-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Elrond | Strangers from distant lands, friends of old

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 0:23



ELROND



6440 ANS - ELFE - IMLADRIS - VISION + GUÉRISON


« Le visage d'Elrond était sans âge, ni jeune ni vieux, bien qu'on y pût lire le souvenir de maintes choses, tant heureuses que tristes. Sa chevelure était sombre comme les ombres du crépuscule, et elle était ceinte d'un bandeau d'argent ; ses yeux étaient du gris d'un soir clair, et il y avait en eux une lumière semblable à celle des étoiles. Il paraissait aussi vénérable qu'un roi couronné de maints hivers, et pourtant aussi vigoureux qu'un guerrier éprouvé dans toute la plénitude de sa force. »



css by astealeaf.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 0:23

FAMILY


ELROHIR
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
fils
ELLADAN
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
fils
GALADRIEL
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
"Belle mère : celle qui donna naissance à la femme aimée"
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 0:23

FRIENDS OF OLD


GLORFINDEL
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
ELUNA
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
VALAINA
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 0:23

STRANGERS FROM DISTANT LANDS


LINAEWEN
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 0:24

ENEMIES OF ALL


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 0:56
PREUM'S ! Je viens quémander un lien qui dépote  :15:  en dehors de celui de babysitter des deux cataclysmes et demi qui te servent d'enfants !

Et entre ces deux-là y'a du boulot... Va falloir se plonger dans l'histoire de la TdM  :confused:  D'autant que sans Glory, Elrond serais pas né, c'est ballot XDDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 3:56
papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bon, alors, je viens pour mes trois persos :

- Ton fils - lien simple n'est ce pas ?
- Ta belle mère - là encore, hein... c'est facile.

Et, Eluna. alors, dans la biographie de la demoiselle, j'ai dit qu'elle était née à Imladrir, du chef de la garde et d'une noble de Mirkwood. elle a grandit en tant que guerisseuse attitrée de la cité & garde jusqu'il y a une petite centaine d'années où tu lui aurais demandé d'écumer les TdM en tant qu'espionne à ton service pour recueillir des informations sur des visions sombres que tu aurais eues. Depuis, donc elle te sert d'espionne. Il faut savoir qu'elle est aussi très proche d'Elladan, donc on peut partir sur un lien où tu l'aurais choisie elle pour l'éloigner de ton fils parce que tu n'aime pas trop ce que cette relation semble donner ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 9:41
Moi 20 

Comme je le disais sur ta prez, il nous faut un double lien.

Pour Linaewen, c'est une jeune humaine qui est arrivée pas si longtemps que ça à Imladris. Elle a rencontré Elladan dans la Forêt Noire qui lui a conseillé de se rendre à Fondcombe pour son problème de mémoire. Puis Halbarad qui l'a conduite jusqu'à Fondcombe. Galadriel et Elrohir lui ont aussi dit qu'Elrond pourrait faire quelque chose éventuellement pour sa mémoire. Donc voilà, maintenant, elle attend une "audience", enfin, une occasion de rencontrer le Seigneur de Fondcombe. Brèfle, en gros, dans l'immédiat, ils se sont pas encore rencontrés et ça pourrait être sympa de faire ça en RP

Pour ma Valaina, mon Elfe, ses parents ont été tués non loin d'Imladris le jour de sa naissance et elle ne doit sa survie qu'à une troupe d'Elrond qui a exterminé les Orcs qui étaient présents. Et ils ont ramené le bébé à Fondcombe. Il y a eu quelques jours de battement pour savoir si le bébé serait élevé à Fondcombe ou si on la renverrait à Mirkwood -du fait que ses parents sont originaires de là-bas-. Et puis, Elrond a pris la décision de la garder à Fondcombe et de la confier à des amis en qui il avait confiance. En grandissant, Val a souvent traîné avec les jumeaux -et Celebrian aussi en qui elle voyait une seconde mère-. Donc, j'aurais pensé qu'Elrond et elle pouvaient être proches ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 15:02
Oh ! Cher Glorfindel, qui sauva mon père et mes grands parents d'un destin funeste, je serai enchanté de définir précisément le lien qui nous uni ... Et il se doit d'être AWESOME (ma joueuse se permet des écarts de langage que je n'oserai pas, excuses-moi !).
Je pense que dans ses jeunes années, Elrond a pu entendre parler de toi, en même temps qu'il apprit les années passées du Première Âge, avec la chute du Gondolin, notamment. Déjà. Ensuite, pour pouvoir définir le lien précisément, il me faudrait savoir laquelle des théories du retour de Glorfindel en Terre du Milieu est la tienne ? Est-il revenu en tant que compagnon de Gandalf, en 1000 du Troisième Âge ? Ou est-il revenu plus tôt, vers l'an 1600 du Second Âge ? Parce que ça peut un peu changer la donne de leur histoire commune.
Pour le lien actuel, par contre, Elrond éprouve un profond respect pour Glorfindel, il n'y a pas de doute la dessus, et c'est l'un des elfes en qui il place sa confiance.



FISTON ! Alors, Elrohir, c'est sûr, le lien n'est pas très difficile, on ne va pas passer quatre heures à le chercher, c'est déjà ça ! Mais est-ce que tu pourrais tout de même me préciser quelques points sur ton personnage (vu qu'il n'est pas très développé dans l'univers de Tolkien, admettons le) et que, même si j'ai lu ta fiche et celle de ton frère, je n'ai quasiment retenu que l'enlèvement tragique de Celebrían & que ce sont de jeunes elfes quelque peu farceurs et turbulents ^^ On n'hésitera pas à dire, cependant, qu'Elrond les affectionne tout particulièrement et d'un amour plus important même depuis qu'ils sont ce qui lui rappel sa femme jusqu'à ce qu'il puisse aller la retrouver.



Galadriel ! Nous sommes donc d'accord pour dire que ces deux elfes se respectent et s'écoutent, qu'ils se conseillent et que, partageant un don de vision, ils en viennent souvent à converser afin de voir s'il y a des raisons de s'inquiéter de tel ou tel avenir ? Qu'ils se voient en plus pendant les Conseils Blancs ! De plus, ils aiment d'un amour fort Celebrían, bien que ça ne soit pas du même amour et Galadriel a Arwen à ses côtés ... Je pense qu'il y a donc un lien affectif - qu'ils ne démontrent cependant pas, bien entendu - et plein de respect.
Par contre, à part pour les conseils et quelques très très très rares visites, ils ne communiquent que télépathiquement et ne se voient pas tant que ça en direct, n'est-ce pas ?

Pour Eluna, Linaewen et Valaina, je réfléchis à ça dans la soirée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 15:06
Elrohir est un sale garnement, ça c'est sûr, mais il sait tout de même respecter son père et il l'admire beaucoup. Il est motivé pour protéger les terres du Milieu,e t particulièrement la cité qui l'a vu grandir, et malgré son tempérament de feu, il sait trouver les mots pour que son père lui fasse confiance quand il le faut. Du moins, c'est comme ça que je le vois. Je le dirais un tout petit peu plus mature que son frère, du moins quand celui-ci n'est pas dans les parages.

Pour Galadriel, tout me va, mis à part que ces dernières années la Dame passe beaucoup de temps à Imladris, avec Arwen et ses petits fils.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 17:19
De toutes manières, si Elrohir ne respectait pas son père, on aurait un gros soucis =° Je pense que s'il est motivé pour protéger la TdM, Elrond est fier de lui, et que, même s'il ne le dit sûrement pas (faut pas rêver), le côté un peu plus actif et aventureux d'Elrohir pourrait lui rappeler ses jeunes années, lorsqu'il fut élevé par Maglor et les premières années où il fut au service de Gil-Galad, où je l'imagine plus actif que pendant les deux derniers âges. Après, je ne sais pas si pour Elrond, tout le monde à cette impression, mais, pour moi, pour qu'il soit aujourd'hui si sage et si posé, c'est qu'il a vu et vécu beaucoup de choses par le passé, qu'il est allé de l'avant, etc. et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit en réalité satisfait par l'attitude de ses fils. (Tout ça est bien confus ._.).




Je note pour Galadriel ! J'écrirais le lien dès que j'en trouverais le temps et l'inspiration ! Pour un rp (que ça soit avec Elrohir ou Galadriel, vient me voir quand tu as le temps (vu que je ne sais pas si tu es disponible en ce moment), ça sera avec plaisir !



Pour Eluna, j'aime beaucoup ce personnage et son caractère assez intéressant pour une elfe, et il ne m'étonnerait pas qu'Elrond est, en effet, confiance en elle au point qu'elle ait été dans son idée lorsqu'il a cherché à trouver quelqu'un pour fouiller un peu partout ... Mais qu'il l'ait également choisi parce que son fils a déjà un caractère bien étonnant pour un elfe et qu'il ne croyait pas vraiment en une relation entre eux (amicale ou autre, ça ne le regarde pas, ses intérêts sont ceux de son peuple, plus particulièrement de ceux vivant à Imladris, la Terre du Milieu et ses peuples libres, et ses enfants, concrètement). On peut donc dire qu'il lui fait entièrement confiance en ce qui concerne les deux premiers intérêts, mais un peu moins pour le troisième ?



Je suis d'accord pour qu'Elrond aide Linaewen a recouvrer l'intégralité de sa mémoire ! Juste une question : depuis combien de temps attends-t-elle cette fameuse audience à Fondcombe ? Parce que de cette durée pourrait dépendre la vision d'Elrond quant à son arrivée et le fait qu'on lui demande son aide dans cette affaire (vu que la joueuse n'a pas d'idée là dessus et que, en bonne flemmarde, elle se sert de tous les éléments possibles pour trouver des idées de contexte pour rp intéressant XD).



Valaina, je pense qu'Elrond éprouve de l'affection pour elle car il l'a "trouvée" (même si ce sont ses gardes et non lui qui l'ont sauvé, mais c'est plus symbolique qu'autre chose) et qu'elle a grandit à Imladris. On peut dire que c'était plus sa femme qui montrait leur affection pour cette elfe qui ne venait pas de chez eux, mais que depuis son départ, Elrond fait plus preuve d'inquiétude au sujet de l'elfe, cherchant à savoir si elle va bien dans certaines situations (par des moyens détournés de temps à autres). En tout cas, qu'elle soit proche de ses jumeaux ne le dérange pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 17:22
oooooooh pôpa l'est fier de moi *o* trop bien !

ahem, reprennons nous ^^

Tout ma va parfaitement, je t'ajouterai sur mes trois fiches quand j'aurais le courage d'aller les mettre à jour. Je peux te proposer un RP pour Galadriel, qui n'en a plus trop, Elrohir est surchargé et en retard de partout, donc il faudrait attendre un petit peu ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 17:38
Un petit peu qu'il va être awesome ! *joueuse motivée*

Pour ce qui est de son retour, il revient avec les deux Mages bleus vers 1600 2A. J'ai fait ce choix parce que sinon il ratait tout de même un sacré morceau de l'histoire de la TdM, ce qui était dommage et ne correspondait pas du tout à l'idée que j'avais du personnage :-)

De ce fait, nos deux personnages ont une histoire commune assez longue... et probablement faite de pas mal de batailles...

Du côté de Glorfindel, pour le lien actuel, je pense qu'il aurait naturellement, dès le début, eu de la sympathie pour Elrond, entre autres de par le fait qu'il avait connu Tuor, Idril et Earendil (enfant pour celui-ci, pour lequel je l'imagine bien avoir une certaine affection). Du reste, Glorfindel respecterait grandement Elrond, ce qui est rare venant de lui, et aurait trouvé un certain apaisement avec la vie à Imladris...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 17:02
c'est pas que j'veux dire, mais Elro plus mature que moi alors que c'est lui qui trouve TOUTES les idées de conneries à imaginer...on repassera.
sinon, j'avais ceci comme lien avec l'ancien Elrond, on peut peut-être partir la dessus, et modifier ce qui te conviendra :
Citation :
Je dois avouer que parfois, on doit vraiment être casseurs de pieds Elrohir et moi. M'enfin, j'ai qu'a écouter Celeborn pour savoir que tu nous allonge les oreilles pour rien, vu que tu n'étais guère mieux a notre age. Cela dit, il en reste que je sais me tenir lorsque les circonstances le demande - je ne jurerai pas sur Elrohir en revanche - et j'espère que tu sais pouvoir m'envoyer sans crainte d'incident diplomatique partout ou tu le demande... quand je me trouve a l'origine a Imladris bien sur, passant plus de temps sur mon cheval a travers la terre du milieu a pourchasser les orcs depuis la disparition de Celebrian qu'a ne pas savoir quoi inventer comme stupidité a Imladris. Ne crois pas cependant que cela ne t’épargne nos mauvaises combines, j'ai juste quelque peu revu mes priorités depuis lors.
(remarque ma difficulté à rédiger des liens corrects...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 17:03
Il va nous falloir un lien, Elrond fait parti de mon histoire après tout ! :P
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 19:01
Elrond a écrit:
Je suis d'accord pour qu'Elrond aide Linaewen a recouvrer l'intégralité de sa mémoire ! Juste une question : depuis combien de temps attends-t-elle cette fameuse audience à Fondcombe ? Parce que de cette durée pourrait dépendre la vision d'Elrond quant à son arrivée et le fait qu'on lui demande son aide dans cette affaire (vu que la joueuse n'a pas d'idée là dessus et que, en bonne flemmarde, elle se sert de tous les éléments possibles pour trouver des idées de contexte pour rp intéressant XD).

Disons que Linaewen est arrivée depuis deux grosses semaines on va dire. Elle a un peu passé de temps avec Galadriel. Et elle s'est aussi pas mal reposée. Parce que depuis qu'elle a perdu la mémoire, elle ne fait que ça, aller d'est en ouest, de voyager. Elle aurait pris, en quelque sorte, le temps de se reposer un peu, avant d'éprouver son passé et d'apprécier, ou non, ce qu'elle va découvrir.



Elrond a écrit:
Valaina, je pense qu'Elrond éprouve de l'affection pour elle car il l'a "trouvée" (même si ce sont ses gardes et non lui qui l'ont sauvé, mais c'est plus symbolique qu'autre chose) et qu'elle a grandit à Imladris. On peut dire que c'était plus sa femme qui montrait leur affection pour cette elfe qui ne venait pas de chez eux, mais que depuis son départ, Elrond fait plus preuve d'inquiétude au sujet de l'elfe, cherchant à savoir si elle va bien dans certaines situations (par des moyens détournés de temps à autres). En tout cas, qu'elle soit proche de ses jumeaux ne le dérange pas.


C'est parfait, j'aurais pas dit mieux  20 Valaina pourrait voir en lui une sorte de grand oncle qui ne peut pas s'empêcher de veiller sur elle. Il aurait pu tenter de la convaincre de ne pas quitter Imladris, la toute première fois où elle avait voulu voyager. Mais il aurait pu comprendre sa soif de connaissance envers ses origines et l'aurait laissé faire. Et à chaque fois qu'elle revient, il ne peut s'empêcher de prendre de ses nouvelles et savoir si tout va bien pour elle ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan - 17:06
Don't forget me !  :sighug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Jan - 20:16
Je m'excuse du temps de réponse, je n'ai pas trouvé le courage au début puis d'autres sont venus et le courage m'avait définitivement abandonné XD.

Alors, Glorfindel ! (joueuse motivée, yeah  rire ). On est d'accord, ils ont fait plusieurs batailles ensembles. Glorfindel est arrivée peu de temps avant la fondation d'Imladris, y a-t-il élu domicile dès le début ou a-t-il mis plusieurs année à s'y établir ? (ahah, les deux conseillers d'Elrond l'ont apprécié dès le début parce qu'ils ont connu ces ancêtres, c'est cool XD). Vu comment l'on est partie dans le RP, c'est une amitié sincère avec beaucoup de respect mutuel, et franchement ça correspond exactement à ce que j'imaginais entre ces deux seigneurs elfes ! Je vais essayer d'écrire mes liens ce we, je viendrais te le montrer dans ta fiche pour que tu me donnes ton aval !


Et mon autre jumeau ! Je comptais aller voir dans ta fiche (et j'ai lu ton rp avec l'ancien Elrond, tu t'imagines quel père parfait tu as ?  :angel: ). Alors, Elladan, je suis très heureuse de voir l'allusion aux jeunes années d'Elrond que j'imagine, bien que plus calme que son frère, assez impétueux - à sa manière - surtout parce qu'une grande partie de son enfance s'est déroulée avec Maglor ! Le lien me va très bien et je pense qu'Elrond, sans le dire à ses jumeaux, à tendance à leur pardonner, bien qu'il se dit aussi que depuis le temps, ils auraient pu mûrir un peu plus, étant donné l'absence forcée de leur mère et les circonstances qui l'ont fait quitter la Terre du Milieu.


Bien, j'ai enfin lu ton histoire, Halbarad (ton personnage a changé de nom au passage ?), donc j'ai bien vu qu'Elrond y apparaissait et que notre lien était foncièrement positif ! Pourrais-tu, cependant, me le décrire un peu plus ? Genre, qu'est-ce que ton personnage pense du mien, parce qu'on a plus l'inverse dans ton histoire ^^



Ça me va ! On peut dire qu'Elrond l'aurait tout de même saluée (c'est la moindre des politesses quand on se pose en hôte XD), mais qu'ils n'auraient pas échangé, Galadriel ayant mis au courant le seigneur elfe de la situation de Linaewen et ce dernier lui laissant le temps de souffler, de se reposer et de se préparer à affronter ses souvenirs disparus, un truc du genre ... Du coup, on met ça par RP ?



C'est noté ! J'écris le lien de Valaina ce week-end normalement et j'irai te voir directement dans sa fiche pour que tu me dises si tout correspond !





Je te rajoutes ce we aussi !  :15: 





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Jan - 21:28
Par RP, effectivement, pour Linaewen ^^

Tu me diras quand tu es dispo ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Jan - 22:17
Oui il a changé de nom parce que j'ai découvert que mon personnage ressemblait beaucoup à un personnage existant déjà dans l'univers de Tolkien, qui a eut un rôle dans la guerre de l'anneau. Dans le livre, Halbarad est un parent d'Aragorn, et il vient de Fondcombe avec Elladan et Elrohir ainsi que 30 Dunedains pour accompagner Aragorn, Legolas et Gimli sur le chemin des morts (ils forment la compagnie grise). De plus, Halbarad est le seul présent aux côtés d'Aragorn lorsque celui-ci utilise le palentir pour se montrer à Sauron. Enfin, Arwen confie à Halbarad l'étendard qu'elle a fabriqué pour Aragorn. Il le portera d'ailleurs sur les champs de Pelennor où il se fera tué. Tout ça pour dire qu'on voit déjà qu'Elrond et Arwen ont une grande confiance en lui pour lui confier cette mission avec l'étendard ainsi que la vie des deux jumeaux.
Quant à ce que Halbarad pense d'Elrond, il a tout d'abord un très grand respect pour lui. En sauvant ses elfes, Elrond s'est dit qu'il avait une dette envers Halbarad et du coup il l'accueille à chaque fois que Halbarad passe dans le coin. A force de venir à Fondcombe, une amitié a commencé à se former entre eux. En plus, Halbarad vient à Fondcombe pour prendre des nouvelles d'Aragorn, son cousin qu'Elrond a prit sous son aile. Mais bien sûr, ignorant son identité, Aragorn ignore qu'Halbarad est de sa famille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Jan - 22:49
Je pense que d'ici une semaine j'aurai bien rodé mon Elrond & mon nouvel emploi du temps, l'organisation sera plus aisée ! Mais je te recontacte dès que je le sens bien pour un rp avec Linaewen, ça sera avec très grand plaisir ! (d'autant qu'il faut bien que ton personnage avance un peu dans sa redécouverte de sa mémoire quand même XD)


Ah ! Je me disais bien que le nom ne m'était pas inconnu ! Ravie de le retrouver ici alors (même si je n'avais plus souvenir de son nom ... mais il y a tellement de noms dans l’œuvre de Tolkien, je pense qu'on peut me pardonner XD). Comme pour tous les Dúnedain du Nord, Elrond lui apporte donc son aide le plus souvent qu'il le peut et les Dúnedain le lui rende bien, c'est une amitié qui les lie, forcément. Et oui, le jeune Aragorn est dans le coin, donc ça me paraît logique que Halbarad vienne prendre des nouvelles ! Tout me va dans ce lien ^^ Il faudra juste l'écrire proprement (ce que je vais essayer de faire ce we comme pour les autres) et le tester en rp !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Jan - 9:16
Pas de sushi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Jan - 18:12
Ca me va parfaitement alors  :03: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Fév - 13:37
je voudrais bien un lien positif =D dans le sens où Gandalf, envisite chez Elrond, aurait pu lui présenter Azalya, une jeune mage petite, quasi de la taille des Nains. Elrond et elle auraient pu avoir une discussion polie et pourraient s'entendre. Il pourrait sentir en elle une grande Mage, bien qu'elle soit pitite xD disons qu'une mage de vent ... ça fait des bulles carrés de fifou ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Distant memories {ft. Níniel}
» Elrond
» L'Etoile Glacée [Elrond]
» D'Elrond et de ce qu'il advint de lui.
» Elrond (et ron, petit patapon!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: