une idée précise de lien ? | |
| |
|
|
|
| Ven 21 Nov - 17:29 Oh, Legolas n'a pas trop le droit de sortir, mais il est déjà allé rendre visite dans le passé aux jumeaux et à Elrond, dont on a pu se rencontrer à ce moment là ? | |
| |
|
|
|
| Ven 21 Nov - 20:11 Oh bah oui probablement ^^ Arnaël est un peu plus âgé que les jumeau et il les a jamais lâchés depuis leur naissance, alors ils se sont probablement déjà vus dans le passé ;) | |
| |
|
|
|
| Sam 22 Nov - 0:39 alors on part sur une connaissance assez positive :D | |
| |
|
|
|
| Lun 1 Déc - 15:52 Hey ! Comme ma petite humaine adorée va rester un petit moment à Imladris, je me demandais s'ils pouvaient avoir un lien. Neesha est une petite garçon manqué, et elle casse tout quand elle n'a rien à faire. Et elle manie l'épée depuis sa plus tendre enfance. J'aurai pensé que pendant son séjour, elle pourrait se perfectionner un peu plus au maniement de l'épée avec ton personnage. :3 Si tu as d'autres idées ! x) | |
| |
|
|
|
| Lun 1 Déc - 16:07 Legolas → Oui ça me va très bien ♥ Neesha → Bien sûr, Arnaël ne refuse jamais un petit combat amical, surtout quand c'est pour aider quelqu'un à progresser ! ;) | |
| |
|
|
|
| Lun 1 Déc - 16:12 On fait donc ça ? :3 (Tu veux que je fasse une publie ?) | |
| |
|
|
|
| Mar 2 Déc - 16:55 On va faire ça ^^ Éventuellement on se fera un rp ensemble quand j'aurai plus de temps ;) Je t'ajoute bientôt ♥ | |
| |
|
|
|
| Mar 2 Déc - 17:02 | |
| |
|
|
|
| Sam 6 Déc - 2:47 quelques fois, mes pas m'ont portée en Imladris. On peut avoir un lien tous les deux du coup ? | |
| |
|
|
|
| Sam 6 Déc - 12:15 Bien entendu ♥ Tu veux un lien positif ou négatif ? | |
| |
|
|
|
| Sam 6 Déc - 14:22 je pense que Nàriel est trop dans son monde fantastique de dessin pour détester quelqu'un... A toi de voir comment tu veux la considérer x) | |
| |
|
|
|
| Jeu 25 Déc - 11:45 Pourrais-je quémander un petit lien s'il vous plais ? | |
| |
|
|
|
| | |
| |