-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 13:03
"- Ne me juge surtout pas dès que tu me vois, tu risquerais d'avoir une surprise..."

Nom prénom



✗ Nom Prénom - // Asuithiel
✗ Date de Naissance - 550 (3 ème âge ?)
✗ Rang - Dame de Mirkwood.
✗ Race - Elfe
✗ Métier - Guérisseuse.
✗ Spécialité - Asuithiel est une elfe dont les capacités sont plus tournée vers les soins, bien qui lui arrive de croiser le fer avec brio contre certains autres elfes. Son intelligence et ses connaissances dans pleins de domaine lui ont permis d'être une personne aussi respectable que les Anciens.


Asuithiel 300px-10

Caractère

En général l'elfe est une personne timide, voir discrète. Elle n'aime pas beaucoup aller vers les autres, peut-être est-elle peureuse ? Ou alors a-t-elle peur du regard que pourrait lui poser son entourage ? Non, c'est juste que cette timidité l'empêche simplement de venir vers les autres. Néanmoins, il lui arrive de sortir de son jardin pour aller voir dans ceux des personnes qui l’entourent. La jeune fille est également une personne curieuse. Très curieuse. Disons qu'elle aime apprendre, voir ce qui se trouve autour d'elle. Lorsque son attention est attirée par quelque chose, elle essayera d'en apprendre un peu plus. Toujours en quête de nouveautés, Asuithiel déteste rester dans l'ignorance. Lorsqu'on apprend à la connaître, le visage qu'on peut s'être fait d'elle peut changer quelque peu. En effet, si Asuithiel est discrète, ce n'est pas le cas lorsqu'elle se retrouve avec des gens qu'elle connait. Malheureusement, étant quelque peu distante avec les autres, on ne peut savoir si elle a un jour développé des relations avec autrui. Il faut toujours qu'elle fasse quelque chose au risque de s'ennuyer. Elle est très amicale avec les gens auxquels elle leur accorde sa confiance et n'hésite pas à leur venir en aide s'ils sont dans le besoin.

Toujours là pour eux comme elle le fait avec tous types de personne, la demoiselle peut être sévère et exigeante avec ses connaissances. Elle ne tolère pas vraiment l'échec et ne lésine donc pas sur la possibilité d'en apprendre davantage sur ce qui l'entoure. Malgré le fait qu'elle reste silencieuse la plupart du temps, il lui arrive de se mettre en colère. Heureusement cela ne commence pas d'un coup. L'elfe a une patience assez grande, ce qui lui permet de s'énerver par palier. D'abord elle demande à la personne qui l'opportune de la laisser gentiment. Si par hasard il continue et ignore sa première intervention, elle haussera légèrement le ton. Malheureusement si cela va plus loin, il se peut qu'elle en vienne à crier pour faire passer le message. Là, elle peut être assez violente dans ses paroles, ne mesurant que très rarement ce qu'elle a à dire... Mais bon, cela ne se produit pas très souvent, pour son plus grand bonheur et ceux de son entourage...

La demoiselle sait également se battre pour ce qu'elle croit juste. Vouant une loyauté sans bornes au couple souverain de Mirkwood, la jeune elfe fera tout pour rendre service au mieux. En effet, elle ne conçoit pas du tout le fait de laisser les gens qui ont des problèmes en plan. Ainsi, à l'opposé du reste des elfes de la Forêt Noire, Asuithiel ne ressent aucune animosité envers les nains, par exemple. Elle est franche et dit ce qu'elle pense tout haut, même si ses propos peuvent blesser quelqu'un. Bon, elle le fait surtout lorsqu'on la cherche mais sinon, elle se contente de dire gentiment et calmement ce qui la dérange bien qu’elle puisse rester muette afin d’éviter de blesser son entourage.

En effet, Asuithiel a l'habitude de toujours se prendre de haut lorsqu'elle maîtrise une discipline quelconque. N'aimant pas être mise en échec, elle peut se montrer également de mauvaise foi puisqu'elle essaie toujours d'être parfaite. Heureusement, si elle se rend compte que quelqu'un est meilleur qu'elle, la demoiselle ravalera sa fierté même si elle aura du mal. Cela lui permettra par la suite d'établir une relation de rivalité et de redoubler d'efforts pour arriver à ses objectifs.

Physique

La première chose que l’on se dit en voyant arriver Asuithiel, c’est le fait qu’elle a l’air franchement fragile. Son corps est mince, svelte et si on la blesse ce dernier risque de partir en morceaux. Et bien détrompez-vous immédiatement. En effet, la demoiselle est un elfe sylvestre, supposée être une entité assez résistante malgré un physique qui montre l'inverse. On ne penserait pas cela en la voyant, mais croyez-moi, elle ne compte plus le nombre d’ennemis qui ont été défaits de sa main après qu’ils aient pensé cela. L'elfe est donc une femme tout à fait normale. En effet, elle est bien bâtie, pas trop grosse ni trop maigre, elle a juste une bonne physionomie par apport avec sa condition de femme ayant passé la vingtaine (du moins physiquement).

Sa peau, a une couleur pâle puisqu'elle passe généralement son temps à apprendre beaucoup de choses au lieu de sortir prendre l'air. Son visage, quant à lui, est entre l'ovale et le rond. Ce dernier peut donc aisément accueillir ses traits fins et bien dessinés. Ceux-ci peuvent ainsi permettre à la jeune fille de montrer ce qu’elle ressent, à savoir les émotions. Notons que même si elle n’extériorise pas trop ses sentiments, son visage et l’air qu’elle adopte comme la tristesse, la joie ou même l’incompréhension seront facilement percevable du fait que l’on puisse lire aisément sur son visage. Ses yeux quant à eux possèdent une incroyable couleur bleue marin qui contraste assez bien avec le visage de la jeune femme. Ses cheveux sont d'une couleur platine, comme la plupart des elfes.

Maintenant que son physique pur et simple a été décrit, passons à sa tenue qui est plutôt facile à décrire. De par sa résistance physique, Asuithiel ne porte pas grand-chose sur elle. En effet, elle porte simplement une longue robe de couleur blanche qui s'accorde parfaitement avec la teinte de ses cheveux. Asuithiel porte quelques bijoux elfique dont un diadème ainsi que quelques colliers et bracelets. La jeune femme est dotée d'une agilité assez importante qui lui permet de glisser dans les airs gracieusement pour esquiver les assauts ennemis. Même si elle est une femme, Asuithiel sait tirer parti de ses facultés en combat sans rougir face aux gros calibres que serait les Orques, par exemple. Cependant, n'aimant pas trop se battre, elle préférera se défendre plutôt que porter une offensive excepté si se faire violence n'est que la dernière option qui lui reste.



→ AVATAR ; Evanna Lynch
→ pseudo/prénom ; AquaVanille/Audrey
→ age ; 22 ans.
→ comment es-tu venu ici ?; google
→ code du règlement ; "oki by Silye"
→ quelque chose à dire ; Oui, OUI ! Je...N'ai jamais lu les livres, seulement visionné les deux premiers films du Hobbit ainsi que 10 minutes de la fin du troisième film du Seigneur des Anneaux... JE NE CONNAIS RIIIIIIIIIIIIIIIIIEN :'(

(c) alysha


Ton histoire


L'histoire d'un elfe peut être très fastidieuse à raconter. Cela serait tellement long que les interlocuteurs de l'entité pourraient s'endormir bien avant la fin. De plus, la jeune Asuithiel n'est pas tellement jeune, du moins pour une espèce autre qu'un elfe. Son récit n'en serait que plus ennuyeux à entendre. Heureusement, pour une raison qui échappe les autres, la demoiselle se souvient parfaitement de tout ce qu'elle a appris dans les livres mais lorsqu'on lui demande de parler de son enfance, par exemple, elle hésiterait un peu avant de répondre à la question. La raison de ce trou est très simple. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a vécu durant des siècles dans la lointaine forêt de Lothlorien qui était régie par la grande elfe Galadriel et son époux nommé Celeborn. Asuithiel ne se souvient pas de sa famille. Son père, sa mère... Elle restera murée dans un silence qui en dit long sur ce qu'il se passe dans sa tête. En dehors de cela, elle apprendra toutes sortes d'arts comme le chant ou la musique, jouant de l'ocarina lorsqu'elle en a envie. C'est également là-bas qu'elle apprit les bases de la guérison qui plus tard deviendra son futur talent.

Ensuite, elle vous racontera sans problème un jour précis dans sa vie, quelque chose qui la marque même encore aujourd'hui. C'est la venue de quelques elfes qui retinrent son attention. En train de jouer tranquillement dans son jardin, elle recevra donc la visite de soldats. Ces derniers lui dire que ses parents avaient péri dans une embuscade tendue par des Orques. Suite à cela, elle vécut seule quelques temps avant que prendre la route dans l'optique de voyager. Elle parcouru beaucoup de Terres d'autres espèces, essayant d'en apprendre davantage sur ce qui l'entourait grâce à ses petits voyages.

Vint ensuite l'époque où elle arriva à Mirkwood, le repère des elfes sylvains. Là-bas, elle se rendit compte que l'environnement était agréable, aussi elle décida d'y rester. Asuithiel apprit donc par la suite à se battre, révélant quelque prédisposition au combat, que cela soit à l'épée où au longbow. Elle était d'ailleurs si douée qu'elle se disait même capable de défaire n'importe qui, chose qui était sûrement un peu poussé tout de même. Seulement voilà, lorsque la jeune elfe sait qu'elle est bonne dans un domaine, il faut qu'elle exagère tout... Néanmoins, même si la demoiselle sait se battre, cette dernière n'aime pas vraiment la violence et acceptera rarement un défi. Au bout de quelques siècles de dur labeur, elle parvint enfin à obtenir le droit d'exercer la guérison.

Asuithiel prit connaissance de l'histoire des nains d'Erebor, chassé de leur Royaume par la terrible wyvern Smaug. En lisant le livre dans lequel était retranscrit le récit, elle prit ce peuple en pitié, ce qui n'était pas vraiment le cas de Thranduil et son fils par exemple qui, visiblement ne les aimaient pas vraiment. La jeune elfe ne savait pas la raison pour laquelle les gens de son espèce n'aimaient pas les nains. Après tout, ils avaient tout de même perdu leur Royaume, en toute logique les gens devraient prendre pitié d'eux au lieu de les détester. Asuithiel cependant elle se garda bien de le faire savoir, elle ne voulait pas s'attirer les foudres du couple royal ainsi que de ses camarades même si la tentation était forte. Quoi qu'il en soit, lorsque la rumeur qui disait que Thorin Ecu-de-chêne projetait de reprendre son Royaume, la demoiselle se dit que si jamais ils passeraient par Mirkwood, il faudrait se conformer et faire comme le reste des elfes sylvains, se taire et les laisser en plan même si cette idée ne lui plais pas du tout.

(c) alysha


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 18:48
Evannah  :03: 
Bienvenue parmi nous  :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 19:15
Bienvenue  :13: 
Euh...J'ai survolé ton histoire et il y a quelques petits trucs qui me chiffonnes un peu  :embarrassed: 
Enfin j'suis pas modo/admin donc je sais pas , mais je pense que ca risque de pas trop trop passer XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 19:21
Bienvenue parmi nous!  :01: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 19:22
Bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 4 Jan - 20:25
Bienvenue parmi nous ♥

J'ai lu ta fiche et il y quelques passages qui ne pourront pas passer. Dans l'ensemble, ton personnage semble un peu trop mary-sue, désolé de l'expression mais c'est comme ça que je le ressens.

• Naissance : 2750 (3ème âge) ce qui fait que la demoiselle n'a que 191 ans, fort jeune pour être conseillère du Roi. D'ailleurs, est-ce que Thranduil a des conseillers ? J'avoue que je le voie bien prendre ses décisions seuls ou avec un comité limité. Enfin, je ne m'y connais pas trop en "politique elfique".

"Apparemment, Thranduil le Roi des lieux avait décidé de la prendre sous son aile et de la prendre dans un premier temps comme une simple soldat." : Pourquoi Thranduil aurait décidé de prendre une elfe de la Lorien sous son aile ? Pourquoi toi et pas une autre ?

Elle était d'ailleurs si douée que le Roi décida qu'elle défie son propre fils; Legolas. Malgré un combat acharné, les deux combattants ne purent réellement se départager. : Pourquoi Thranduil aurait décidé de la faire combattre contre son fils et j'avoue que ce passage me fait très pensé à une Mary-Sue, je veux dire, on arrive pas à les départager...

Aussi, elle serait apte à s'occuper de tout ce que le Roi lui demanderait question gestion du royaume. Elle serait en quelque sorte son bras droit ou gauche. Je ne pense pas que Thranduil questionnerait un elfe lambda pour la gestion de son royaume. Je précise que sur le notre forum, la femme de Thranduil existe donc elle épaule son mari s'il en besoin, son fils également si c'est nécessaire...

La demoiselle sait également se battre elle aussi pour ce qu'elle crois juste, quitte à se mettre les souverains de Mirkwood sur le dos. - la demoiselle se dit que si jamais ils passeraient par Mirkwood, elle les aideraient bien volontiers, en cachette bien évidemment... Bon, Peter Jackson a créé Tauriel qui va un peu à l'encontre des règles (ça reste un personnage inventé un peu trop mary-sue à mon gout) mais j'avoue que cette histoire me chiffonne. Ok, tu n'es pas d'accord avec le roi mais de là à mettre des souverains à dos, ça va un peu loin, non ? Je part du principe que les elfes respecte leur roi et même s'ils ne sont pas du même avis que lui, Thranduil reste un roi sage et avisé donc je pense que si tu te dis conseillère du roi, tu lui dois d'être loyale.




Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 12:52

Ah, tu as quoté certains des passages que j'ai changé hier soir xD Je vois qu'il y en a d'autres qui gêne, je vais les modifier également.

Par contre, comme je l'ai mis dans le petit mot, je n'ai vu que les films The Hobbit et 10 minutes de la fin du troisième film du Seigneur des Anneaux. Cela ne m'a pas empêché de me documenter, mais je ne trouve pas grand chose (même avec wiki). *suicide powa, je suis vraiment folle*

De plus je n'ai pas lu les livres non plus >_< Donc, je n'ai pas encore compris a qui correspondait 1er, 2ème et troisième âge... lol Bref, je change ce qui ne va pas dès que je peux !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 5 Jan - 13:50
Sur le forum, nous sommes en 2941 du Troisième âge, si tu as des soucis pour te repérer, n'hésitez pas à aller jeter un coup aux annexes en particulier celui qui traitre de la "Chronologie ;)

Comme je l'ai dit plus haut, certains passages me gênent, je ne sais pas si tu as l’intention de les modifier mais j'ai oublié de passer en revue ceux qui se trouvaient dans ton "caractère".


La famille royale de Mirkwood sont les personnes qui la connait le mieux, puisqu'elle vit avec eux depuis des siècles. Ces derniers peuvent donc aisément la décrire dans les moindres détails.


Au risque de passer mon personnage pour une égoïste, Silyë ne développera pas "de grand d’intérêt'"pour une elfe lambda. Pour te dire la vérité, mis à part son époux, son fils et quelques chanceux, elles ne se préoccupent pas trop des autres... La famille royale vit avec son peuple, bien sûr ils sont proche d'eux mais il y a des limites, pourquoi se serait les personnes qui connait ton personnage le mieux ? Je ne vois pas la famille royale plus proche d'une elfe plutôt qu'un autre, sauf si tu en as fait la demande aux personnages concernés. D'ailleurs, fais attention à ne pas mêler ton personnage à d’autres joués sur le forum car rien ne te dit que ses joueurs sont d'accord et peut-être que cela ne correspond pas à leur personnage...

Étant aussi douée que le Prince et la capitaine de l'armée de Thranduil, les trois personnes ont développé un sentiment de compétition.Ils faut toujours qu'ils se lancent des défis à priori ridicule comme celui qui court le plus vite, celui qui mange le plus rapidement ou des choses dans ce style là, venant même à se combattre amicalement.

Encore une fois, tu fais intervertir d'autres personnages, Legolas et Tauriel entrer en compétition pour celui qui mange le plus rapidement ? J'avoue que j'ai des doutes...

La demoiselle sait également se battre elle aussi pour ce qu'elle crois juste, quitte à se mettre les souverains de Mirkwood sur le dos. Non, sa manie à vouloir aider les gens dans le besoin ainsi que le fait de voir le bon enfoui dans les gens que certains détesteraient à cause de leurs actes où leur nature. Ainsi, à l'opposé du reste des elfes de la Forêt Noire, Asuithiel ne ressent aucune animosité envers les nains, par exemple. Si certains disent qu'elle est inconsciente, elle leur répondra de suite qu'il faut savoir être courageuse. C'est qu'elle l'est.

Je l'ai déjà dit mais mettre ses souverains à dos, c'est assez grand et cela a des conséquences donc réfléchit bien ;) De plus, il faudrait peut-être expliquer pourquoi tu n'as aucune animosité envers les nains, cette tension entre les deux peuples est ancienne même si certains ne savent même pas pourquoi, cette tension reste présente. Je ne dis pas que tous les elfes sont comme ça mais ils le sont en majorité... J'ai souligné un passage plus haut, encore un fois, ça fait un peu mary-sue, "à l'opposé de tous les elfes"...

Peut-être que j'ai zappé quelques passages, je te conseille de te relire et fais attention à ne pas faire intervenir d'autres personnages. Évite également de faire passer ton personnage pour le "meilleur", les défauts c'est bien aussi  :01: 

Dés que tu as modifié ta fiche, n'oublie de le signaler pour que le staff puisse la relire ♥️

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 14:49
Bienvenue ! Bon courage pour les modifications de ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 16:11
Bonjour ^^

Si je puis me permettre une petite intervention sur le point qui concerne mon personnage :

Citation :
Elle passa beaucoup d'années à en apprendre beaucoup sur l'histoire des Terres du Milieu, notamment grâce à la dame de Lotorien.

Je ne suis pas tout à fait certaine que Galadriel soit un très bon professeur, ni qu'elle en ait réellement le temps. Tu parles ici d'années à travailler sous la tutelle de Galadriel, mais la Dame bouge beaucoup : elle est sans cesse entre Imladris et la Lorien, pour rendre visite à sa famille et à ses amis, et elle a déjà Arwen sous sa tutelle, puisqu'Elrond la lui a envoyée lorsque Celebrian est partie pour Valinor.
En dehors de ces voyages et de l'éducation d'Arwen - que je vois surtout confiée à des précepteurs pour tout te dire -, Galadriel a quand même un pays à régenter, des conseils diplomatiques etc... Il ne me semble pas logique que, si Arwen ai des précepteurs, Galadriel prenne le temps pour éduquer une elfe qui n'est même pas de sa famille.

Voilà, bon courage en tout cas pour ta fiche  :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 16:58

Sylië || J'ai fais au mieux, j'espère que cela sera suffisant, bien que j'aie un peu de mal d'étoffer le tout étant donné que je ne connais rien de l'univers de Tolkien (excepté peut-être ce qui concerne les elfes sylvains...). J'y remédie en demandant aux gens de me prêter les livres mais bon, voilà, internet ne contient pas tout, lol

Bref, j'espère que cela vous va ! Concernant le métier/rang, je pense qu'un conseiller du roi ne s'occupe que des trucs de lois ou de visites diplomates (c'est un genre de ministre, si l'on y pense...). Même si j'avoue que je ne vois pas trop la différence entre ce que font les couples Royaux et les ministres dans un Royaume lol

@ Galadriel || J'ai changé également, désolée pour la gêne occasionnée.

Bref, j'espère que cela vous va !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 5 Jan - 19:04
Les annexes du forum contiennent pas mal d'information si tu veux en savoir plus sur l'univers, je te conseille également le site tolkiendil, celui-ci est assez complet ;)

Si ton personnage est né en 550 Troisième age, elle a 2391 ans, pense à modifier ton profil alors ♥️

Au niveau de ton personnage, je pense que c'est bon maintenant sauf pour le poste de conseillère, là je vais avoir besoin l'avis des autres membres du staff. C'est peut-être un avis personnel mais je vois bien le roi diriger seul son royaume et donner simplement les ordres autour de lui.

Néanmoins, au niveau de l'orthographe, grammaire et tournure de phrase, je te conseille de te relire. Je suis passé sur ta fiche pour corriger quelques fautes. Certaines de tes tournures rendent difficile la lecture de ta fiche.

Fautes que j'ai relevé plusieurs fois :
- Tu mets souvent des "s" alors qu'il faut un "t" à la fin de tes mots
- peu = peut / on = ont : tu oublies souvent la dernière lettre.
- pluriel - singulier : tu fais souvent l'erreur de mettre du pluriel dans du singulier et vice-versa.

exemple:


Voilà, je te souhaite bonne chance pour ses modifications et si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à demander un coup de main  :01: 
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 19:59

Voilou, j'ai modifié mon profil et vérifié un maximum ce que j'ai écris ! J'espère que tout baigne à présent xD (on y arrivera un jour, hihi)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mar 7 Jan - 22:38
Citation :
La demoiselle sait également se battre elle aussi pour ce qu'elle croit juste. (tu fais de la répétition avec le elle aussi)

A sa grande surprise, la jeune s'en souvient comme si s'était hier que cela s'était passé. (pas vraiment compréhensible et s'était s'écrit "c'était")

Voici deux exemples de phrase qui peuvent encore être corrigé ;) Ta fiche demande encore quelques corrections, certains tournures sont assez "lourdes", elles peuvent être allégée et rendra la lecture de ta fiche plus facile.

Désolé d'être aussi pointilleuse mais vaut mieux corriger maintenant avant de commencer à rp  :01: 

Après discussion entre admin, le poste de conseillère ne sera pas possible. On doute que Thranduil prenne comme conseillère une elfe lambda venue de la Lorien qui eux sont des Noldors pour la plupart (si je ne me trompe pas). On également pense que Thranduil dirige seul ou du moins avec un conseil très restreint de nobles (même si je le vois plutôt décider tout tout seul xd) comme c'est le cas dans une société médiévale.

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 8:15

Edit !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 8 Jan - 14:56
Je pense que c'est bon maintenant, merci pour ta patience  :01:  Fais attention à tes tournures phrases lorsque tu feras des rp ♥️


félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Asuithiel and compagnie ♦
» Carnet sylvestre ♦ Asuithiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: