-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I'm lost ... again ... ✖ Tauraewen

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Mar - 18:12




I'm lost ... again ...


Linaewen poussa un long soupir et elle porta une main au niveau de son crâne. Ou plutôt, à l'arrière de ce dernier. Elle avait quitté Elladan, y'avait de cela quelques jours. Il lui avait dit qu'elle devait rester sur le chemin et que tout irait bien. Seulement, fallait croire que ... Et bien ... Linaewen ne savait pas trop. Mais elle avait perdu son chemin. Encore une fois. Et ça commençait à l'ennuyer, fortement. Le pire dans tout cela, c'était qu'elle avait, aussi, perdu son cheval. Il y avait eu un gros bruit strident, la nuit dernière, et Linaewen avait eu la mauvaise idée que de ne pas attacher son cheval à un rondin. Si bien qu'elle se retrouvait toute seule. Heureusement qu'elle avait descellé l'animal et qu'elle avait gardé avec elle toutes les vivres et tout ce dont elle pourrait se servir pour survivre. Mais bon, ça l'ennuyait. Elle espérait bien quand même retrouver l'animal. C'était peut-être pour cela, d'ailleurs, qu'elle s'était attardée hors du chemin. Elle serait restée sur le chemin des Elfes, nul doute qu'elle aurait avancé dans la bonne direction et qu'elle ne serait pas perdue en ce moment. "J'ai vraiment pas de chance."

Il commençait à faire froid. La nuit était tombée. Elle devait s'arrêter. Prendre une pause. Néanmoins, elle espérait encore retrouver sa monture. "Allez ma fille ... Encore quelques lieues ... Et tu pourras t'arrêter un moment." Elle était fatiguée. Ses cheveux étaient un peu en bataille. Oui, elle avait une sale tête. Mais elle aurait pris ses précautions et elle aurait attaché son cheval, ça n'aurait pas été tant la galère pour elle. Elle poussa un nouveau soupir. Et cligna des yeux. Elle tourna la tête dans une direction. Et c'est là qu'elle la vit ... une espèce de lueur. Ou du moins, elle avait l'impression qu'il y avait une petite lumière, non loin de là. La jeune femme se gratta la tête. Elle hésitait ... Elle ne savait pas ce qui pouvait l'attendre si elle se dirigeait vers la lumière. Mais en même temps, elle avait besoin de se reposer un peu. Avec un peu de chance, elle trouverait un allié ... Ou bien une alliée. Quelqu'un à qui elle pourrait demander des renseignements. Quelqu'un qui pourrait la diriger vers le bon chemin.

D'un pas décidé, la voilà donc s'avançant en direction de la lumière. Elle ne savait pas trop ce qui l'attendait. Elle verrait bien. S'approchant de plus en plus, elle finit par arriver non loin du feu. Il n'y avait personne. Etait-ce un piège ? Elle n'en savait trop rien. Mais sur le coup, elle en vint à se dire que ce n'était pas une idée si géniale que tout ça. Elle comptait rebrousser chemin. Mais c'était sans compter sur un bruit, dans son dos. Des feuilles qui bougeaient ... Des branches ... Elle ne savait pas trop. Elle était quelque peu terrorisée. Et ça se lisait sur son visage.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Mar - 16:52
A. Linaewen Ponwar & Tauriel
I'm lost... Again...
Cette nuit-là, Tauriel était de garde dans la forêt. Elle avait commencée à parcourir la forêt au couché du soleil et la nuit était maintenant tombée. Il faisait sombre dans Mirkwood et il était rendu difficile de voir son chemin à cause du couvert des arbres bloquant la lumière de la lune et des étoiles. Pour l’instant, la capitaine n’avait rien vu ou entendu de choses qui pouvaient être alarmantes. La nuit était calme. Ce soir, les araignées semblaient s’être calmées.
Étant donné la situation, l’elfe rousse avait décidée qu’elle pouvait s’offrir une petite pause près d’un bon feu. Plus la nuit avançait, plus il faisait froid. Pas un froid glacial, mais pour la saison, c’était une nuit plutôt fraiche. Tauriel avait donc trouvée un endroit assez dégagé pour faire un petit feu, puis avait entreprit la tâche de ramasser quelques branches cassées et quelques brindilles. Une fois le bois ramassé, elle l’entassa puis prit un briquet et alluma le feu. Doucement, le bois se mit à s’enflammer et les flammes se mirent à crépiter joyeusement dans la nuit. Bien sûr, cela allait indiquer sa position aux araignées, elle l’elfe deviendrait une cible facile, mais les horribles bestioles à huit pattes se méfiaient du feu, cette lumière orangée qui, si elles ne faisaient pas attention, risquait de s’accrocher à elles et de les brûler. Les araignées resteraient donc probablement à une distance respectable du feu. Et puis Tauriel ne resterait pas éternellement ici. Bien que la forêt soit calme pour l’instant, elle serait obligée à reprendre son tour de garde à un certain moment.

Tauriel était assise près du feu, observant les flammes qui dansaient dans le noir. Autour d’elle, elle percevait le bruit des araignées bougeant dans les arbres. Les feuilles bougeaient, les branches cassaient sous leur poids. L’elfe releva sa tête et observa autour d’elle. Il lui semblait que les araignées se rapprochaient d’elle. Toujours sur ses gardes, elle se leva et porta une main à son arc. C’est alors qu’elle la vit. Une jeune femme avançant dans sa direction, l’air terrorisée. C’était sans doute cette jeune femme que les araignées suivaient, attendant le moment opportun pour lui bondir dessus. Elle devait être perdue, car il était rare que des voyageurs se promènent à une heure si tardive dans la forêt. Lentement, Tauriel s’approcha de l’inconnue. « Venez près du feu. Les araignées n’oseront pas s’en approcher. »

L’elfe attendit que la jeune femme soit arrivée, puis elle l’observa. Elle avait les cheveux en bataille et semblait fatiguée. Elle devait avoir passée une sale journée… « Qui êtes-vous? » Mais surtout, que faisait-elle ici? Que venait-elle faire à Mirkwood? Cependant, Tauriel préféra attendre les présentations avant de lui poser d’autres questions.
... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 9:26




I'm lost ... again ...


Partir ? S'enfoncer plus avant dans la forêt ? Ou bien s'éloigner ? Linaewen ne savait pas trop quoi faire. Dans le sens où oui ... Elle pouvait très bien se rappocher ... mais si c'était un ennemi ? Quelqu'un qui lui voulait du mal ? Linaewen ne savait pas trop quoi faire. Elle était partagée. Enfin, pas tant que cela. Parce que la jeune humaine était fatiguée. Et lasse ... Elle avait besoin de se reposer un peu. Ca pouvait être un repos éternel, elle le savait. Tout dépendait de si elle tombait sur un ennemi. Ou bien un allié. Au fond, elle espérait que ça serait un allié. Mais elle n'irait pas en mettre sa main à couper.

Finalement, la jeune femme s'était rapprochée. Peut-être un peu trop. Parce que voilà qu'elle se retrouvait mise en joue par une autre femme. Ou du moins, dans les pénombres de la nuit, Linaewen distinguait une silhouette plutôt fine, si bien qu'elle se doutait qu'elle avait à faire à une femme. Celle-ci pointait son arc en direction de la jeune humaine qui eut pour réflexe de lever les mains afin de montrer qu'elle n'était pas une menace. "Je ... Euh ..." Sans doute qu'elle dérangeait. Linaewen était prête à faire demi-tour. A repartir. Seulement, son homologue baissa son arc et se rapprocha de la jeune humaine, l'invitant même à venir près du feu. Elle lui parla des araignées, du fait qu'elle serait en sécurité.

Lentement, mais sûrement, la jeune Linaewen se rapprocha donc du feu.Elle ne savait pas trop où se mettre. "C'est fort aimable ... de votre part ... de me laisser un moment près de votre feu." Non pas qu'elle avait froid. Mais au moins, elle se sentait en sécurité. Elle n'aurait pas besoin de regarder sans cesse par dessus son épaule pour savoir si tout allait bien, ou non. S'installant non loin du feu, la jeune humaine avait levé quelque peu ses mains, en direction du feu, afin de se les réchauffer quelque peu. Son homologue venait de lui poser une question ... Question qui restait sans réponse, parce qu'elle-même ne savait pas réellement qui elle était. "Et bien ... c'est une longue histoire à dire vrai ..." Et la sombre et la noirceur de la forêt ... disons qu'elle ne pensait pas que c'était le meilleur endroit pour en discuter. "Je m'appelle Linaewen." Et en même temps, elle n'en était pas certaine. C'était le nom que Filigan lui avait donné, quand il l'avait trouvée. Mais rien ne laissait réellement présumer que ça soit sa réelle identité. "Mon cheval s'est emballé la nuit dernière ... Vous ne l'auriez pas croisé par hasard ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 29 Mar - 23:45
A. Linaewen Ponwar & Tauriel
I'm lost... Again...
Tauriel attendit que la jeune femme fut près du feu. Elle semblait être hésitante à venir. Peut-être était-ce à cause de l’arc que l’elfe pointait vers elle. L’humaine s’approchait, lentement. Lorsqu’elle fut dans le cercle de lumière que créait le feu, l’elfe rousse abaissa son arc et rangea sa flèche dans son carquois. L’inconnue avait semblée hésiter à venir, mais, lorsque l’arc ne la menaça plus, elle s’approcha un peu plus du feu. Une fois là, l’inconnue de semblait pas très à l’aise. Probablement qu’elle croyait déranger… « C’est pour moi un plaisir. La forêt n’est pas très sûre le jour, et l’est encore moins la nuit. » Et, comme pour appuyer ses dires, les branches se mirent à craquer et les feuilles à bouger.

La jeune femme déclara alors que c’était une longue histoire. Une longue histoire? Parlait-elle de qui elle était? Ou bien disait-elle que la raison de sa présence à Mirkwood était plutôt longue à raconter? Elle se présenta également comme étant Linaewen. L’elfe trouva qu’il s’agissait d’un joli nom. Elle sourit, sympathique. « Pour ma part, je me nomme Tauriel. » La jeune femme demanda également à l’elfe si elle n’avait pas vue sa monture. Non, Tauriel n’avait pas vu de cheval passer dans les environs. Pauvre Linaewen… Elle ne semblait pas avoir eu une journée bien heureuse… Perdre son cheval, puis ensuite se perdre dans la Forêt Noire… Tauriel secoua la tête, navrée. « Non, je n’ai pas vu votre cheval. Désolée. »

Il y eu un instant de silence entre les deux jeunes femmes. Tauriel réfléchissait. Linaewen semblait avoir besoin de son aide. Pour retrouver son cheval, mais aussi pour retrouver son chemin dans Mirkwood. La capitaine voulait bien l’aider, mais elle devait monter la garde… Oh et puis tant pis! La surveillance pouvait bien attendre! La jeune femme avait besoin d’aide. Ce n’était pas comme si une énorme catastrophe se produirait dès que l’elfe rousse cesserait de surveiller la forêt. Et puis la forêt était plutôt calme pour cette nuit. « Je peux vous aider à sortir de la forêt si vous le voulez. Et à retrouver votre cheval. » Sortir de la forêt allait être simple, mais retrouver la monture de la jeune femme n’allait pas être une mince affaire. Peut-être même qu’il servait de repas pour les araignées à cette heure-ci. Ou bien pour quelques orques affamés.
... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Avr - 18:15




I'm lost ... again ...


Linaewen eut un hochement de la tête. Elle était tout à fait d'accord avec l'Elfe. "Cette forêt est ... Oh, je ne saurais pas dire ... J'ai déjà traversé de nombreuses forêts mais je dois avouer que celle-ci ... me fiche la trouille." Il était vrai que la traversée des autres forêts n'avait pas été aussi périlleuse. Et c'était bien moins long aussi. "J'ai l'impression que cette forêt est sans fin et que je n'arriverais jamais à trouver le chemin de la sortie." Bien évidemment, elle finirait par retrouver son chemin, à un moment ou bien à un autre. A moins qu'elle n'en vienne à se faire bouffer par des créatures ... Genre des araignées qui l'attaqueraient ... Ou bien des orcs qui traînaient dans les parages ... Rien que d'y penser, ça lui fichait la trouille à dire vrai. Linaewen préférait chasser ces mauvaises idées. Loin, très loin de sa tête. Non, fallait qu'elle se concentre. Sur ce qui l'attendait, à présent. Elle allait devoir trouver sa route. Elle allait devoir trouver son chemin. Quitter cette forêt. Mais comment ? Là encore était la question.

Les mains quelque peu vers l'avant, la jeune humaine se les réchauffait. Parce que mine de rien, il ne faisait pas autant chaud que cela. "Enchantée." répondit Linaewen dans un sourire. Elle était toujours contente de rencontrer des gens. Elle était sacrément sociable. Même si, parfois, elle aurait aimé se terrer dans un trou parce qu'elle avait peur de telle ou telle chose. Ce qu'elle craignait ? En ce moment ? Ne pas sortir de la forêt. Rester coincée ici ... Ne jamais retrouver la mémoire aussi. Perdre ce qu'elle avait. Tout simplement. Ce n'était pas simple pour elle. Cette mémoire lui faisait défaut. Et oui, elle aurait tant aimé la retrouver. Linaewen poussa un soupir. Son cheval était perdu ... définitivement. "Et bien ... c'est vraiment pas de chance. Moi qui avais fait un bout de chemin avec lui ... J'avais pensé pouvoir le retrouver ..." Elle se gratta l'arrière du crâne. Comment allait-elle faire, à présent, pour rejoindre Fondcombe ? Mais si ça se trouvait, elle s'inquiétait trop. Si ça se trouvait, elle allait finir par lui tomber dessus au moment où elle s'y attendrait le moins. C'était possible. Après tout, oui.

Linaewen redressa la tête lorsque l'Elfe en vint à lui dire qu'elle pouvait lui filer un coup de main. Enfin, si la jeune humaine le désirait. Elle était ... Oui, elle était ravie, en quelque sorte, qu'elle veuille bien l'aider. "Oh, et bien ... vous savez... je n'aimerais pas vous déranger." Parce qu'elle avait peut-être mieux à faire. La jeune humaine regarda le feu, à nouveau, durant quelques instants. Avant de porter son attention de nouveau vers l'Elfe. "Enfin, si vous voulez bien, toute aide est bonne à prendre. Mais je sais pas vraiment si j'aurais le courage de parcourir la forêt de long et en large ce soir." Elle était fatiguée. Un peu beaucoup même. Un moment de répit, ça lui ferait du bien.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 18 Avr - 22:24
A. Linaewen Ponwar & Tauriel
I'm lost... Again...
Tauriel eut un léger sourire lorsque la jeune femme déclara qu’elle avait l’impression que la forêt était sans fin et qu’elle ne trouverait jamais la sortie. Bien des gens qui venaient de l’extérieur de la Forêt Noire pensaient la même chose. Ils étaient peu habitués à cette sombre forêt qui s’avérait bien souvent être traitresse. Il était plutôt difficile de suivre la route des elfes lorsque le mauvais air de Mirkwood vous embrumait l’esprit et que vous vous retrouviez pris avec des hallucinations. Bien des gens pensent suivre la route, alors qu’ils ne la suivent plus du tout. Certains de ces gens se perdent pour ne plus jamais revenir, vivant un destin funeste, d’autres tombaient sous le nez de la garde et se retrouvaient devant le roi Thranduil, alors que quelques-uns avaient plus de chance et arrivaient à s’en sortir seuls. « En effet, Mirkwood est une très grande forêt. Pour en sortir rapidement, il ne faut pas perdre le chemin et ne pas tomber dans les pièges de la forêt. » Mais maintenant que la jeune femme était tombée sur Tauriel, elle n’aurait pas à s’inquiéter de ne plus retrouver son chemin. L’elfe se ferait un plaisir de l’aider.

Lorsque Tauriel lui annonça qu’elle n’avait pas vu son cheval, Linaewen sembla déçue. « Peut-être a-t-il eu plus de chance que vous et est sorti de la forêt. Vous finirez peut-être par retrouver votre cheval. » Bien sûr, l’elfe ne pouvait pas affirmer que la jeune femme retrouverait sa monture. C’était impossible. Cependant, elle pouvait toujours lui donner une petite dose d’espoir. L’humaine sembla aussi hésiter à accepter l’aide de l’elfe, probablement de peur de la déranger. D’un sourire, Tauriel la rassura. « Vous ne me dérangez pas, c’est un plaisir de vous aider. » Et puis ce n’était pas comme si elle cessait de surveiller la forêt… Cependant, Linaewen ne semblait pas prête à parcourir la forêt pour ce soir. « Dormez, on prendra la route lorsque vous serez reposée. C’est mieux ainsi. Installez-vous, je vais chercher un peu de bois pour réanimer le feu. » En effet, le petit feu commençait déjà à s’éteindre. Il fallait du bois, sinon il ne durerait pas pendant toute la nuit.

... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Avr - 9:35




I'm lost ... again ...


Cette forêt était sombre. Et inhospitalière. Dangereuse. Pour sûr. Si elle avait su, Linaewen n'aurait jamais pris le risque de ... Et bien, de traverser ladite forêt. Mais elle était quand même là. Elle avait pris les devants, pour ainsi dire, afin d'éviter de faire tout le tour de la Terre du Milieu pour atteindre son but. Mais peut-être ... aurait-elle du, justement, faire le tour. Prendre un chemin plus sécurisé. Ca aurait été mieux. Bien mieux. Elle aurait peut-être perdu un peu de temps. Mais au moins, elle aurait été en sécurité. Et avec son cheval, par la même occasion. Ce qui n'était pas le cas en ce moment même. Peut-être que ça irait mieux. "J'avais remarqué qu'elle était grande." dit-elle dans un hochement de la tête. "Et j'espère bien que je n'aurais pas à la parcourir de long en large pour découvrir, justement, la grandeur de cette forêt." Elle aimait la nature, pour sûr, mais là, cette forêt lui sortait un peu par les trous de nez, si on peut dire cela ainsi. Elle en avait ras le bol. Elle voulait retrouver, au moins, une route. "Quel genre de pièges ?" Si ça se trouvait, elle n'avait peut-être encore rien vu. Si ça se trouvait, y'avait pire. Si ça se trouvait, elle était tombée sur Tauriel au bon moment. "Non pas que vous me faites peur ..." Mais presque à dire vrai. Oui, Linaewen avait peur. De ne jamais sortir de cette forêt. De ne pas atteindre son but. Et de tout un tas d'autres choses. Mais passons.

Tauriel n'avait pas vu sa monture. Et c'était bien dommage. Elle aurait aimé avoir de meilleures nouvelles. Mais hélas, ce n'était pas le cas. L'Elfe tentait, néanmoins, de lui faire garder espoir. Car selon elle, son cheval avait peut-être eu plus de chance que sa cavalière. Et peut-être bien qu'elle le retrouverait par delà la forêt. "J'aimerais bien, oui. Mais peut-être que ... Peut-être que je dois me faire une raison et que je ne le reverrais jamais." Enfin, elle était un peu pessimiste, certes, mais elle avait toujours été comme cela. Et elle le serait toujours. Quoi qu'il en soit, l'Elfe lui était sympathique. Et elle acceptait de l'accompagner. De la guider un petit bout de chemin pour aider la jeune humaine à retrouver sa route. Néanmoins, quand bien même Linaewen acceptait volontiers cette aide, elle était fatiguée. Très fatiguée. Et elle n'était pas certaine d'avoir le courage de pouvoir partir, ce soir-là. Enfin, de reprendre la route. Elle avait besoin d'un peu de repos. Et Tauriel était d'accord sur ce point là. Du moins, elle ne chercha pas à la convaincre de partir immédiatement. "Sommes-nous en sécurité ici ? J'veux dire ... Enfin, je me doute que les créatures de la nuit pourraient chercher ... à nous faire du mal." Elle s'inquiétait peut-être un peu trop.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm Lost, can you help me ? [pv Bofur]
» Lost in Rhovanion [quête]
» Poppy • Lost and insecure
» Hmm ... I think I'm lost ☆ Elladan [Terminé]
» When you're lost, find a guide [pv Aod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Archives Rp-
Sauter vers: