Mirkwood, la forêt autrefois luxuriante était désormais un lieu triste et sombre, et il convient d'avouer que le long hiver qui s'était abattu sur les Terres du Milieu n'avait rien arrangé. Cependant, depuis la disparition de la neige, les arbres semblaient donner quelques signes de vie. Une elfes blonde avançait silencieusement dans cette sombre forêt. Un carquois remplis de flèches était accroché dans son dos ainsi que deux dagues elfiques. Arc en main, l'elfe semblait aux aguets. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans cette forêt. Souvent sur des araignées, mais il arrivait aussi de tomber nez-à-nez avec une bande d'orques et autres créatures. Il fallait toujours se méfier, surtout si on ne connait pas Mirkwood.
Mais c'est sans craintes qu'Alassea s'enfonçait dans la forêt, car après tout, cela faisait 2325 ans qu'elle vivait ici. On l'avait envoyé voir au sud de Mirkwood, pas très loin de Dol Guldur. Des rumeurs se font entendre comme quoi une crevasse se trouvait dans le sol dans ces environs. La blonde était chargée de trouver et de descendre dans la crevasse pour tenter d'y trouver un objet à rapporter au roi et à la reine de Mirkwood pouvant aider à battre une bonne fois pour toute le mage bleu. Cette mystérieuse crevasse ayant apparue depuis peu cachait sans doute quelque chose et Alassea se devait de le découvrir.
C'est après quelques heures à travers les arbres malades de Mirkwood que l'elfe trouva enfin ce qu'elle cherchait: la fameuse crevasse. Elle s'en approcha, s'arrêtant juste au bord et se pencha pour essayer d'en voir le fond, mais rien. Juste un trou dans le sol qui semblait ne pas finir, à moins que ce ne soit qu'une illusion causée par le peu de lumière passant à travers les branches des hauts arbres juste au dessus. Il fallait descendre, maintenant ou jamais.
Tout le monde connait le pied sûr des elfes. Il est devenu légendaire. Tu arrives tout en bas de la crevasse, et tu découvre un dédale de couloirs qui semblent s'étendre dans tous les sens, mais aussi les vestiges d'une ancienne civilisation. Tu commence par découvrir les ruines, puis tu te retrouve face à trois tunnels. Celui de droite semble descendre jusqu'au entrailles de la terre. Celui du centre monte légèrement, et celui de gauche continue tout droit, sur le même niveau.
C'est à toi de choisir un tunnel, pour aller découvrir les merveilles qui se trouvent au bout.
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 15:49
Alassea ❧ Mission dans la crevasse
À quoi bon attendre maintenant qu'elle y était? Alassea s'engouffra dans la crevasse et entreprit une descente agile digne d'une elfe. Tout en bas, après avoir laissé ses yeux s'accoutumer à la faible lumière, la blonde découvrit un dédale de couloirs s'étendant juste devant ses yeux. Ces couloirs ne pouvaient s'être faits par le cycle de la nature, non, on voyait qu'une population avait travaillé et retravaillé ces murs souterrains jusqu'à ce qu'ils deviennent ce qu'ils étaient. Alassea s'avança, frôlant les parois du bout de ses doigts. Cela semblait assez vieux... En fait, c'était vieux et l'elfe ne parvenait pas à dire de combien d'années ce l'était. Sans doute plus qu'elle? Soudain, elle s'arrêta, ne croyant pas ce qu'elle voyait.
Des vestiges d'une ancienne civilisation lui faisaient face. Tout était en ruine, mais était bien là, devant ses yeux. Il y avait ce qui semblait avoir été autrefois des habitations ou peut-être même des commerces, qui sait? Un objet pouvant contrer le mage bleu se trouvait-il ici? Pour le savoir, l'elfe allait devoir fouiller un peu, pourtant elle n'osait pas déranger ce qui pouvait être les dernières traces d'une civilisation inconnue. Alassea fit tout de même le tour des vestige, observant avec ses yeux et analysant, mais tout semblait être ce qui restait d'un village ou d'une ville normale que l'on avait abandonnée pour une quelconque raison.
Les recherches menèrent Alassea jusqu'à trois tunnels, tous partant dans différentes direction. Celui de droite semblait descendre jusqu'aux entrailles de la terre alors que celui du centre montait légèrement et celui de gauche continuait tout droit, sur le même niveau. Quel tunnel prendre? Normalement, un elfe serait sans doute porté à remonter pour pouvoir revoir plus rapidement la lumière du jour, plus à l'aise dans la nature qu'au centre de la terre. Mais si elle montait, Alassea sentait qu'elle ne trouverait peut-être pas ce qu'elle cherchait, elle laissa donc de côté le tunnel du centre. Droite ou gauche maintenant? Devrait-elle s'enfoncer plus dans le sol ou bien continuer tout droit et peut-être découvrir là d'autres vestiges? S'il lui fallait tenter de trouver un objet pouvant stopper le mage, cela serait sans doute un objet avec une certaine valeur? Un objet de cette valeur serait sans doute enfoui au plus profond du monde pour s'assurer de n'être découvert par personne. Suivant cette logique, Alassea décida d'emprunter le tunnel de droite et d'aller à la découverte de ce que le monde pouvait bien cacher.
Ton pas léger te permet de descendre rapidement dans le tunnel que tu as choisis, arrivant jusqu'à quelques marches qui te permettent d'arriver dans une salle magnifique. Une lumière bleuté étrange semble se refléter sur tous les murs. Au centre se trouve une source d'eau. Elle semble naitre d'une fontaine et son eau coule lentement et disparait dans un trou du mur, en face de toi.
Tu as le choix : aller explorer le tunnel ou t'approcher de la source. Tu ne pourras pas faire les deux, il te faut choisir l'un ou l'autre.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Juil - 16:14
Alassea ❧ Mission dans la crevasse
Toujours en descendant dans les entrailles de la Terre, Alassea parvint rapidement dans une nouvelle salle. Mais quelle salle! Les murs semblaient refléter une étrange lumière bleuté provenant d'on ne sait où et, au centre, se trouvait une source d'eau. Analysant la salle, l'elfe blonde constata que la source semblait naître d'une fontaine non loin de là et dont son eau s'écoulait doucement pour disparaître dans une trou situé dans le mur juste en face. Avec tout cela, la pièce semblait, pour Alassea, dégager une sorte de magie. C'était un endroit magnifique, l'elfe ne pouvait le nier. Mais maintenant qu'elle était là, que pouvait-elle bien faire?
Le tunnel là où l'eau s'écoulait lentement intriguait l'elfe. Il y avait bien assez de place pour laisser passer une personne de taille normale. Que cachait ce trou dans le mur? Un trésor? une nouvelle salle secrète? Mais la source d'eau aussi était intrigante. Cachait-elle quelque chose elle aussi? Et puis d'où venait cette lumière bleue se reflétant sur les murs? Peut-être quelque chose dans cette source en était la cause? Pourquoi ne pas s'approcher et aller vérifier tout cela? Sa décision prise, Alassea s'avança vers la source pour découvrir si elle cachait quelque chose.
Tu as donc choisi de venir vers cette étrange fontaine. Un grondement sourd monte du fond de la grotte, et le passage dans le mur se referme. Tu n'as donc plus le choix : c'est la fontaine qui verra ta curiosité s'assouvir. Tu passe dans l'eau claire qui l'entoure, puis grimpes sur le promontoire où elle se trouve, et tu te penche dedans. Là, au fond, tu vois une boite encastrée sous le calcaire qui s'est accumulé avec le temps.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 19:51
Alassea ❧ Mission dans la crevasse
N'ayant à peine fait qu'un seul pas vers la fontaine que le passage dans le mur ne se refermait dans un grondement sourd. Eh bien, Alassea n'avait plus trop le choix maintenant... De son pas souple et léger d'elfe, la blonde s'approcha du bord de l'eau. Un pied après l'autre, elle entra dans cette eau limpide et s'avança vers la fontaine. L'eau était claire et un tantinet froid, mais rien de très dérangeant. La traversée ne fut pas très longue; l'elfe se trouvait déjà face au promontoire surélevant la fontaine. Alassea y grimpa d'un geste souple, puis se pencha par-dessus le bord de la jolie fontaine. Quelque chose semblait être incrusté tout au fond. Après une brève observation, Alassea su que ce qui se trouvait là était une boite. Mais que faisait-elle là? Pourquoi personne n'avait essayé de l'en sortir? Curieuse, l'elfe plongea ses mains dans l'eau de la fontaine et tenta de déloger la boite. Mais ce n'était pas une chose facile, le temps avait scellé la boite sous une couche de calcaire. Mais l'elfe blonde se refusait d'abandonner, souhaitant savoir ce qui se cachait dans cette mystérieuse boite. À force de patience, elle réussirait bien à déloger la boite.
Après un moment à batailler, tu découvre enfin l'objet, et tu le tourne dans tes doigts avant de l'enfiler. Tu découvriras son pouvoir plus tard, lorsque tu te trouveras face à des orcs.