Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Silyë Lorendil ϟ Queen of Mirkwood

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 8 Juin - 17:44
Silyë Lorendil
nom : Silyë Lorendil âge : 7022 ans. origines : elfe valinor. métier : queen of mirkwood. famille : Thranduil et Legolas . statut social : queen . avatar : charlize.

des anecdotes intéressantes à savoir : GUÉRISON ELFIQUE ET CHANT & POÉSIE, J'AI ÉGALEMENT LE DON PRESSENTIMENT. REINE ET FONDATRICE DES SOLDIERS OF LAURELIN. un résumé de mon histoire : Silyë est née à la fin des années des arbres, sa naissance est marquée par la fabrication des Silmarils par Fëanor. Elle marque aussi la fin des années glorieuse de Valinor car Melkor libéré, commence à semer la dissension dans les rangs des Noldor. Son père était un elfe Noldo et sa mère une Vanya, ce qui explique pourquoi Silyë aborde des cheveux dorés. La jeune elfe fut emmené par son père lors de l'exil de son peuple vers la terre du milieu, Tariel préféra rester à Valinor....

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 8 Juin - 17:44
Silyë Lorendil

RPS EN COURS.


www : avec Thranduil
www : avec Valaina N. Sáralondë


RPS EN TERMINÉS.

www : avec Galadriel
www : Glorfindel et Legolas Greenleaf
www : avec Elrohir
www : avec Legolas
www : avec Alassea
www : avec Quête Commune [groupe 1]
www : avec le conseil
www : avec Thranduil .


RPS EN ABANDONNÉS.

www : avec Kiris Grindal (quête)
www : avec Uruviel
www : avec Asuithiel


RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Hobbit d'Or #3:

Hobbit d'Or #2:

Hobbit d'Or #1:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 8 Juin - 17:44
à ajouter : elrohir , thorin,

Homme

Thranduil

Époux → Silyë et Thranduil se sont rencontré en forêt noire vers l'an 800 du Second Age, celui-ci avait entendu parler d'une elfe mystérieuse qui s'était isolé de la communauté, il avait vite appris d'où elle venait et qui elle était. Très vite, le courant est passé entre eux, ils sont devenus de bons amis. Bien qu'elle n'aimait pas raconté sa longue histoire à n'importe qui, Thranduil la connaissait dans les moindres détails. Il était devenu évident que le prince était tombé amoureux de la belle Silyë , il était difficile de ne pas le voir. A cette époque, tout le monde se demandait quand il allait faire sa demande. Le peuple de la forêt était plutôt ravie de cette rumeur, ils étaient plutôt fière d'avoir pour princesse une elfe de Valinor. Malheureusement, Silyë n'était pas du même avis, si bien qu'elle demande à Thranduil de ne plus venir la voir. La jeune femme avait décidé de vivre seule dans le calme, elle ne se voyait pas devenir princesse d'un royaume et d'avoir toutes les responsabilisés que cela implique. Il était difficile de cerner les sentiments de l'elfe pour le prince à ce moment là, avec le temps elle s'était construite une sorte de carapace et Thranduil pouvait la briser à tout moment. C’était sans compter la détermination du jeune homme qui venait chaque jour devant la porte de sa bien-aimée. Silyë était une personne têtue mais elle avait trouvé plus fort qu'elle, le prince avait déclaré qu'il n'arrêterait pas tant qu'il n’étendrait pas un oui ! On ne sait pas exactement combien de temps cela a fallu mais Silyë décida finalement d'écouter son cœur et finit par épouser Thranduil. Elle lui donna même un fils et une fille durant le troisième âge.


Legolas

Fils → Silyë est une maman un peu "possessive",elle souhaite une vie tranquille et c'est tout naturel qu'elle en veuille de même pour son unique fils. Elle n'aime pas lorsqu'il se balade en dehors de la forêt mais elle ne peut pas faire grand chose, elle ne peut pas le garder tout le temps à ses côtés. Elle essaye toujours de le dissuader de partir mais Legolas n'en fait qu'à sa tête, ce sujet est souvent cause de dispute entre eux deux.


Elladan

comme un autre fils → Silyë a beaucoup d’affection pour les deux jumeaux d'Elrond depuis qu'ils séjournent en forêt noire. On peut dire qu'elle comme une figure "maternelle" pour les deux garçons. De plus, elle les traite de la même manière que son fils, ce qui incluent également les réprimandes.
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 9 Juin - 20:45
à ajouter : Cyrïelle Valdóttir, Aryanna

Femme


Galadriel

vielle rancune → Silyë a participé indirectement au massacre d'Alqualondë, la dame de la Lorien ne la porte donc pas dans son coeur vu que le peuple massacré fut celui de sa mère. Silyë de son côté ne regrette pas ses chois ni ses actes !
Au premier âge, elles se sont côtoyer au royaume de Doriath mais leur entente n'était pas au beau fixe. Leur discussion sont souvent très houleuse, chacune des deux femmes étant très fière et têtue. Après, elles ne se sont vu que furtivement puis plus du tout lorsque Silyë est allé vivre au Nord.
Depuis, Silyë est devenu reine et Galadriel, dame de Lorien, elles ont donc du se côtoyer et mettre leur rancœur de côté lors de rencontre officiel...


VALAINA N. SÁRALONDË

un jour tu comprendras → Silyë ne porte pas vraiment Valaina dans son cœur, la reine pense que l'elfe a un influence sur on fils et ça elle ne l'apprécie pas. Elle a toujours été contre les escapades de son fils et elle pense que Valaina l'entraine toujours dans ses sorties. D'ailleurs, la reine a déjà essayer de lui faire comprendre de laisser son fils de côté, l'elfe pouvant faire ce qu'elle veut. Mise à part cela, Silyë a de affection pour l'elfe, c'est pour cette raison qu'elle a essayé de faire comprendre la décision de son époux concernant les nains. Toutefois, Valaina ne fut pas convaincue et quitta la forêt...
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov - 22:01
ma chère mère, je viens discuter de notre lien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 21 Nov - 20:55
:03:
Ah bah il était temps que tu viennes voir ta petite maman XD

Bon ce ne sera pas difficile de chercher, une maman un peu trop protectrice pour son garçon qui voudrait voir le monde ????
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 0:40
je suis parti du principe que je t'échappe de temps à autre pour aller le voir, le monde ! Tu ne vas pas me garder au chaud jusqu'à la Guerre de l'Anneau quand même !

Mais, oui ce lien me tente :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 22 Nov - 0:51
Oui, bien entendu, elle ne peut pas le garder éternellement près d'elle xd

J'ai retrouvé le lien de mon ancienne fiche, dis moi si ça te va ?

Citation :

Fils → Silyë est une maman un peu "possessive",elle souhaite une vie tranquille et c'est tout naturel qu'elle en veuille de même pour son unique fils. Elle n'aime pas lorsqu'il se balade en dehors de la forêt mais elle ne peut pas faire grand chose, elle ne peut pas le garder tout le temps à ses côtés. Elle essaye toujours de le dissuader de partir mais Legolas n'en fait qu'à sa tête, ce sujet est souvent cause de dispute entre eux deux.
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 16:32
c'est parfait comme lien :D je t'ajoute très vite !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 20:33
Un petit lien ? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 11 Déc - 20:36
Bien sur ♥

Tu as déjà des idées ???

(flemme de changer de compte xd)
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 11 Déc - 20:44
Je viens un peu en touriste, mais je dois dire que comme Val, le papa, est du genre ( comme je l'imagine évidement), un noble assez important pour la communauté de Mirkwood. Après à voir les relations qu'une Reine pourrait avoir avec la fille d'un noble, une sorte de travail comme dame qui n'aurait pas fonctionné parce que Cyrïelle est du genre trop têtue ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 4 Jan - 20:13
Cyrïelle Valdóttir a écrit:
Je viens un peu en touriste, mais je dois dire que comme Val, le papa, est du genre ( comme je l'imagine évidement), un noble assez important pour la communauté de Mirkwood. Après à voir les relations qu'une Reine pourrait avoir avec la fille d'un noble, une sorte de travail comme dame qui n'aurait pas fonctionné parce que Cyrïelle est du genre trop têtue ?


J'aime bien l'idée, tu aurais pu être une de ses dames de compagnie mais vu ton caractère, elle t'aurait gentiment "congédié" en te disant que ce n'était pas un "job" pour toi ??? :bigrin:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan - 13:16
JE pensais exactement à ce genre d'idée :DD
-bien que maintenant elle se radoucit un peu mais étant jeune c'était une tornade cette fille oo" -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 15:27
Hey!! je viens demander un lien.

Vu l'âge de nos perso et leur vécu, elles ont dû se croiser plusieurs fois. Par contre Aryanna à une rancune tenace contre les Sindar....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 7 Jan - 18:36
Cyrïelle Valdóttir a écrit:
JE pensais exactement à ce genre d'idée :DD
-bien que maintenant elle se radoucit un peu mais étant jeune c'était une tornade cette fille oo" -

Super, je rédige un truc rapidement je t’ajoute bientôt ♥

Aryanna a écrit:
Hey!! je viens demander un lien.

Vu l'âge de nos perso et leur vécu, elles ont dû se croiser plusieurs fois. Par contre Aryanna à une rancune tenace contre les Sindar....

Oui, c'est vrai qu'on peut se trouver un super lien ♥

Par contre, Silye n'est pas une Sindar, elle est née à Valinor d'un père Noldo et d'une mère Vanya...

Tu as déjà des idées ???

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 20:26
J'imagine que Silyë a suivit Feanor en terre du milieu?? Car à partir du massacre des teleri j'aurais une idée^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 7 Jan - 20:29
Oui, voici le passage de ma fiche où j'en parle :

Spoiler:
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 20:38
Okay, donc Aryanna et son mari était présent mais n'y on pas prit part (ils ont même essayer de les empêcher). Mon perso à été traumatiser par ça. Du coup je pense que cela serait une base pour os deux perso. Se retrouvant impuissant face à cela. Silyë serait du coup une amie de longue date, avec laquelle Aryanna à beaucoup traversée de chose (vive les vieilles XD).
Silyë aurait pus même être le seul soutient et la seule épaule solide lors de la Marche vers l'Est pour aryanna qui venait tout juste de perdre son mari. Par la suite elles auraient gardé le contact, car mon perso refuse de venir en MIrkwood (sindar quoi XD).

Voilà mon idée^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 7 Jan - 21:00

Silyë était présente aussi, bien qu'elle n'était pas d'accord avec cette acte, elle n'a rien fait vu que son père faisait parti de ses elfes donc si ton perso' n'a rien contre ça, le lien que tu proposes est super ♥

Mon personnage n'a pas de lien comme celui-ci donc ça me plairait bien ^^
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 21:16
Ah mais tant que Silyë n'a pas participer c'est bon^^

Oky bah parfait, alors^^ contente que l'idée te plaise^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 7 Jan - 21:17
Ok, je rédige un truc et je t'ajoute ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 16:54
Pourrions nous créer un lien, votre majesté?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 17 Mai - 19:15
Oui bien sûr ♥
Tu as déjà une idée ?
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mai - 19:31
Je suis encore en train d'y réfléchir. Je vous tiens au courant majesté. Surement une relation très respectueuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Silyë Lorendil × Sac
» Silyë Lorendil ϟ Queen of Mirkwood
» Silyë Lorendil Ϙ Queen Of Mirkwood
» Silyë Lorendil ϟ Queen of Mirkwood
» Silyë Lorendil ϟ Queen of Mirkwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: