-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Freyja Ironforge [Terminé]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Fév - 12:37
"Un bon Orc est un Orc mort"

Freyja Ironforge



✗ Nom Prénom - Freyja Ironforge
✗ Date de Naissance - 25 janvier 2909
✗ Rang - Issue d'une famille de forgerons.
✗ Race - Humaine
✗ Métier - Aventurière/chasseuse de trésors
✗ Spécialité - Armes (épée, arc) et forge. Quelques notions de soin. Joue de la harpe.


Freyja Ironforge [Terminé] 300px-10

Caractère

Freyja est une personne curieuse et enjouée. Elle aime les plaisirs simples de la vie (boire, chanter, fumer, jouer à des jeux d'argent) et se battre. Elle est ce qu'on pourrait appeler un garçon manqué. Férue d'aventures, elle cherche activement divers trésors qu'elle échange contre des ressources. Elle a le sang chaud et a horreur qu'on lui manque de respect. Elle réagit du tac au tac et souvent violemment, ayant un caractère assez trempé dû à son enfance où elle a été contrainte de se battre pour se faire respecter. Elle prend la vie comme elle vient, sans se morfondre dans son passé et ne se souciant pas de sa mère qui l'a abandonnée lorsqu'elle était bébé. Elle n'a d'ailleurs jamais voulu partir à sa recherche, même si le destin lui avait permis de la retrouver. Elle adore le son du marteau et de l'enclume qui résonnent, le trouvant mélodieux et apaisant. Elle a souvent tendance à faire preuve d'humour dans les situations compliquées afin de détendre l'atmosphère et se redonner du courage. Assez brutale, elle n'hésite pas à foncer droit sur l'ennemi en hurlant pour impressionner ses adversaires. Toutefois, elle sait se servir de sa tête et n'hésite pas à manipuler ou parlementer pour éviter un désastre qui pourrait lui coûter la vie. Loyale et brave, elle est fidèle à ceux qu'elle porte dans son cœur et se méfie des elfes qu'elle trouve pompeux et imprévisibles bien qu'elle puisse en apprécier certains si affinités il y a. Elle n'a aucune pitié pour ses adversaires et sa devise principale est « un bon orc est un orc mort ». Elle abhorre cette race maudite. Elle a la phobie des araignées, craignant par-dessus tout qu'elles ne lui pondent des œufs dans le corps et c'est la raison pour laquelle elle rechigne à s'aventurer dans la forêt de Mirkwood, où l'on rencontre des spécimens d'une taille gargantuesque.

Physique

Freyja est une femme d'un mètre soixante-cinq aux formes généreuses. Elle a une musculature fine mais bien présente de par ses activités qui lui demandent de mobiliser beaucoup de force et d'endurance. Elle a une mâchoire assez forte, des pommettes bien visibles, un visage aux traits doux et une chevelure longue, lisse et noire qui lui descend jusqu'en bas du dos. Son teint est plutôt pâle. Elle possède des yeux d'un bleu-gris au regard profond et espiègle qui peut devenir aussi froid que l'acier lorsqu'elle est de mauvaise humeur. Elle porte une épée à sa droite, large et tranchante offerte par son père adoptif, un arc et un carquois de vingt-quatre flèches dans le dos. Elle est vêtue d'une armure de cuir léger, qui laisse dépasser ses bras et ses jambes. Elle porte des brassards de cuir qui font apparaître ses doigts et ses bottes lui remontent jusqu'aux mollets. Elle porte une tunique à capuchon de couleur vert sombre qu'elle dispose généralement dans son sac à dos où se trouvent des vivres, une carte et quelques vêtements chauds. Elle possède le tatouage d'un loup dans le dos, qui représente assez bien son caractère de dominante. Son dos par ailleurs, est marqué de longues cicatrices dues aux batailles qu'elle a mené.
t




(c) alysha




Un groupe de poneys montés par des Nains prenait la route des Montagnes Bleues. En tête de file, se trouvait Narvïn, s'en revenant de Bree où il s'était installé quelques temps afin de vendre des biens contre des ressources. Les poneys étaient chargés et peinaient à avancer. Pourtant, l'aube se levait et déjà, le pic familier était en vue. Le jeune Nain sourit à l'idée de retrouver sa famille et sa montagne qui lui avaient tant manqué. Il fit un signe à son groupe afin de s'arrêter quelques instants pour laisser souffler leurs montures. Il vérifia que les marchandises étaient en place et alluma sa pipe après avoir bu une gorgée de sa gourde. Il s'assit contre un arbre lorsque des cris attirèrent son attention. Il sortit un marteau et fit signe à l'un de ses amis de l'accompagner. Il fouilla parmi les buissons et la stupeur lui fit lâcher la pipe qu'il avait en bouche. Un bébé enveloppé de haillons se trouvait là, braillant à pleins poumons, aussi rose qu'un porcelet et tout brun de boue. Le Nain blond se pencha en avant et fronça les sourcils en le pointant de sa hache.

— C'est quoi ce truc ?

— Ça ressemble à un bébé humain, répondit Narvïn en ramassant la petite chose et l'examinant. Fragile comme il est et sans oreilles pointues, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre...
— Qu'est-ce qu'on en fait ?

L'enfant -qui apparemment était une fille- cessa de pleurer. Mais c'était le calme avant la tempête, puisqu'elle éternua sur le compagnon de Narvïn qui s'était un peu trop approché et lui avait chatouillé les narines avec sa barbe. Il se recula vivement et s'épongea avec sa main.

— Beuah. Saleté.
— Ton amour légendaire des enfants refait surface, on dirait, sourit Narvïn. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est là mais elle doit mourir de faim et de soif. Je vais lui donner quelque chose.

Il la ramena au campement où des regards étonné se tournaient dans sa direction. Il lui donna un peu de vin pour la réchauffer et entreprit de la nettoyer avec les moyens du bord. Les Nains reprirent ensuite leur route vers les Montagnes Bleues et après avoir délégué à son second la livraison des marchandises, Narvïn se rendit chez ses parents. Il leur présenta l'enfant et après concertation, décidèrent de l'envoyer à Bree lors de leur prochain voyage. Ils s'occupèrent d'elle quelques mois avant de repartir au village humain. Ils la confièrent à un forgeron du coin et à sa femme qui l'élevèrent comme si elle était leur propre enfant et la nommèrent Freyja. Durant son enfance, la jeune humaine se prit d'affection pour les armes et s'entraînait avec les autres enfants de son âge jusqu'à devenir douée à l'épée et à l'arc. Son père adoptif lui enseigna l'art de la forge, comme à son fils avant elle et lui apprit les rudiments du commerce. Fenwyn, sa mère adoptive, lui apprit la harpe. D'année en année, elle se rapprochait davantage de Theran, son frère adoptif, qui partageait son goût pour l'aventure. Elle partait régulièrement en voyage avec lui et finit par revenir moins souvent dans son village d'enfance. Elle parcourut le monde durant quelques années, travaillant son adresse à l'épée en combattant de sombres créatures avec son frère et connut quelques batailles -peu importantes-. Tous les deux se mirent en quête de trésors qu'ils rapportaient de temps à autre à leur famille ou les vendaient contre des marchandises et s'efforçaient d'aider les gens dans le besoin, bien que leur passion commune pour les reliques ancestrales fut leur principal moteur pour voyager.




→ AVATAR ; Lucy Lawless
→ pseudo/prénom ; Cassy /Cassandre
→ age ; 21
→ comment es-tu venu ici ?; À dos de licorne.
→ code du règlement ;
Spoiler:
→ quelque chose à dire ; J'aime le pâté ouzbèke.

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Fév - 13:28
Bienvenue!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Fév - 13:38
Attention notre amie n'a pas encore posté sa bio^^

Bienvenue Calÿthiel. Si tu veux mettre ta bio dans un message différent, fait le à la suite, je supprimerais les messages en trop. Autrement tu peux aussi éditer ton premier message  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Fév - 17:30
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Fév - 17:38
Merci ! Oui, je comptais éditer de toute façon. C'est ce que je fais toujours sur les forums RPG, j'écris au fur et à mesure x) *fait un gros bisou au Nain car elle les aime beaucoup* :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 1 Fév - 18:06
Oh Xena  :15: 

Bienvenue parmi nous ♥️
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 2 Fév - 23:01
Hello =)

Tout d'abord soit la bienvenue :) (Lucyyyyy l'idole de mon enfance *-*)

So, je suis malheureusement porteur de "mauvaises" nouvelles car, en effet il y a quelques soucis avec ta fiche :(
Pour commencer, vu l'âge de Lucy, nous estimons que de la vieillir un peu ne sera pas du luxe...
Ensuite, le fait que tu ai été recueilli et élevé par des nains, coince un peu. En effet, c'est un peuple trop renfermé pour cela.
Bref, je te conseil donc soit de devenir une naine ou alors de trouver une autre solution pour ton humaine.

Bonne soirée ;)
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 9:32
Arf, dommage. Bref, j'ai modifié ce qui devait l'être et j'ai ajouté 5 ans à mon perso (donc 32 ans). Voilà x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Danel Cenak
fondatrice
Danel Cenak
Danel Cenak
fondatrice
× Messages : 427
× Inscrit le : 29/11/2013
× Dime : 53884
× Localisation : Rohan
Lun 3 Fév - 15:45
C'est parfait ♥️

félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha
Danel Cenak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 19:52
Hahaha sympa le gif (mon perso a l'air bien tarée comme ça xD) Je commence donc mon aventure !  flowers 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 23:37
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens & Rencontres de Freyja IRONFORGE
» Chatbox ? [TERMINE]
» Les gemmes du Roi ! [Terminé]
» Dwalin [Terminé]
» Aldamir ¤ |TERMINÉ|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: