Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
| Mer 21 Mai - 17:10 Gnéhéhé javoue que ça pourrait être drôle 8'D Ilhy est comme ça, elle déteste le rôle des naines, et préfère se la jouer masculin :P Bon hé bien, si tu veux, un petit rp pourrait être sympa si tu es libre, histoire de poser tout ça *^* ( les DC c'est le bien, quand on a des persos avec des obligations et des restrictions ) | |
| |
|
|
Thorin Oakenshield vous salue |
Thorin Oakenshield × Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
| Mer 21 Mai - 17:22 Ah je veux bien, j'ai de la place x) On ne me demande pas beaucoup donc ça va. En revanche, si tu veux bien le lancé ça m'arrange car j'ai pas mal de truc à faire -_- Et ouais les DC c'est le bien :) | |
| |
|
|
|
| Mer 21 Mai - 17:30 J'te fais ça et je te mp le lien o/ ( comment ça on ne demande pas de RPs au roi sous la montagne ? Quelle honte ! /POUF/) | |
| |
|
|
| Mer 21 Mai - 17:34 Merci Ilhy ♥ Ouais c'est honteux, je vais me plaindre à Ilùvatar :( | |
| |
|
|
|
| Jeu 22 Mai - 15:01 *se sent légèrement floué* bah heu... écoutes, j'veux le lien du best tonton ever voyons ! | |
| |
|
|
| Sam 24 Mai - 12:17 Bah voyons, toi floué, qu'est-ce que je dois dire quand tu fais des bêtises? Ah... je pensais que c'était d'emblée acquis | |
| |
|
|
|
| | |
| |