|
|
|
| Sam 28 Déc - 16:27 Il y a du danger pour celui qui prend le petit tigre, et du danger aussi pour celui qui ravit les illusions d'une femme. Nimuëh ✗ Nom, Prénom(s) ✣ Hérité de sa grand-mère paternelle, ce prénom unique aux consonances douces et musicales est le seul pseudonyme par lequel cette elfe se fait appeler. Nimuëh, tout simplement. Elle ne s'encombre d'aucun patronyme quelconque, elle juge cela futile, mais surtout inutile. ✗ Date de Naissance ✣ Il y a 1765 années, au tournant de l'automne, juste au moment où le jour fait place à l'aube, lors d'une journée particulièrement chaude pour la saison. ✗ Rang ✣ Nimuëh ne sait jamais considérée autrement que comme un soldat au service du Roi Thranduil et de son fils, le prince Legolas. Secrètement, cependant, elle rêve, elle envie même une reconnaissance plus considérable. ✗ Race ✣ La pure et noble race des elfes. Issue d'une union particulière entre un elfer Sylvestre (son père) et une elfe Sylvain (sa mère), on lui attribue un rang inférieur au sein même de la communauté Elfe en raison de l’impureté de la lignée. ✗ Métier ✣ Membre de la garde des elfes de Mirkwood. Nimuëh sert la famille royale depuis qu'elle est en mesure de manier convenablement arc et dagues. ✗ Spécialité ✣ En tant que membre de la garde des elfes, Nimuëh possède une très bonne maîtrise du maniement de l'arc et de l'épée. Il va s'en dire que c'est en tant que cavalière qu'elle se démarque le plus de ses compagnons d'armes.
→ AVATAR ; Katie McGrath. → pseudo/prénom ; Mary Poppins (ou MC pour les intimes). → âge ; vingt piges mesdames et messieurs. → comment es-tu venu ici ?; Par PRD je crois. Mais il y a bien longtemps que le Forum est dans mes favoris. Je n'osais pas rejoindre la communauté en raison de la période scolaire, mais celle-ci achevée, j'ai plus de temps maintenant. → code du règlement ; en cours de recherche. → quelque chose à dire ; (c) alysha | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Déc - 16:27 | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Déc - 16:50 Bienvenue :D Si tu as une question, le staff est là pour toi | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Déc - 17:16 Bonjour et bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la fiche, si tu as des questions, tu sais où nous trouver | |
| |
|
|
|
| Sam 28 Déc - 17:56 Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^ | |
| |
|
|
Silyë Lorendil fondatrice |
Silyë Lorendil × Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
| Sam 28 Déc - 19:30 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥ | |
| |
|
|
|
| Dim 29 Déc - 11:24 Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche ! | |
| |
|
|
|
| Dim 29 Déc - 13:43 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ;) | |
| |
|
|
|
| Dim 29 Déc - 14:00 KATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Elle gère aussi bien un brune qu'en bloooonde *__* Bienvenue à toi Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Et réserve moi un lien avec Legolas | |
| |
|
|
|
| Mer 1 Jan - 10:55 Ca sent la référence à Merlin tout ça! :D Bienvenue! | |
| |
|
|
|
| Jeu 2 Jan - 4:53 | |
| |
|
|
|
| Jeu 2 Jan - 12:02 Bienvenue à toi et bon courage ! Par contre fait gaffe, dans ton titre, tu a écrit " montre " à la place de " monstre " XD ce qui enlève un peu l'effet haha 8D | |
| |
|
|
|
| Ven 3 Jan - 1:36 Bienvenue et bon courage pour ta fiche | |
| |
|
|
|
| Ven 3 Jan - 10:32 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette :) | |
| |
|
|
|
| Ven 3 Jan - 14:35 KATIIIE ! très trèèès bon choix ! Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite ^^ | |
| |
|
|
| Ven 10 Jan - 21:58 Hellow Le temps imparti pour finir ta fiche de présentation était d'une semaine, le délai est donc dépassé Si tu veux un délai n'hésites pas à le demander à un membre du staff ou sinon nous serons obligé de te considérer comme inactif ;) | |
| |
|
|
| Dim 19 Jan - 17:27 Dernier rappel, si nous n'avons pas de réponse dans quelques jours, le compte sera supprimé ;) | |
| |
|
|
| Jeu 23 Jan - 14:02 pas de réponse, je déplace ^^ | |
| |
|
|