Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nerwen Lùthien Elanessë: La vie n'est qu'un rêve et le rêve une vie

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 14:20
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles

Nerwen L. Elanessë



✗ Nom Prénom - Nerwen Lùthien Elanessë
✗ Date de Naissance - 28 septembre 2821
✗ Rang - Princesse héritière de Sylvenfern
✗ Race - Nerwen vient purement et simplement de la race des Elfes, bien que parfois, certaines personnes plaisantent en disant que l'un de ses ancêtres était surement une naïade.
✗ Métier - N'étant pas majeur, elle n'a pas encore de métier
✗ Spécialité - Nerwen sait tirer à l'arc depuis son plus jeune âge, et elle est très forte dans cette matière. Elle n'utilise que l'arc pour se battre, trouvant cela plus propre et plus précis. Elle arrive à créer des remèdes pour tout et n'importe quoi, à partir de pas grand-chose. Mais la chose qu'elle préfère vraiment, c'est l'eau: une bonne journée sans être aller se baigner dans la rivière n'est pas une bonne journée pour elle.

Nerwen Lùthien Elanessë: La vie n'est qu'un rêve et le rêve une vie 300px-10

Caractère

Nerwen est timide au premier abord, et elle passe souvent son temps libre seule sous les arbres, les pieds dans la rivière. Elle est calme et sensible ne va pas naturellement vers les autres. Elle est douce et gentille et s'énerve rarement. Elle a souvent l'air triste sans qu'on sache vraiment pourquoi, mais c'est sûrement dû à son passé, ou plutôt, à son absence de passé. Mais une fois qu'on a fait sa connaissance, elle se révèle une excellente amie, et elle accorde une place très importante à la valeur de l'amitié. Elle est aussi très courageuse et ne recule devant rien pour aider ceux qu'elle aime. Malgré son caractère réservé, elle est aussi très curieuse, et parfois ça lui joue des tours. Elle n'a pas d'autre ennemis que les orcs, et cette phrase lui conviendrait bien: "Si vous rencontrez Nerwen, vous vous en ferez une amie". Ce n'est pas une guerrière, mais il lui arrive de prendre les armes pour défendre ce qui est juste, ce qu'elle trouve juste. Elle est réservée, mais dans se bons moments, rit et sourit.

Physique

Nerwen a une longue chevelure ondulé d'une couleur doré qui parait roux parfois. Elle a une carrure frêle et en la voyant, on ne pense pas qu'elle puisse faire grand chose de son corps. Sa peau et d'une couleur pâle et elle a des sourcils plutôt clairs. Ses grands yeux sont bleu turquoise, mais parfois, dans la demie-obscurité, ils ont l'air plutôt vert émeraude. Il y a quelque chose qui émut vraiment lorsqu'on la regarde, c'est son éternel air de douceur triste. Elle a une apparence de 12 ans.

Elle s'habille le plus souvent avec une longue robe blanche très simple, et elle met des ballerines qui s'enlèvent rapidement, pour qu'elle puisse aller dans l'eau. Elle a une diadème argenté sur le front, comme la plupart des elfes. Elle porte autour du coup une chaîne en or au bout de laquelle pend une bague en or, avec un saphir incrusté. Elle sait qu'elle appartenait à sa mère, et c'est bien d'ailleurs la seule chose qu'elle sait d'elle. Elle a aussi un médaillon qui contient une photo de son père, de sa mère et d'elle. Elle porte souvent sur son dos son arc en bandoulière.



→ AVATAR ;Ellie Darcey-Alden
→ pseudo/prénom ; Claraocean, Clara
→ age ; 12 ans...
→ comment es-tu venu ici ?; par google
→ code du règlement ; Ok by Etain
→ quelque chose à dire ; Océan me voilà!

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 14:20

L'histoire d'une Elfe


La vie d'une elfe peut-être longue et fastidieuse à raconter, surtout pour une espèce autre que la sienne. Si Galadriel, par exemple, se mettait à raconter toute sa vie à un homme, il serait mort de vieillesse avant d'avoir entendu la fin. Mais n'ayant que 120, ont peut aisément raconter la vie de Nerwen.

Il y a environ 4 000 ans, la reine Imlaris de Sylvenfern, et son époux, Huorn, eurent deux jumelles. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et s'appelaient Elezia et Demelzia. Les sujets du royaume firent une grande fête pour l'évènement, mais cette fête ne dura que quelques heures. En effet, Imlaris, une reine connu dans tous l'Est pour ses forts pouvoir de pressentiment et de télépathie, eut une vision ce même jour, même si elle adorait son mari, elle sentit qu'ils devaient se séparer, pour éviter une catastrophe plus grande. Une chose très triste allait se produire : elle ne savait pas quoi ni comment, mais elle le savait. Elle resta donc à Sylvenfern avec Elezia, pendant que son époux, à qui elle donna l'ordre de ne pas revenir, partit à Fondcombe, dans l'Ouest avec sa fille Demelzia. Il fit sa vit en ermite et mourut de tristesse quelques centaines d'années plus tard.

Imlaris éleva sa fille sans jamais lui dire qu'elle avait une sœur, ni même qui était son père, car s'était trop douloureux pour elle. Par contre, le roi, dans sa folie en devenir, en parlait chaque jour à son enfant, lui parlait de sa mère, de sa sœur...

Elezia grandit, se maria et devint reine de Sylvenfern. C'était une reine aimée et vénérée, et elle s'occuper de son royaume avec courage et bonté. Elle eut une fillette du nom de Nerwen Lùthien Elanessë. Un an environ plus tard, le jeune couple et leur enfant partirent de la Tour Blanche, le palais, pour aller camper et voir ce que ça faisais de dormir à la belle étoile. Ils étaient heureux de leur position, mais n'avait jamais pu dormir dans la forêt qu'ils aimaient tant, et lors des un ans de Nerwen, ils décidèrent de le faire.

C'est à ce moment que la catastrophe prédit par Imlaris arriva. Au beau milieu de la nuit, les Elfes furent réveillés par des cris en tout genre. A leurs arrivée, les gardes trouvèrent la tente déchirée et des traces de sang sur les draps. Ils ne retrouvèrent que la petite fille aux boucles d'or qui pleurait sur son lit de camp.

Imlaris se mit à se demander qui avait pu commettre un tel crime. Elle en vint à l'idée que ce devait sûrement être les royaumes Elrad et Antar, deux royaumes peuplés d'Hommes ayant prêté serment à Sauron. Il est vrai que Sylvenfern était un royaume elfique très peu connu, mais Imlaris était connu pour être une des personnes les plus plausibles d'arrêter le mal dans l'Est. En tuant son ascendance, ils pouvaient presque mettre la main sur le peuple.

Imlaris prit en charge le royaume, comme une régente en attendant la majorité de la princesse.

Après cet évènement, les Elfes de la garde de Sylvenfern emmenèrent la princesse chez eux pour pouvoir mieux la surveiller et éviter qu'elle se fasse assassiner. Nerwen passa donc ses dix premières années prisonnière de la garde. Elle ressemblait autant à sa mère que sa jumelle, sauf peut-être pour les yeux et l'air qu'avait son visage, qu'elle tenait de son père.

Nerwen, ou Wen, comme elle préférait qu'on l'appelle, apprit à nager avant d'avoir appris à marcher. Lorsque les Elfes censés la surveiller lâchaient un peu la garde, il n'était pas rare qu'on la retrouve barbotant dans le ruisseaux. C'est pour ça qu'en général, la garde faisait attention.

De 10 à 20 ans, Nerwen commença à apprendre le tir à l'arc, et elle s'entraînait souvent sur les pommes du verger près de la Tour Blanche. Son arc était en bois de chêne, et elle s'en servait très souvent. Sa grand-mère venait la voir dans la Tour Blanche et le petit jardin alentour d'où on ne la laissait pas sortir, une fois par semaine. Un lien unique s'installa bientôt entre elles, bien que Wen lui en voulait de ne pas demander aux gardes de la laisser respirer.

Les gardes ne la laissait pas partir du palais, et Nerwen commença à se morfondre et à devenir vraiment triste. C'était une élève brillante, et très intelligente, mais le fait de ne voir personne de son âge la déprimait au plus au point. Elle grandissait dans sa chambre, une grande chambre d'où sa solitude était renforcée.

Vers ses trente ans, elle commença à passer beaucoup de temps couché dans l'herbe du verger, à ne rien faire, à attendre que le temps passe. Parfois elle avait les pieds dans l'eau du ruisseau, parfois non.

A soixante ans, alors qu'elle n'avait pas encore l'âge de raison, elle se mit à détester réellement cet endroit. Elle ne sortit plus de chez elle, même pour aller barboter dans le ruisseau, ce qu'elle faisait d'habitude, qu'il neige ou qu'il vente. Le chef de la garde elfique envoya des messages à tous les sujets du royaume, les priants de trouver la chose qui redonnerait vie à la princesse.

Malheureusement, personne ne réussit à changer quoi que ce soit, et le chef de la garde, n'osant pas laisser la princesse sortir seule dehors, ne vit bientôt qu'une seule et unique porte de secours. Donner Nerwen à sa tante de Fondcombe, seule parente qui lui restait, mis à part Imlaris. Chaque année, Mme Tinùvel envoyait la même lettre à la garde du palais, chaque fois sans obtenir de réponse:

Chers Elfes de Sylvenfern,
Etant donné que je suis la sœur de la reine Elezia, reine qui était si vénérée dans ce royaume, et que je suis la dernière personne vivante de sa famille, je suis en droit de réclamer de voir ma nièce, que je n'ai jamais vu. Je pourrais l'emmener voir ma maison et visiter les alentours, et elle reviendra quand elle aura l'âge d'être majeur et de monter sur le trône.
En attendant votre réponse,
Demelzia Tinùviel.


Les Elfes de Sylvenfern emmenèrent alors à contrecœur la princesse chez sa tante, avec en échange la promesse de la voir revenir à 180 ans.

Ce fut un renouveau. Nerwen reprit goût à la vie et appris à utiliser les plantes pour soigner, aidée par sa tante, qu'elle aimait tendrement. Elle connaissait maintenant beaucoup la région et espérait que le jour où elle retournerait dans son royaume pour monter sur le trône, elle serait traitée comme une vraie reine, et non comme une jeune fille qu'il faut cacher, protéger...

Elle apprit qu'un groupe de nains accompagné du magicien Gandalf et d'un Hobbit voyageaient vers les royaumes du nord, et elle espérait qu'elle en apprendrait plus à leur sujet bientôt.

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 11 Jan - 14:34
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥

J'ai une question : j'ai vu qu'il est noté princesse pour ton rang, se serait de quel royaume ?

Est-ce que cela te dérange si je change ton pseduo en Nerwen L. Elanessë ? Comme ça ton pseudo tiendrait sur une seule ligne ♥

a+
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 14:49
Merci<3.

En fait, les parents de Nerwen ont été tués lorsqu'elle avait un an, et elle sait qu'elle est princesse, car on le lui a dit, mais elle ne sait pas d'où... Mais, elle a été élevé par des gens à Fondcombe.

Ah oui ça sera mieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 11 Jan - 14:56
Pseudo modifié alors ♥

Alors, il n'y a pas beaucoup de princesse en terre du milieu et pour la bonne organisation du forum, il faut que je sache de quel royaume elle vient, ton personnage ne peut pas être une princesse d'un pays inventé sauf pour les pays de l'Est (à voir ici) ;)


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 14:57
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 15:02
Bien le bonjour et bienvenue sur le forum!
J'espère que tu t'y plaira, bonne chance pour la suite!  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 15:08
Merci<3.
Silyë: ça va si je dis qu'elle vient de Silvenfern?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 11 Jan - 15:18
Cela dépend de ton histoire en fait, vu que tu veux que tes parents soient morts, ta place serait à Silvenfern, non ?

J'ai pas envie que tous les héritiers de ses royaumes se ramènent à l'Ouest laissant leur pays en plan, si tu vois ce que je veux dire ;) Il faut également expliquer la raison de ta présence à fondcombe...
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 17:34
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 12:04
Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 13:12
Bienvenue parmi nous jeune elfe =D
Bon courage pour ta fiiche  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 16:10
Merci <3 à tous.
Mais ça marche comment au fait, le code du règlement? Je n'ai pas trop compris...

Ps: j'ai remis l'histoire en ordre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Dim 12 Jan - 18:09
D'abord, bienvenue

Alors le code du règlement, c'est une phrase qui est caché dans le règlement, simplement. Il suffit de le lire avec attention et tu le trouveras ;)

Bonne recherche :D
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 18:12
Bienvenue parmi nous !  :06: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 17:41
Ah d'accord, merci.
Je me demandais ce que ces mots venaient faire là...
Est-ce que j'ai des choses à modifier dans ma fiche? Ou ça va comme ça?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 15 Jan - 19:06
Coucou,

Quelques petites choses me chiffonnent sur ta fiche :

• Comme je l'ai mis dans l'annonce ici, le sujet sur l'Est a été recadré. Je voudrais donc avoir plus de détail sur le pourquoi du comment le roi et la reine de Silvenfern sont mort. Pourquoi il y avait ses deux orques, il travaille pour qui ? De plus, comment ont-ils fait pour arriver jusque la chambre des souverains, je veux dire et les gardes ? Surtout que s'ils ne sont que deux, ben, c'est facile pour les arrêter.
• De plus, comme préciser dans le sujet, l'Est est peu concerné par les problèmes de la terre du milieu et ils ne sont pas en guerre ouverte (que se soit entre eux ou avec d'autres "extérieur"). De ce fait, je ne vois pas pourquoi les orques s’occuperaient d'une petite forêt comme Silvenfern ?

Pour t'aider un peu, tu pourrais dire que Silvenfern était un endroit stratégique pour l'Elrad et le Rhun vu que ses deux pays ont prêté serment au Sauron ? Ce n'est qu'une idée mais si elle te plait, essaie de bien l'exploité en expliquant le comment du pourquoi....

- Elle est mignonne, murmura le jeune orque.
C'est quasiment impensable qu'un orc dise ça, enfin c'est mon avis perso et je ne pense pas être la seule ;)

La tante : il faudrait aussi expliquer comment sa tante a atterri à Fondcombe, comme je l'ai dit, les gens de l'ouest et l'est ne se mélange pratiquement pas. Les elfes de l'est s'y sont établi il y a très très longtemps (à l'appel des valars si je m'en souviens bien) et n'ont pas bougé.


Voilà, je pense que c'est tout ;)

Bonne chance  :01: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan - 16:46
Ok, je vais changer tout ça :).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan - 17:38
Bienvenue!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan - 18:05
Merci❤.
J'ai modifié mon message, c'est mieux comme ça :)?
J'ai encore quelque chose à modifier ou c'est bon?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 20:05
C'est bon comme ça? Parce que sinon je ne sais pas quoi rajouter...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 21 Jan - 13:45
Coucou ♥

Inutile de faire un douple-post, le staff suit les fiches qui sont terminée, je suis pas mal occupée ses temps-ci et l'autre admin aussi donc merci de patienter un peu, désolé si ça semble long ;)

En ce qui concerne ta fiche, j'en discute avec l'autre admin sur 2-3 points ^^

Merci de ta compréhension !
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 17:58
Oui, désolé du double-poste...
J'attendrais le temps qu'il faudra❤.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 23 Jan - 15:29
Coucou,

Après discussion avec le staff, on se demande si ce ne serait pas mieux que tu changes de personnages ou du moins que tu revois l'idée que tu as de celui-ci.

Il y a beaucoup d'incohérence dans tes propos, comme par exemple le fait que la famille royale campe pour dormir à la belle étoile, les elfes sont très proches de la nature, je pense qu'ils ont du se rendre dans la forêt à maintes reprises. Encore un fois, où étaient les gardes au moment de la catastrophe ?

Tu dis également que tu es très surveillée et surprotégée mais en même temps, tu es assez libre, on ne ressent pas cette "enfermement" dans ta fiche

L'histoire avec la tante, la séparation et tout le reste est un peu trop tiré par les cheveux, si c'est uniquement pour avoir ton personnage à Fondcombe, ne serait-il pas mieux de faire une elfe de Fondcombe tout simplement ?

Il y a aussi un soucis au niveau de ton apparence, j'avais complétement oublié, mes modos me l'ont rappelé. Un elfe voit sa majorité arrivé à 50 ans voir 100 ans pour certains, de ce fait, il est impossible que ton elfe de 120 ait l'apparence d'une personne de 12 ans.

En conclusion, je pense que tu as des lacunes dans l’univers de Tolkien et de ce fait, ta fiche est quelque peu maladroite. Je suis disponible par mp si tu veux discuter de ton personnage et de ce que tu pourrais en faire pour mieux d’intégrer parmi nous  :13: 

Merci de ta compréhension !
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Jan - 9:50
Oui, c'est peut-être bizarre comme personnage... Ça serait mieux que je supprime mon compte et que j'en refasse un nouveau avec un autre personnage, non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» nerwen ◘ wake up in the sea of lost hopes
» Tharina ~ Rêve de Vengeance
» Un rêve entraine beaucoup de choses (thorin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: