-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aeglos ou la Pointe de Neige ! [Quête]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Jan - 17:06
with Silyë
Aeglos ou la Pointe de Neige

La jeune naine trainait dans la bibliothèque des Monts de Fer. Elle parcourait des livres à la recherche de nouvelles herbes médicinales ou de nouveaux gestes pour sauver de nouvelles vies. Curieuse, elle lisait tous les livres qui étaient susceptible de lui apprendre quelques choses. Kiris avait demandé la permission d’accéder aux archives royales pour chercher des livres sur la guérison. Elle avait été assez surprise de voir sa requête accepté.

Elle se rendit donc dans les archives et attrapa deux livres qui l’intéressaient. En attrapant les ouvrages, un bout de parchemin tomba par terre. La jeune naine se baissa pour le ramasser mais ne le regarda pas plus. Elle alla s’assoir pour lire et observa le parchemin. Kiris le déchiffra. Gil-Galad. Ce nom ne lui était pas inconnu, dans son enfance sa mère lui avait compté les batailles ancestrales et les dernières alliances des elfes et des hommes. Le parchemin semblait dire que sa lance se trouvait au Sud de la forêt noir. Cette arme pourrait fortement servir à son peuple même si c’était une lame elfique et que les nains n’aimaient pas beaucoup les elfes.

Elle décida d’aller voir si ce parchemin disait vrai. Kiris prépara ses affaires, réunit ses longs cheveux blonds en une longue natte et prit sa dague. La jeune naine retrouva sa ponette palomino aux écuries, la sella et partit à l’aventure.

La naine blonde voyagea prudemment sur les terres elfiques, elle savait que les elfes silvains n’étaient pas très chaleureux et pouvaient être dangereux. Bien que son peuple ait des aprioris sur ce peuple des forêts, la jeune fille n’en avait pas. Bien sûr, la méfiance était mère de sureté mais aucune haine ne l’accompagnait.

Son voyage dura plusieurs jours. Kiris voyageait en bordure de la forêt, se méfiant. Les orcs et autres créatures rodaient à l’ombre de la forêt. La jeune naine ne savait pas pas se battre. Elle était guérisseuse, pas guerrière. C’était sa mère la guerrière. La blondinette n’aimait pas forcément la violence, elle pouvait très bien se défendre mais ce n’était pas sa tasse de thé.

La jeune naine des Mont de Fer, finit par pénétrer dans la forêt pour chercher le point d’eau et autel. En chemin, Kiris n’avait pas fait attention et le parchemin lui avait échappé. Je me mis à cherchais le parchemin mais dans ma recherche, la naine au cheveux blonds se trouva nez à nez à une elfe qui avait des cheveux aussi blond que les siens. Elle déglutit, ne sachant que faire ou que dire. Elle était en territoire elfique.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Sam 4 Jan - 16:00


Aeglos ou la Pointe de Neige !


La reine était revenu dans son royaume depuis quelques semaines maintenant. Elle avait rapidement repris ses habitudes comme celle de faire une promenade en dehors de la forteresse. Elle aimait beaucoup marcher et être proche de la nature malgré le fait que la foret mourait petit par petit. Il y avait encore des endroits qui résistaient à ce mal et la reine savait exactement où aller. Elle s'était fort éloignée de son royaume, ce n’était pas dans son habitude mais elle avait senti une présence et voulait voir si son imagination lui jouait des tours. Depuis l'expédition de la neige et le fameux miroir qui avait le pouvoir de faire voyager les gens entre les royaumes, la souveraine ne savait plus distinguer le faux du vrai. En fait, elle se posait souvent la question si tout ceci était réel, peut-être qu'elle était resté emprisonnée dans cette salle et était resté dans un sommeil profond ? On pouvait la prendre pour une folle mais cette expérience l'avait quelque peu perturbée.

Dans sa marche, elle tomba sur un vieux parchemin écrit en langage des nains, elle ne maitrisait pas cette langue bien qu'au fil des années, elle pouvait comprendre quelques mots pour avoir côtoyer quelques familles naines à une époque maintenant révolue. Toutefois, quelques inscriptions en elfiques était inscrit sur le parchemin inscription et Silyë comprit qu'il parlait d'une arme elfique qui avait appartenu à Gil-Galad, dernier Haut Roi des Noldor. La dame elfe se demandait comment ce parchemin était venu jusqu'ici mais elle mit de côtés ses interrogations car elle aperçut une naine. Surprenant de voir une personne de cette race dans les territoires elfiques, de plus la forêt noire n'était pas un endroit très fréquentées. La reine s’avança vers l'inconnu et lui adresse la parole d'un ton aimable et autoritaire à la fois. « Qui êtes-vous et que faites-vous dans ce royaume ? »


made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Lun 6 Jan - 23:57

Aeglos ou la Pointe de Neige !


Pénétrer en territoire elfique à ses conséquences surtout si vous n'êtes pas allié avec le royaume, ce qui est ton cas chère Kiris. Tu te retrouves nez à nez avec la reine, toi tu ne sais pas que c'est elle mais sa couronne te fais douter sur son identité. Tu sais que tu dois lui répondre et tu le fais sans hésiter.

Toutefois, tu as bien envie de récupérer ce parchemin, vas-tu oser demander à la reine de te le rendre ?





Info : Le pnj intervient après que vous ayez répondu toutes les deux et ce pour chaque rp.


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 17:16
with Silyë
Aeglos ou la Pointe de Neige

Kiris n’était pas paralysé devant cette elfe qui semblait noble mais elle était assez impressionné. La jeune naine trouvait que cette elfe imposait le respect et vu la couronne qu’elle avait sur la tête, la petite blondinette venait surement de tomber sur une elfe noble voir plus. Pourtant il en fallait, d’ordinaire, un peu plus pour impressionner celle qu’on surnommait Grindal parmi les siens. Mais elle devait bien avouer qu’à ce moment-là, elle ne pouvait que sentir les battements de son cœur dans sa poitrine. Kiris n’avait pas forcément peur, mais elle se savait en territoire elfique, et son peuple ne portait les êtres sylvains dans leur cœur et eux non plus.
« Kiris Grindal ma Dame. Je suis ici car je cherche des herbes médicinales qui doivent se trouver près d’un plan d’eau non loin d’ici. »

Elle venait de mentir, mais devait-elle révéler sa véritable raison de sa présence dans la forêt du Roi Thranduil ? Surement pas si elle tenait à sa liberté, quoique en réfléchissant mentir n’était pas forcément la meilleure solution. Kiris savait mentir bien sûr, mais elle savait mentir au sien. La jeune naine ignorait si elle était capable de faire avaler un mensonge à la Reine des Elfes, bien qu’elle ignore l’identité de son interlocutrice.

La guérisseuse remarqua que l’elfe qu’elle venait de rencontrer, possédait le parchemin qu’elle avait trouvé dans les archives royales des Monts de Fer. Comment était-il arrivé dans les mains de cette elfe ? Kiris se traita de tous les noms d’oiseaux possibles en Khuzdul. Elle avait été imprudente sur ce coup. Et par conséquent son mensonge ne tenait guère la route car même s’il était écrit dans la langue natale de la naine, il y avait des inscriptions elfiques avec le nom de Gil Galad dessus.
« En fait, je ne suis pas là pour les herbes. Le parchemin que vous tenez m’a guidé jusqu’ici… »

Kiris aurait bien voulu, lui demandez si elle pouvait lui rendre son parchemin mais la jeune naine venait de mentir et de l’avouer. Elle était plus honteuse qu’autre chose. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de faire cela. Elle ne savait pas que faire, que dire et surtout pas en territoire inconnu. Même si la jeune naine voyageait beaucoup en Rhovanion, elle s’était rarement aventurer jusqu’aux frontières elfiques. Aucune idée ne lui venait sur la façon dont elle pourrait récupérer son parchemin.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 8 Jan - 19:11


Aeglos ou la Pointe de Neige !


L'inconnue se présenta sous le nom de Kiris Grindal, la naine lui expliqua que sa présence au sein de cette forêt était due à une simple recherche de plantes médicinales. Grande guérisseuse, la reine connaissait par cœur la forêt et les emplacements des plantes qui lui servait pour ses préparations. La reine n'avait pas connaissance d'herbes dans les environs, toutefois, cela aurait pu très bien lui échapper, la forêt changeait beaucoup depuis que le mal l'avait envahit. « Il ne me semble pas qu'il y ait des plantes de ce type dans les environs mais je peux très bien me tromper... » La dame elfe se décida de se présenter à la jeune naine mais elle ne précisa pas son titre, elle se présenta seulement sous le nom de "dame de la forêt". Si Kiris Grindal connaissait le nom de la reine, elle saurait finalement à qui elle à faire, si ce n'était pas le cas, Silyë n'en dirait rien. « Je ne me suis pas présentée, je me nomme Silyë Lorendil, dame de la forêt...»

Il semblerait donc que ce parchemin soit le sien, la reine ne l'avait donc pas trouvé par hasard, en fait, la naine l'avait simplement égarée. Normalement, Silyë devrait lui rendre cet objet mais les inscriptions elfiques qui était noté dessus la faisait douté sur les intentions de son interlocutrice. Serait-ce possible que ce parchemin donne des indications sur comment trouvé la fameuse arme du nom d'Aeglos ? Si c'était le cas, l'arme était un héritage elfique, il devrait être remis au main des elfes et non des nains. « Et ce parchemin vous a guidé jusqu'ici pour trouver l'objet noté dessus, n'est-ce pas ? Pourquoi êtes-vous intéressée par une arme elfique ?»


made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Jeu 9 Jan - 22:37

Aeglos ou la Pointe de Neige !


Tu n'oses pas réclamer ton bien, toutefois tu n’hésites pas à lui faire comprendre qu'il t'appartient. La dame elfe se présente à toi, Silyë Lorendil, un nom qui te dit quelque chose, l'aurais-tu déjà entendu ?

Tu te rends compte qu'elle a pu identifier l’objet que tu recherches, il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour deviner tes intentions, et même si elle ne peut lire le texte en entier et donc rechercher l'objet par elle-même. Elle pourrait décider de garder ce parchemin et t'empêcher ta recherche vu que tu es dans son territoire....

Plusieurs choix s'offrent à toi :
• Tu peux décider de partager ce que tu sais avec la reine et trouver un terrain d'entente. Elle connait la forêt par cœur, elle pourrait t'aider à trouver l'endroit que tu recherches...
• Tu peux décider d'abandonner ta quête et retourner chez toi...
• Tu peux réclamer ce parchemin, après tout il est à toi...





Info : Le pnj intervient après que vous ayez répondu toutes les deux et ce pour chaque rp.


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Jan - 16:38
with Silyë
Aeglos ou la Pointe de Neige

La dame elfique se présenta. Son nom ne semblait pas inconnu aux oreilles de la jeune naine. Elle était sûre d’avoir déjà entendu ce nom quelque part. Mais sa mémoire ne lui permit pas de remettre le doigt dessus. En attendant, Kiris se doutait bien que Silyë devait être de haute naissance et donc la petite naine qu’elle était, devait se montrer respectueuse envers elle. Alors la naine du royaume des collines de fer inclina doucement la tête ne sachant pas exactement à qui elle avait à faire.

Silyë semblait avoir compris l’essentiel du parchemin. Et visiblement, elle ne semblait pas forcément très heureuse de voir les nains à la recherche d’une lame elfique. Mais les elfes ne pouvaient pas récupérer cette lame sans un nain, et Kiris était tombée dessus et sa curiosité l’avait poussé à entreprendre une petite quête pour chercher la lame de Gil-Galad. L’elfe lui posa des questions et Kiris ne pouvait pas ne pas y répondre. La jeune naine était un peu coincée. Elle répondit donc.
« Oui ce parchemin m’a mené jusqu’ici pour cet objet. Je n’ai aucune prétention sur cette lance que je ne pourrais manier mais je ne souhaite pas la voir tomber entre de mauvaise main. »

Même si elle était jeune, Kiris savait que le mal revenait et que Mirkwood était infesté d’orc et autres créatures non recommandable. Si l’ennemi avait cette lance, il serait encore plus difficile de lutter contre de tout cela. La naine savait que les orcs étaient de plus en plus nombreux, son père avait été tué à cause d’eux et sa mère avait failli y passer, elle ne souhaitait pas les voir gagner.
Elle se doutait que Silyë ne la laisserait pas repartir avec la lance ou ne lui laisserait pas continuer à chercher alors Kiris lui proposa quelque chose.
« Votre peuple, ma Dame, ne peut pas trouver cette lance sans l’un des miens. A moins que vous sachiez lire le Khuzdul. Vous me rendez le parchemin et je mène à lance pour qu’elle puisse retourner dans votre peuple. »

Aucun des siens ne pourrait manier une telle arme. Même les plus grands guerriers nains. Certes cette lance transperçait les écailles d’un dragon, se serait bien pratique pour reprendre Erebor mais Kiris n’y pensa pas à cet instant. Elle était en territoire elfique et ne voulait pas rebrousser le chemin par conséquent, il ne valait mieux pas froisser Silyë qui semblait plutôt septique que la jeune naine souhaite retrouver cette arme. Grindal se méfiait des êtres sylvestres mais contrairement à beaucoup des siens, elle ne les détestait pas. Pourquoi les haïr alors qu’ils ne lui avaient rien fait ? Il n’y avait aucune raison. Mais la méfiance était quand même mère de sureté, les elfes des bois n’étaient pas connu pour leur gentillesse avec les nains.
« Je vous donne ma parole, que je ne chercherais pas à vous dérober cette arme. Je ne peux la manier et je ne vois personne chez les miens capable de la manier. »

Kiris préférait lui montrer qu’on pouvait lui faire confiance. Elle avait toujours été une naine loyale et qui lorsqu’elle fait une promesse sincère, la tien. Et là, s’en était une, une promesse sincère.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 15 Jan - 18:51


Aeglos ou la Pointe de Neige !



Silyë avait donc vu juste, la naine était à la recherche de la légendaire lance de Gil-Galad. Toutefois, elle ne la cherchait pas pour se la garder, non, elle voulait éviter qu'elle tombe entre de mauvaise main. La reine approuva ses dires, il est vrai qu'un tel objet ne devait pas tomber au main de l'ennemi par exemple. La dame elfe ne tenait particulièrement pas à cette arme, si elle venait à la trouver, elle la donnerait sans doute au seigneur Elrond vu ses origines Noldo. Pour cela, elle avait besoin de Kiris Grindal pour décrypter le parchemin, le Khuzdul n'étant pas un langage qu'elle maniait malheureusement. La naine était prête à l'aider pour que la lance retourne chez les elfes. Silyë hésitait, pouvait-elle lui faire confiance ? La reine avait du mal à faire confiance aux nains. Cependant, la personne qui se tenait devant elle avait l'air honnête.

Silyë était dans sa forêt, si la nain venait à la trahir, elle aurait avantage du terrain. après quelques secondes d'hésitations, elle parla enfin. « J'accepte votre aide avec plaisir, ma connaissance de la forêt nous mènera rapidement à l'endroit noté sur le parchemin...» A ses mots, elle lui rendu le parchemin, ce bout de chiffon ne lui servait pas à grand chose, la naine saurait mieux qu'elle l'utiliser. Silyë attendait donc les indications de la part de la naine. Qui aurait crût que la reine des elfes s'allient avec une naine ? « Je vous fais confiance ma chère Kiris, j'espère que vous ne me décevrez pas...» Fidèle à elle-même, la reine ne put s'empêcher de lui faire une petite mise en garde.

made by pandora.


Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 19 Jan - 19:09

Aeglos ou la Pointe de Neige !



Kiris, tu proposes à la dame elfe de rechercher l'arme et de la rendre au peuple elfe. Les nains ne sauraient quoi faire de cette arme, tu préfères qu'elle soit au main des elfes au lieu de personne mal-attentionné. Silyë te fais confiance, même si elle garde un œil sur toi. Elle te rend le parchemin et après une heure de recherche, vous arrivez près du fameux point d'eau. L'autel est bien caché par des branches mais vous finissez par le trouver.

L’inscription elfique est bien présente mais il n'y aucune autre indication, est-elle enterrée tout près ? La reine peut sentir un sortilège (une magie peu puissante), preuve qu'il y a bien quelque chose. Silyë était sur le point de le défaire lorsque vous sentez une présence...

N’oubliez pas que la forêt noire est infestée par les araignées et voici que deux se dirigent vers vous... Allez-vous fuir ou combattre ?





Info : Le pnj intervient après que vous ayez répondu toutes les deux et ce pour chaque rp.


(c) alysha
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aeglos ou la Pointe de Neige [Quête]
» Aeglos ou la Pointe de Neige [Quête Sur.] - abandonné
» Aeglos ou la Pointe de Neige ! [Kiris & Silyë]
» quete 15-09-14
» quete pnj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: