Je relances, ce jeu est trop marrant x)
Les Humains : - Pour une soirée réussit, préférez Zahra à Indira. ( Je crois qu'Aodhan demande l'autorisation de faire une comparaison XD)
- D'après les bruits de couloirs, Diarmaid est un meilleur coup que Danel ! ( Ah ouai ? Ca devrait interesser quelques personnes
)
- Aedis remporterait une election face à Eodia. ( Tout le monde sait que les Princesses du Rohan sont élues à la majorité pour un quinquennat ! )
- Aodhan est un cliché contre lequel Irwin lutte. ( Aod est le boulet de tout le monde
)
- Vaemyr raquette régulièrement Bard. ( Le pauvre deja qu'il a pas un rond )
- Quand on discute avec Freyja, on remarque qu'
il est plus cultivé que Mesli. ( Moi je remarque surtout que là Freyja passe pour un homme XD)
Les Elfes :- Il n'y a rien au dessus de Asuithiel, même pas Alassea. ( Les chevilles ca va sinon ?)
- Comparazor est le seul endroit où tu peux confronter Glorfindel et Elladan. ( Parce qu'il à peur que Glory eclate la tronche au Grumeau ?
)
- Legolas sera avocat, Elrohir vendeur de beignets. ( " Chouchouuuu , Beigneeeeeeets " ...
)
- Si ca continue, Elrond va gifler Haldir. ( owi , j'veux voir *-* )
- Prenez Tauriel le jour et Eluna la nuit ! ( 3fois/jour et si les symptômes persistes, parlez en a votre pharmacien )
- Valaina espionne Silye dans la salle de bain. ( Y'a des trucs louches chez les elfes...)
- En cas d'attaque terroriste, Thranduil se cachera derrière Legolas. ( Et le caribou il se cache derrière Thranduil ?)
Les Nains o/- Etain est attiré par la soeur de Dis. ( Donc Thorin est une fille ....
)
- Ilhy aurait pu être intelligent... Nadezda la fait ! (
)
- Thorin admire secrètement Bofur. ( C'est un secret pour personne ! )
- La rumeur dit que Fili a convertie Kili. ( Je savais qu'il était membre d'une secte ! )