Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Oye ! Oye ! Questionnaire !

 ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 30 Mar - 15:03
on a besoin de vous !

Oye ! Oye ! Questionnaire !


Hellow à tous ♥️

Un questionnaire est disponible pour vous chers membres, vous faites partie de cette grande famille et après an, il est temps de faire un petit état des lieux, de récolter vos avis, vos envies, enfin bref, c'est le moment de vous lâcher :15:

Ce questionnaire est la version 2 de celui que je vous avais proposé un peu plus tôt dans l'année, malheureusement, il y avait peu de réponse, j'espère que cette fois-ci, vous prendrez la peine d'y répondre, il est anonyme donc vous pouvez dire tout ce que vous voulez dans le respect bien entendu ;)

Suite à ce questionnaire, on vous prépare la VERSION 2 du forum, attendez-vous à beaucoup de changement !!! Il faut pas se leurrer, on a eu beaucoup d'inscription après le film 2 puis le forum est tombé dans un sommeil profond  :confused: Je n'ai jamais eu la prétention de vouloir administrer un forum avec des tonnes de membres mais on tourne vite en rond dans un univers aussi vaste...

De plus, je sens venir une vague d’inscription éclair après le film 3 et ensuite, on aura quoi ? Je prépare donc le terrain et c'est pour cela que vos avis sont plus que nécessaire  :13: 

Bien entendu, on attends la fin des quêtes, elles détermineront la suite de notre intrigue donc pour ceux qui y participent, n'attendez plus pour répondre  :01: 

Je vous invite à répondre aux questions le plus sincèrement possible, on va pas vous manger et on accepte toute critique tant que c'est constructif et respectueux ;)

Je vous remercie d’avance pour le temps accordez à ce questionnaire ♥️




Rappel


Je sais que nous arrivons à une période cruciale (les examens !!!), je vous invite donc à poster une absence ou une présence réduite si vous savez que vous ne pourrez être là à 100% au risque de vous voir supprimer dans les semaines ou jours à venir. Ce message est le dernier rappel, début avril, tous ceux qui ne se sont pas connecté depuis au moins 15 jours ou qui n'ont pas rp depuis cette même période, seront supprimé.

Si vous attendez une réponse de votre partenaire, n'hésitez pas à aller vers d'autres personnes qui seront apte à rp (demande de rp, via les liens, par mp, etc...). N'hésitez pas non plus à montrer que vous êtes toujours là en participant au jeu et/ou au flood.

Je l'ai déjà répété et je le répète encore, nous sommes sur un forum rpg et le minimum est de rp ou sinon pourquoi être venu ? Si vous avez le moindre problème (interne ou externe au forum qui vous empêche de rp), n'hésitez pas à m'envoyer un mp, on peut en discuter (je peux même vous passer mon skype : persephonia_1 (précisez qui vous êtes), faut en profiter, cette fois-ci il fonctionne sur mon W8 XD)  :19: 

Je veux bien donner de ma personne pour des rps de type court (j'ai 3 personnages si ça intéresse quelqu'un)  :06: 



Bonne journée à vous ♥️

(c) alysha

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questionnaire ♥
» Réponse questionnaire
» Questionnaire pour les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté-
Sauter vers: