-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kiris Grindal, La vie mérite d'être vécu

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 19:34

Kiris Grindal

× Nains ×

ft. Emilia Clarke
Oye ! Oye ! Je me nomme Kiris Grindalfille de Rhogin et Valà. Je suis née le 15 octobre 288 X Troisième Age. J'ai donc 60 ans ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme Collin de Fer et actuellement je vis dans Colline de Fer . Dans la vie, je suis Guérisseuse noble ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en guérison. Je suis actuellement célibataire.

Je suis un INVENTE.

A savoir

× Ne râle quasiment jamais
× N'éprouve aucune haine envers les elfes.
× Douce
× Bienveillante
× Indépendante
× Souriante



(c) mach

derrière l'écran



Zuz'


→ age ; 19 ans
→ comment es-tu venu ici ?; Je sais plus, ça fait un baille
→ code du règlement ; OK by Galadriel
→ quelque chose à dire ; Siri m'a autorisée pour le vava !

Rang

Kiris Grindal, La vie mérite d'être vécu Contre11



→ Rang en 2-3 mots : Guérisseuse
→ Couleur en HTML : #6666ff




Aide le staff :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 19:37

Mon histoire

Once upon a time ...


Kiris est la fille d’un noble guerrier des Collines de Fer. Sa mère est également une guerrière. Elle a hérité des cheveux de sa mère et des yeux de son père. Elle est née à un moment où il y avait peu de bataille, ces parents furent donc présent durant son enfance, et purent s’occuper d’elle correctement. Kiris est la première et dernière enfant de ses parents. Kiris n’était pas une enfant très remuante, elle s’est toujours montrer calme, parfois trop calme pour certains, elle avait tendance à se laisser faire, elle se soumettait facilement. Elle n’avait pas hérité du caractère combatif et battant de ces parents. Elle a été rapidement attiré par les activités calme qui nécessité de la patience, des activités féminines. Cela déconcerta ses parents qui ne s’attendaient pas à cela de leur enfant, ils avaient espérés qu’elle deviendrait comme eux des guerriers.

Au début Kiris n’était pas destinée à devenir guérisseuse. Elle ne supportait pas la vue du sang et préférait des activités moins stressantes, moins répugnante. Dans son enfant, elle eut un gout très prononcé pour la musique. Elle adorait chantonné des chansons, soufflé dans un flûte ou gratouillé une lyre. Elle semblait être passionné par cela alors que ses parents pas du tout. Mais cela les attendrissait. Bien que leur fille soit complètement différente d’eux, ils découvraient de nouvelles choses avec elle. Elle leur montrait le monde en dehors de la guerre et de la violence qu’ils connaissaient. Sa mère lui donna rapidement un surnom. Petite lune à cause de ses cheveux argentés et de sa douceur candide. On pouvait dire que Kiris eu une enfance douce et heureuse.

Mais toutes les histoires ont un côté sombre ou triste. Kiris ne fait pas exception à cette règle. Son père étant un soldat, il lui arrivait d’aller patrouiller. Kiris et sa mère avait l’habitude de le voir partir quelques jours puis de le voir revenir. Kiris devait être âgé d’une trentaine d’année tout au plus, lorsque son père partit pour patrouiller. Malheureusement ce dernier ne revint pas vivant, du moins quasiment mort. Il était tombé sur des gobelins et il s’était pris une flèche dans la gorge. Sa mère alla immédiatement quérir un guérisseur tandis que la jeune naine tentait vainement de stopper l’hémorragie alors que le sens l’effrayer. Lorsque sa mère revint, elle avait les mains rouges et des éclaboussures sur tout le visage. Son père vivait encore mais était bien faible. Le guérisseur prit la relève, mais il ne réussit pas à sauver. Kiris fut très affectée par cette perte, elle en voulut au guérisseur qui n’avait rien fait, selon elle, pour le sauver. Et depuis ce jour, elle comprit qu’elle était sa voie, son destin. Sauver des vies pour éviter le deuil à des familles.

Sa mère n’était pas pour ce choix. Elle avait pris l’habitude de voir sa fille calme, paisible, un peu peureuse sur les bords. Et la voir faire une activité qui n’était pas rempli de tendresse et de belle chose à voir tous les jours, l’inquiétait. Sa petite lune n’était plus, maintenant Kiris était déterminée à devenir guérisseuse. Elle se documenta sur les différentes plantes médicinales, sur les techniques de guérison. Durant son apprentissage, elle fut une élève on ne peut plus sérieuse et appliquée. Sa patience et sa curiosité lui permettait d’apprendre rapidement ce qu’il y avait à savoir. Mais elle voulait aller plus loin, elle cherchait elle-même de nouvelle façon de guérir telle ou telle blessures, une certaines maladies. Elle voulait pouvoir sauver des vies dans n’importe qu’elle situation. Elle apprit en plus, à manier l’arc et une petite dague pour pouvoir se défendre. Elle se montra être une excellente tireuse mais bien piètre en combat au corps à corps. Mais elle étaiti vive et agile ce qui lui permettait de s’en sortir régulièrement.

Un jour sa mère dut partir en patrouille. Cela rappela à Kiris le jour où son père était parti. Elle voulut l’accompagner. Celle-ci refusa disant que c’était bien trop dangereux pour une naine aussi jeune. La jeune fille essaya d’expliquer ses motivations à sa mère et passa sous silence ses craintes. Sa mère refusa catégoriquement. Mais il en fallait plus pour l’arrêter. Elle suivit alors de loin sur son poney la patrouille. Et ce qu’elle craignait arriva. Ils tombèrent sur une bande de gobelin. Kiris réagit au quart de tour. Elle tira des flèches de loin en poussant son poney sur le chemin. Elle sauta à terre et alla droit vers le premier blesser. Sa dague dans sa main, prête à fendre gorges, pieds, jambes, ventres pour protéger son blessé et elle-même. Alors que ce nain aurait dû mourir si elle n’avait pas été là, il survécut. Sa mère était certes en colère, mais elle était également fière de sa fille.

Kiris a maintenant soixante ans, et elle a décidé d’arpenter les terres des nains pour être prête à sauver une vie au détour d’un chemin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 6 Juil - 19:39
KIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!  :15: 
Re-bienvenue parmi nous  :03: 
Bonne chance hein pour ta fiche, pour le reste tu connais déjà la maison  :13: 
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 20:09
Merci mon Thorin  lovee lovee 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Dim 6 Juil - 21:08
Je te souhaite la re-bienvenue parmi nous ♥

Bonne chance pour ta fiche !


ps : le code du règlement a changé depuis la maj ;)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 21:18
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 21:40
Merci^^
Eodia, alors le lien dans le topic présentation pour le règlement mène à l'ancien où y'avait l'ancien code !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Juil - 23:58
rebienvenue parmi nous ! contente de te voir de retour ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Juil - 6:25
Rebienvenue et bon séjour sur le forum  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Juil - 11:10
Merci  heart 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Lun 7 Juil - 17:37

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très bien et très complète :) Bon jeu!"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kiris Grindal et ses liens
» Kiris Grindal, une naine au coeur tendre
» Les amours et les emmerdes de Kiris
» Le carnet de voyage de Kiris
» Aeglos ou la Pointe de Neige ! [Kiris & Silyë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: