(pallando) how about a magic trick

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 23:31
petite citation petite citation

PALLANDO



✗ Nom Prénom Pallando le bleu (si je puis dire)
✗ Date de Naissance y'a longtemps
✗ Rang - Mage bleu²
✗ Race Istari
✗ Métier Vagabond
✗ Spécialité La magie en tout genre.


(pallando) how about a magic trick 300px-10

Caractère

Pallando, rusé comme le sont peu de renard, les sens aiguisés et vif, n'en reste pas moins un personnage dont le courage n'est plus a prouver depuis de nombreuses années, tant bien même on le jugerait plutôt de fuyard, il en ai tout autre. Hors ces qualités, le mage est doté d'une fourberie malicieuse, il serait donc mauvais pour quiconque de se le mettre à dos. Méfiant et orgueilleux, un ego comme pas deux. Entre les deux mages bleus on sait facilement lequel des deux et le plus bavard et le plus mesquin. Narcissique quand ça lui chante, Pallando est l'un de ces mages fiers et égoïste, même si la compagnie des peuples ne le sied guère. Assez vieux pour n'être surpris que par un accouplement de dragons, il n'est pas facilementimpressionnable. Cependant curieux il aime a se vendre aux aventures les plus folles afin d’approfondir ses connaissances, déjà assez vaste. Si on en vient a reparler de son égoisme, on pourra rapidement voir et comprendre que cet Istari est un jaloux excentrique. Quand il a de beau sentiment, ce qui au passage n'en reste pas moins rare, il serait sage de ne pas trop de titiller. Malgré tous ces défauts et qualités, il n'en reste pas moins poli. Sarcasme bien monté, langue fourchue d’espièglerie, il tente le diable de ses paroles enchanteresses et lui tient tête le torse bombé. Il ne faut pas non plus oublier que Pallando est un fin observateur et que sa perspicacité dépasse de loin l'esprit avisé d'un elfe.

Physique

Pallando n’est d’apparence qu’un homme simple. Digne et droit, malgré un je-ne-sais-quoi de tension dans les épaules, tel un fauve au repos mais toujours prêt à bondir sur sa proie, on sentait se dégagé de ses muscles saillant des relents de supériorités en veux-tu-en voilà. On le savait sûr de lui dans ses traits de visage et ses mimiques d’enjôleur. Sur le haut de sa tête des cheveux dies sauvages, changeant, brillant. Certaines mèches, rebelles, se retournaient à volontés à la base de son cou en petits épis malicieux. Cette crinière de presque lion saupoudré d’un zeste de cendre était aussi douce, ou presque que la fourrure d’un chat. Étrange... et pourtant. 

Il avait un beau visage, de ceux qu’on prêterait en volonté tout honneur à un grand seigneur. Pas une once de mollesse dans ces joues-là, ni de graisse superflue. Sa peau en un léger hale qui lui coloré suffisamment le cuir pour comprendre qu’il préférait être dehors à gambader que rester enfermé, était tendue sur un canevas d'os. Ses paumettes, quand ses lèvres esquissaient de bien charmeur sourire, avait le don de se surélevé et d’ainsi marqué sa frimousse de certain plie aguicheur. Ses traits de viellesse n'était en rien gênant, tout au contraire, son charisme ne s'en voyait que plus fort. 

Une mâchoire ferme aux dents droites & blanches, avec une certaine excroissance aux niveaux des canines. Des iris marrons, sobre, sous des sourcils un rien broussailleux qui disaient homme à caractère, brillaient d’une lueur noble, demeure de malice et de gaminerie, tout en classe mystérieuse. Ce n’était pourtant qu’un bout d’homme comme il en existe sur cette terre. Pas très grand, il faisait un bon mètre soixante-quatorze, si ce n’est quelques petits centimètre en plus. Il savait se montrer imposant, aux épaules larges et robustes, un torse plein de vigueur. Même si son gabarit n'avait jamais était celui d'un colosse, ce n'était pas tant son physique qui obligeait le respect chez certain, mais bien son charisme et son adroite magie qui scellerait la gueule d'un ours sans force .



→ AVATAR ; Robert Downey Jr
→ pseudo/prénom ; K', Koga
→ age ; 19 ans
→ comment es-tu venu ici ?; PRD
→ code du règlement ; oki by Silyë
→ quelque chose à dire ; Nah, si ce n'est bon de me retrouver ici

(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 23:32

Ton histoire


La voix du conteur expira dans un souffle long, une brume fumeuse, épaisse et puante s’échappa de ses lèvres craquelées par le froid Au creux du cantou, le feu en un tas de braises, a peine tiède d’un souvenir de flamme, éclairait assez les visages pour y reconnaitre quelques petits hommes. Dans les bras de leurs mères, ils s’en étaient allés au pays de Morphée. Les adultes qui avaient rejoint le rond de chaleur avaient du rêve plein les yeux. Cela avait été si bien conté, si bien dit, si bien déroulé en un fardeau de mots tous aussi poignant les uns que les autres. Pipe au bec, l’homme voilé, celui qui avait si bien raconter deux ou trois légendes, se leva de son tabouret de bois, déchirant sa longue cape aux reflets bleutés. Déjà s’échappant par les planches d’une vieille porte, le froid en pince de gèle se glissé sous les robes et les pantalons de cuirs. Le vent n’avait su rester sage et s’était emballé entre deux éternuement de givre, faisant claquer fenêtres et volets en un bruit sourd et terrifiant. Beaucoup des plus petits avaient sursautés à chaque coup de tambour de mère nature, alors que l’histoire s’enflammer de plus belle entre deux combat, impliquant dragons et autres créatures mystiques. Si ces histoires étaient réelles ? Pallando ne serait vous le dire, pas peur de briser les rêves des hommes, sur quoi se base leur courage et leur peur, mais une chose est sûre c’est qu’il avait belle malice à faire mousser les plus pâlottes histoires.

De son histoire a lui, ou du moins ce qu’on en sait, c’est que Pallando est un mage des plus puissants et qu’il fut "choisis" pour diriger, pour aider les hommes pendant leur affrontement contre Sauron. D’usage, ce mage qui est maintenant connu comme soi-disant mage bleu, ne se serait jamais porté volontaire pour parcourir les Terres du Milieu, curieux certes, mais pas des hommes et des autres créatures qui peuplés cet endroit. C’est Alatar qui a proposé à son ami de le suivre dans son périple, le véritable mage bleu de toute cette histoire. Curieux de nature il n’avait su refuser une offre aussi alléchante, mais il était sûr que si son confrère ne l’avait pas tiré par le bras, il ne serait sans doute pas venu de lui-même. On dit qu’il est associable, parfois acariâtre, hautain et tout se qui s’en suit, mais sa supériorité, son aisance dans la magie, fait forcement de lui un être supérieur à tous les autres. Il n’a pas la grosse tête mais il est vrai qu’il ne s’accoquine pas facilement avec les autres. Préférant de loin les gens doués d’une certaine intelligence et d’une force de l’esprit peu commune. Il préfère de loin les elfes aux hommes, et les hobbits aux nains. Tout ça pour dire que Pallando, malgré ses années en Terre du Milieu, n’ait pas très connu du peuple et laisse volontiers cette place aux autres Istari. On ne dira pas qu’il est là pour faire jolie, mais presque, après tout il n’est que l’acolyte du mage bleu, un de ses amis proches, un qui vraisemblablement, n’a rien à faire ici. Mais il joue quand même son rôle, il s’y applique, se démène dans l’ombre de deux ou trois costumes pour passer inaperçus.




(c) alysha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 0:52
Bienvenue parmi nous !
Si tu as une question n'hésite pas à aller harceler le staff !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 3:30
Oh un collègue Istar <3
Désolée je suis même pas validée je n'ai pas à faire ici *sort*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 7:00
Bienvenue!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 7:40
Re bienv'nue à toi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 20 Déc - 16:45
reBienvenue parmi nous ♥️


félicitation, tu es validé(e)



Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

Le forum Bureau regroupe les sujets relatifs à ton personnage (demandes, pnj, ect...)

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.
Et pour finir : BON RPG ♥️

(c) alysha


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: