Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
| Dim 1 Mar - 10:40 Puis-je quémander au grand roi Thranduil de Mirkwood un lien entre nos deux personnage? :S | |
| |
|
|
|
| Mer 4 Mar - 14:37 Bien sûr, bien sûr, cher Mithrandir, avec plaisir ! | |
| |
|
|
|
| Mer 4 Mar - 15:07 | |
| |
|
|
|
| Sam 4 Avr - 17:56 (1000 ans plus tard) Allons-y pour de vieux amis! Ça me va :) | |
| |
|
|
|
| Sam 4 Avr - 18:23 | |
| |
|
|
|
| Dim 14 Juin - 16:17 Mon oncle, lorsque vous reviendez de votre absence, est ce qu'un petit topic vous ferait plaisir ? :D | |
| |
|
|
|
| Lun 27 Juil - 3:03 Eh oh :) Mais oui, mais oui, ça serait un grand plaisir ! :D | |
| |
|
|
|
| Lun 27 Juil - 13:36 Super ** Une idée ou une envie particulière ? | |
| |
|
|
|
| Dim 9 Aoû - 16:50 Hum... Pas vraiment, pour tout dire ^^' Et toi, avais-tu une idée particulière ? :) | |
| |
|
|
|
| Dim 9 Aoû - 19:08 Quelque chose d'assez calme, une discussion dans les jardins, ou Nariel qui apporte un dessin à son oncle en mode 'itent j'ai pensé que ça te plairait" ? | |
| |
|
|
|
| Lun 7 Sep - 17:14 Vraiment, excuse moi de tout ce retard, je suis vraiment débordé, c'est fou =.=' Bon, alors oui, pourquoi pas? Ton idée me plait. Ça peut ien être Nariel qui apporte un dessin à Thranduil, puis cela s'ensuit en une discussion calme dans les jardins ou quelque part d'autre :) | |
| |
|
|
|
| Lun 7 Sep - 17:42 Contente que ça t'aille ^^ Tu veux que je lance ça ? edit : pas le bon compte oups x) | |
| |
|
|
|
| | |
| |