Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Question Hobbit

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ooz'
Invité
Anonymous
Ooz'
Sam 15 Fév - 11:33
Salut la populace  :15: 

Après moult difficultés pour poster ce message (pour une raison que j'ignore ça ne marche pas sous Google Chrome, j'ai dû passer sur Internet Explorer Oo) je peux enfin vous féliciter d'abord pour ce beau forum qui donne super envie  :03:  et enfin vous poser une ou deux questions pour m'inscrire. J'ai cru comprendre que vous manquiez cruellement de Hobbits dans les parages, je suis donc totalement partante pour en jouer un, un Hobbit Fort ou un Hobbit Pâle de préférence (tout simplement parce qu'ils ont l'air plus aventureux que les Pieds-Velus, entre les Forts qui vivent au bord de l'eau et les Pâles qui chassent), mais j'aimerai vous demander quel est le potentiel d'un Hobbit sur le forum ? Comme ils sont par nature beaucoup plus refermés sur eux-mêmes que les autres peuples, comment faire pour éviter de me retrouver coincée dans la Comté sans être complètement "out of character" ? Quel genre de chose peut faire un Hobbit sur le forum, quelles sont les possibilités pour ce peuple, etc... Comme il n'y a pas de PV Hobbit à part Bilbo c'est difficile de se faire une idée du potentiel  :think: 

Au pire du pire je pourrai sans problème partir sur un Nain, parce que les Nains c'est cool, j'aime les Nains, les Nains sont nos amis, c'est juste que j'aime bien combler les trous et servir à quelque chose  20 

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Ooz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Fév - 14:46
Bonjour! Et tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum! :06: 
Effectivement, nous serions ravis de compter un hobbit dans nos rangs, ça ne ferait pas de mal car nous manquons cruellement de petits camarades semi hommes!
Alors, il est vrai que les hobbits sont de natures plutôt casanière et je comprend ton envie de coller à la nature des personnages sans te retrouver coincé. Nous avons déjà compté quelques représentants de ce groupe dans nos rangs, la plupart étaient un peu en marge de leur race et épris d'aventure, ce qui n'était pas si mal, à condition de rester fidèle à l'esprit du hobbit.

Je dirais que la balle est dans ton camp. Un petit hobbit ne deviendra pas du jour au lendemain un héros de guerre accroc des champs de bataille mais il y aurait peut être moyen de s'arranger. Peut être l'entraîner malgré lui sur la route, à l'instar de ces bons vieux Bilbon et consorts qui n'avaient rien demandé à la base. Ou alors en faire un original, à mon avis, c'est encore possible avec un peu d'aménagement. Il serait peut être un peu plus maladroit? Prompt à se fourrer dans les ennuis? Ou alors impulsif et irréfléchi? Enfin ça reste des propositions. Mais il est vrai qu'à mes yeux, un hobbit, même un peu aventurier sur les bords ne sera jamais un grand combattant. Ce qui ne l'empêcherait pas de partir sur les routes non? Contre son gré ou pas?

Mais avec les quêtes qui viennent de démarrer (cf "Shadow is coming" et les autres intrigues), on peut imaginer plusieurs voies? Pourquoi pas le mêler à l'intrigue sur le mage bleu et l'hiver éternel? Cet hiver a touché également l'Eriador, il a pu pour une raison ou une autre vouloir se mêler à cette quête?

Se sont des idées en l'air comme tu peux le voir. Juste pour dire qu'à mon avis, un hobbit peut partir à l'aventure loin de sa Comté, mais comme tu le dis, il y aura des choses qui seront hors de sa portée, de part sa nature. Ce qui n'empêcherait pas, avec un peu d'adresse de lui faire sa place.

Et si l'envie te prenait de finalement jouer un nain? Nous t'accueillerons également à bras ouverts! :sighug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ooz'
Invité
Anonymous
Ooz'
Sam 15 Fév - 15:06
Merci Zahra pour ta réponse, je suis ravie de faire des heureux si je prends un Hobbit  :03: 

Et tu as parfaitement compris ma pensée, évidemment je ne pensais en rien à un grand héros de guerre, je laisse cet honneur aux Hommes merci bien xD du coup j'avais réfléchi à la possibilité effectivement d'en faire un original un peu en marge, un poil moins casanier que ses compères peut-être, j'avoue que je n'avais pas pensé à le faire s'embarquer malgré lui dans l'aventure et que cette possibilité me plaît bien aussi, ça peut être vachement rigolo *TROLL* Du coup je viens de penser à une possibilité pour mixer un peu les deux : ce Hobbit (reste encore à choisir quel type de Hobbit xD) serait plutôt casanier comme les autres, mais peut-être plus curieux dans le sens où il aime apprendre dans les livres, écouter les histoires des visiteurs de la Comté, la connaissance purement intellectuelle en quelque sorte, mais sans imaginer un seul instant partir un jour lui-même sur les routes ? Un érudit qui adoooore les histoires, les légendes et tout, qui pourrait avoir cette réputation de type un peu louche qui s'enferme dans ses livres et ses papiers et connaît tout un tas de choses, s'intéresse à ce qui ne touche pas forcément à la Comté... Et pour lier la chose à la quête sur le Mage Bleu, il pourrait s'être intéressé aux mythes qui entourent les Anneaux ?

Peut-être que ce côté "puits de savoir", curieux et investigateur qui sait trouver les bons renseignements de manière rapide et efficace même à distance aurait pu intéresser quelqu'un de la même manière que Bilbo avait attiré l'attention de Gandalf malgré lui. Et pouf, il se retrouve chargé d'une mission, ou embarqué par un groupe pour partir à l'aventure, quelque chose comme ça ?

Ce sont des idées en l'air, je me dis que ça peut le lier assez facilement aux Elfes par exemple (surtout si c'est un Pâle), ou même aux Hommes, il peut avoir été embarqué/débauché par une compagnie d'Hommes  :think:  Qu'en pensez-vous, cela paraît-il plausible ?  :think: 
Ooz'
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Sam 15 Fév - 17:57
Coucou,

Merci à toi de t'intéresser au fofo ♥️

Personnellement, je pense que c'est possible, ton hobbit aurait bien pu accumuler beaucoup de savoir et il aurait été embarqué dans une aventure, ainsi malgré le côté casanier de la race, cela serait assez plausible... De plus, rien n'empêche ton hobbit d'être plus curieux qu'un autre et donc cela justifierait un gout pour prononcé pour l'aventure  :01: 

En tout cas, qu'importe ton choix, nous serons ravi de t’accueillir parmi nous  :06: 
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vacances de Hobbit !
» question
» question pv
» Question PRD
» Hobbit D'or #4 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: