Pour le meilleur et pour le pire

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai - 10:18
Toujours garder les yeux ouverts…

Aïden



✗ Nom Prénom - Aïden.
✗ Date de Naissance - Inconnue ; fait environ 25 ans physiquement.
✗ Rang - Inconnu.
✗ Race - Homme.
✗ Métier - Rôdeuse.
✗ Spécialité - Subtiliser en toute discrétion.


Pour le meilleur et pour le pire 300px-10

Caractère
Toujours prête à rire avec des villageois sur le marché et à proposer son aide à ceux dans le besoin, Aïden paraissait aux premiers abords comme une jeune femme sociable et soucieuse du bien-être des autres. Plus polie qu’altruiste, à vrai dire, son apparent mutisme, lorsque l’on tâchait de mieux la connaître, déroutait facilement : la demoiselle écoutait davantage qu’elle ne parlait et n’importe qui aurait eu l’impression de converser avec un mur de glace si elle n’avait pas autant eu le sourire aux lèvres. Pas que Aïden éprouvait une quelconque difficulté à s’exprimer, mais plutôt à cause de ce côté timide qui finissait inévitablement par la rattraper. Avoir une faible estime d’elle-même ne l’empêchait cependant pas de se montrer optimiste dans d’autres circonstances et d’apporter activement son soutien de quelque manière que ce soit. Pourtant, sa personnalité des plus raisonnables s’avérait vite à double tranchant pour ceux ayant l’occasion de la côtoyer plus régulièrement ; comme régie par le cycle sans fin du jour succédant à la nuit, la quiétude illusoire avant la panique. Ce contraste flagrant dans sa manière d’être la hissait malgré elle au statut de manipulatrice pour un certain nombre de personnes, ne sachant plus exactement où la placer dans leur réseau de relations. Femme sans problème et serviable un matin, colérique et chapardeuse le lendemain !
Ce fragile équilibre prenait en réalité ses racines dans le passé trouble d’Aïden et son instinct de survie démesuré à la nuit tombée, les ténèbres nourrissant une peur étonnante et surtout incontrôlable chez la demoiselle. Peut-être étaient-ce ces troubles qui la privaient d’amitiés sincères et la condamnaient à une vie solitaire ?

Physique

Tout pourrait être douceur à la vue d’Aïden. Une chevelure neige qui se perdait sur un minois angélique et qui s’échouait telle une vague d’écume sur des épaules frêles. Quelques mèches malicieuses profitaient de leur liberté pour voiler de temps à autre son regard bleuté indéniablement magnétique, apportant une touche de secret et de charme à ce portrait. Seuls ses sourcils bruns et ses lèvres généreuses empreintes d’un rouge profond faisaient voler en éclat cette image de poupée de porcelaine et témoignaient toute la force de son caractère. Plutôt svelte, on devinait néanmoins, tout comme à la finesse de ses mains, l’habileté dont elle pouvait faire preuve mais aussi sa minutie. Quand bien même son physique laissait penser à une serveuse dans une taverne ou à l’une de ces commerçantes au détour d’un stand, il n’en était rien. Comme ses bras, quelques fois couverts d’hématomes, ou encore la chair à vif de ses mains écorchées, rares étaient ses habits dans un état respectable. Cela ne la privait cependant pas de paraître un tant soit peu féminine : un bas en cuir sombre, plongé dans des bottes similaires, dessinait le galbe de ses jambes et un haut vert pâle, dont les lacets jouaient sur son buste, soulignait agréablement les courbes que la Nature lui avait si gentiment attribuées. Car après tout, et malgré ses envies passagères, difficile pour une chasseuse de courser un lièvre en robe dans une forêt, ne croyez-vous pas ?



→ AVATAR ; Devon Jade.
→ pseudo/prénom ; Kim.
→ age ; 20 ans.
→ comment es-tu venu ici ?; Je cherchais depuis un bout de temps un forum axé sur l’univers du SDA avant de tomber sur ce site magnifique, soit dit en passant !
→ code du règlement ; oki by eodia
→ quelque chose à dire ; Nop !

(c) alysha






Son histoire


Un nom. C’était tout ce dont elle se souvenait à son réveil sur les routes du Rohan et même encore à ce jour, des années à courir après sa vie d’antan. Aïden. Elle ne savait pas si la voix masculine, brisée par la détresse, l’appelait elle, son amante, sa mère, sa sœur, mais ce mot, seul, la reliait à son passé, à une partie de ses souvenirs. C’était tout ce à quoi elle avait pu se raccrocher et tout ce qu’elle n’aurait plus. Un écho d’une vie qui ne lui appartenait sûrement pas. Ou bien l’un de ces rêves lancinants, telle une plaie béante, refusant de vous laisser en paix ; rêve qui l’obsédait dix maintenant depuis le premier jour. Celui de sa seconde naissance.
Malgré tout, et son jeune âge à l’époque qui aurait pu la conduire à un grand désespoir, Aïden ne renonça pas à l’idée de se construire une nouvelle identité et à se battre afin de se faire une place dans ce monde impitoyable. A se battre contre elle-même, surtout, son esprit semblant garder une trace indélébile de son histoire. La folie qui s’emparait de la jeune femme, lorsque le jour s’inclinait pour saluer la nuit, l’avait longtemps forcée à l’exil ; s’échappant des foyers qui l’accueillaient pour fuir un démon invisible, déconnectée de la réalité et réalisant bien trop tard qu’elle se trouvait à des lieues de « chez elle ».

La vagabonde maîtrisait davantage le côté indomptable de sa personnalité mais nul doute que ces étranges phénomènes finiraient par ressurgir plus violemment encore ; car jamais un cauchemar ne cesse de vous hanter…




(c) alysha

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai - 10:36
Bonjour et bienvenue :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai - 14:25
Merci  :bigrin: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai - 19:15
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 20 Mai - 19:37
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥
Je m'occupe de toi le plus vite possible ^^
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Mai - 20:28
Merci pour votre accueil, c'est gentil à vous  :19: J'ai hâte de commencer cette aventure à vos côtés !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Mai - 0:45
Bienvenue parmi nous !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Mer 21 Mai - 9:55
Bienvenue parmi nous :)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 21 Mai - 14:12
Salut !

Après lecture de ta fiche, serait-ce possible d'en savoir plus sur ton personnage ? Par exemple : Où se trouvait-elle lorsqu’elle a perdu la mémoire ? Où a-t-elle vécu ? Où vit-elle actuellement ? Que fait-elle ?

Je pense qu'il serait intéressant d'étoffer ton personnage pour facilité son intégration (on pourra plus facilement trouver des liens avec celui-ci si on a plus d'éléments).


Bonne chance !
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Mai - 19:46
Bonsoir  :01: 


J'ai donc rajouté, suite à ton message, le fait qu'elle se trouvait, perdue, au Rohan lorsqu'elle avait repris connaissance  :19: 
Concernant sa vie après son amnésie et sa situation actuelle, il me semblait implicite au vu de son instabilité, qui la conduit fatalement à voyager de par le monde, qu'elle n'a pas réellement de point d'attache (que ce soit au niveau foyer qu'au niveau métier) et se voit contrainte de survivre et d'errer sur des terres qui ne lui parlent pas, chassant pour se nourrir, troquant, etc...  :confused: 
Est-ce réellement nécessaire que j'approfondisse tout ceci et que je raconte certaines de ses escales peut-être sans grande importance ? A vrai dire, je comptais davantage sur les RP pour dévoiler ce personnage, n'ayant pas vraiment de relations amicales  :01: 

Je suis toujours prête à écrire davantage si tout ceci reste bien trop vague évidemment, et merci de t'être penchée sur ma fiche pour me montrer ce qui ne va pas :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 21 Mai - 22:52
Ok, y'a pas de soucis alors, si tu souhaites développer la suite en rp, c'était surtout pour te prévenir que plus la fiche est développée, plus les autres membres auront des bases pour rechercher un éventuel lien  :01: 


félicitation, tu es validé(e)



Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Du coup, j'ai hâte de découvrir ton personnage ! Bon rp parmi nous ♥️
"

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour le meilleur et pour le pire
» Ici c'est comme ailleurs, les gens ne sont ni pire ni meilleur ! ▬ Alatàriël
» Parce que pour une fois que je pense à prévenir pour mes absences...
» Pétition pour FA
» Trailer pour le Forum ✘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: