Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Sirillë Slinyälin ♦ Don't worry, I would not let them rape you

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Juin - 16:20

Sirillë Sliyälin

× Elfes ×

ft. Emilia Clarke
Oye ! Oye ! Je me nomme Sirillë Sliyälin. Je suis née le 21 septembre de l'an 300 du T.A. J'ai donc 264a1 ns ! Je suis né(e) dans la contrée que l'on nomme la Lothlorien en Rhovanion et actuellement je vis en Lothlorien en Rhovanion . Dans la vie, je suis une aventurière et garde du corps du Seigneur Celeborn et de Dame Galadriel ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis une spécialiste en de l'épée, de l'arc, des stratégies et diplomations. Je parle beaucoup de langue et connait les bases de la guérison.. Je suis actuellement Célibataire se considérant mariée à l'aventure.

Je suis un INVENTE.

A savoir

× Sirillë est une elfe au caractère plutôt discret et effacé. Elle préférera toujours écouter parler les autres que de parler d'elle même. On ne peut cependant pas la considérée comme solitaire, bien qu'elle n'apprécie guère la compagnie d'un trop grand nombre de gens. Les petits comités lui sont bien plus agréable. Franche, elle dira toujours aux gens ce qu'elle pense et oublie parfois de prendre des pincettes avant de le faire. Déterminée, elle est parfois trop perfectionniste avec elle même et supporte assez mal l'échec. Courageuse, elle peut parfois même être impulsive à cause de cela, ce qui jusqu'ici pourtant ne l'a jamais conduit dans un trop mauvais pas. Doté d'un grand sens de l'honneur, elle ne manquera pas de remboursé ses dettes si elle en a, que ce soit pécuniaire ou d'honneur. Rancunière, elle n'apprécie pas qu'on lui marche dessus ou qu'on lui manque de respect. C'est une femme certes mais, elle a gagné sa place à la dure comme n'importe quel homme et n'apprécie pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, sauf un supérieur hiérarchique. Elle est fidèle et loyal à ses amis, à sa famille et surtout à ses seigneurs et maître qu'elle sert avec honneur et humilité. Humble, elle ne se met jamais en avant et n'aime guère commander, même si elle est parfois mener à le faire. Parfois lunatique, elle aime rester seule sous les arbres de la Lorien a s'imaginer un avenir emprunt de paysage lointain et encore inconnu car, oui c'est une voyageuse et elle le restera.
× Sirillë est de taille normale pour une elfe, sa silouhette est svelte et elle a de jolie courbe féminine qu'elle ne met pas souvent en valeur puisqu'elle passe beaucoup de temps en armure. Ses longs cheveux blond presque blanc cascade jusqu'au creux de ses reins tel une rivière d'argent. Elle les porte e plus souvent lâché ou tressé mais, jamais totalement. Ses yeux sont bleu avec quelques nuances de vert et de brun, un regard très particulier et peu vu parmi les siens. Elle a un teins un peu plus foncé que la plupart des elfes, résultant de ses nombreux voyages. Elle se vêtit souvent avec des tissus bleu qui contraste assez bien avec ses cheveux. Elle porte quelques cicatrices récolté lors d'altercation avec des bêtes sauvages, des orcs, des gobelins ou d'autres mécréants lors de ses voyages.



(c) fassylover

derrière l'écran



Pénélope


→ age ; 23 ans toutes mes dents
→ comment es-tu venu ici ?; Je suis le DC de Thorin
→ code du règlement ; Autovalidation
→ quelque chose à dire ; Je veux des macarons :p

Rang

Sirillë Slinyälin ♦ Don't worry, I would not let them rape you Contre11

→ Rang en 2-3 mots : Adventurer and bodyguard of Lady Galadriel
→ Couleur en HTML : #990066




Aide le staff :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Juin - 16:23

Mon histoire

all men must die... but we are not men


Puisque en ce jour, il fait écrire ta vie, Sirillë, je prends ma plume et je me mets au travail. Pourtant les mots me manquent, l’encre au bout de ma plume va sécher si je n’écris pas rapidement. Comment résumé une vie aussi longue et si chargée en aventure ? Certes, par le début, mais ce début n’est-il pas banal ? Soit, puisqu’il le faut. Tu vis le jour dans une modeste maison de la Lorien. Un véritable présent, une bénédiction pour tes parents qui s’aimaient depuis de longues années, espérant avoir un jour la joie d’admirer le doux visage d’un nourrisson né de leur union. Tu demeureras leur don le plus précieux, car à jamais tu restas leur seul enfant. Nous étions en l’an de grâce trois cents du troisième âge de la Terre du Milieu. Les dernières bribes de la guerre commençaient à s’effacer pour laisser place à une paix relative. Aimée et choyée, tu grandis dans les bois doux et sereins de la Lothlorien. Néanmoins turbulente, très jeune tu affirme ton caractère d’aventurières, tu veux manier l’épée et l’arc pour un jour visité le vaste monde. Cela faisait rire ton père mais, cela inquiétait ta mère. Elle qui voulait une petite princesse, elle avait hérité d’une aventurière qui préférait se salir avec les garçons que de jouer aux nobles dames avec les filles.
Cents années ont passé, te voilà une adulte enfin. Une jolie elfe aux yeux particulier, mais avec quelque chose de sauvage et de farouche derrière le calme apparent de ce doux regard. À force de supplique, tu as réussi à convaincre ton père de t’instruire, lui qui est un valeureux guerrier, lui qui est un des gardes royaux du seigneur Celeborn et de son épouse, dame Galadriel. Rapidement, tu lui a prouvé que tu étais aussi bonne qu’un homme pour combattre et manier l’arc. Tu possèdes aussi le sens de l’honneur qui est le sien mais, malgré tout ta part féminine reste présente, cachée bien derrière tout cela, en touche discrète ci et là. Tu rejoins bientôt les éclaireurs qui gardent les frontières du royaume, tu t’y affirmes face à des hommes plus âgés qui se rient parfois de toi, soulignant que pour tirer à l’arc ta poitrine doit t’handicaper. La rage, tu la connais, elle te consume les entrailles quand ils rient sur ton compte mais, tu leurs prouves bientôt en sauvant l’un d’eux d’une attaque d’orcs, que si poitrine tu as, elle ne t’est en rien un handicape. Ainsi petit à petit l’oiseau fit son nid. Petit à petit, le respect de tes pères, tu réussis à le gagner.
Cinq cents années ont passées depuis ta naissance, tu as eu l’honneur de rejoindre ton père dans la garde royal mais, ce n’est finalement pas ce à quoi tu aspires. L’aventure t’appelle, là au-delà des arbres protecteurs de ta terre natale. Cependant, même ton père si fier de toi, ne veut pas te laisser partir, tu es encore trop jeune. Tu as beau lui prouver par cent ou milles fois, que tu saurais toujours te débrouillé seule, il commence lui-même à vouloir que tu te comportes enfin en femme. Insouciante, tu décides à l’âge de milles cinq cents ans de quitter la Lorien avec ou sans la bénédiction de tes parents. En pleine nuit, tu plies baguages et tu franchis pour la premières fois la protection de la forêt. Ta destination ? Tu visiteras d’abord Fondcombe. Ainsi, tu es partie sans te retournée, sans un regard en arrière et tu as voyagés durant de nombreuses années. Sans jamais t’installer nulle part, sans jamais chercher à revenir d’où tu venais. Tu t’es instruite par toi-même, tu as côtoyé les humains, tu as observé les hobbits et tu as croisés des maîtres nains.
En l’année 2770, tu étais en Forêt Noire, le désir de visité la cité de Dale et de voir peut-être la cité sous la montagne avant de rentrer chez toi, t’as mené jusqu’ici. Cependant, tu ne pus menez à bien ce voyage car, le dragon venait de prendre la cité sous la montagne. Tu repris la route pour la Lorien où tu retrouvas ta famille. Non sans te prendre le sermon de ton existence mais, tu étais entière, la tête pleine de souvenir et avec quelques cicatrices par ci, par là… l’aventure après tout, on a jamais dit que ça ne laissait pas de trace. Ainsi, tu rangeas ton baluchon pour quelques siècles encore, réintégra la garde seigneuriale car, il n’était pas question de devenir une femme sans armes. Ton retour signa un nouveau tournant dans ta relation avec le couple gouvernant. Ta connaissance presque parfaite des terres du milieu ne leur resta pas inconnue. Aussi, la dame Galadriel et son époux te chargèrent souvent de mission "sensibles". Un mariage parfait pour toi que de voyager tout en servant ces gens à qui tu dois allégeance, mais surtout que tu admires. Les heures semblent s'assombrirent à nouveau en Terre du Milieu, les gens parlent de beaucoup de choses... Certaines les glacent d'effrois, d'autres les amusent et ma foi, si tu y prêtes parfois l'oreille, rien ne pourrait entravé ton courage et ta détermination.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Juin - 16:29

félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Ha non, les macarons, c'était pour Blanche *sort* File jouer copine <3 Et, j'veux un sujet ** "

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet ROYAUME est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir passer par ce SUJET pour vous être ajouter ^^

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...), n'hésite pas à y faire un tour. Tu peux également créer ton SAC pour répertorier tes possessions ^^

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sirillë Slinyälin ♦ Don't worry, I would not let them rape you
» Sirillë Slinyälin × Sac
» Sirillë Slinyälin ♦ What did you said?
» Sirillë Slinyälin ♦ Registre
» Sirillë Slinyälin ♦ Frienship & enemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: