Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dís ¤ ses petits parchemins

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 12:22


Dís Traínstson



Who is she
Dernier enfant et unique de fille de Trhaín, elle n'a pas connue sa mère morte en couche. A reçue une éducation digne de son rang, elle à toujours prit très au sérieux son rôle et ses responsabilité. A quitté Erebor alors qu'elle était très jeune et là aussi mal vécut que son frère. Elle s'est marié après avec un nain du nom de Bayard, qui était un maitre en tapisserie et tout ce qui touchait le tissu. A eu deux fils : Fili et Kili. Elle est veuve ayant perdue son mari pendant la bataille à la Moria. Elle a horreur de la solitude et s'inquiète facilement pour son entourage. Douce et amicale c'est pourtant une vraie tête brûlée.

Recherche
Je cherche un homme ( je me fiche qu'il soit nain, elfe ou hobbit et Homme l'important c'est que ce soit un mec :01: ) qu'elle connaitrais depuis son arrivé aux Montagnes Bleues avec un lien ambiguë entre eux qui évoluait vers un lien amoureux.




-haldir
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 12:22
Les Messieurs



Dís ¤ ses petits parchemins 352141AvatRA7
Thorin
Frère

Unis et complices depuis notre plus jeune âge, j'ai toujours eu un lien très fort avec mon frère. Depuis les éventements nous ont encore plus rapproché. J'aime mon frère de tout mon cœur, j'ai tendance à refuser toute séparation avec lui car je crains trop la solitude à présent te je crains trop de le perdre. Quoi qu'il arrive je serais là pour lui et ferais tout pour lui. La famille, il n'y a rien de plus important.




Dís ¤ ses petits parchemins Fili10
Fili
Fils

Mon fils ainé, mon cher Fili. Il ressemble tellement à son père, je ne peux m’empêcher de pensé à lui quand je le regarde. Il prend ses responsabilités très au sérieux et j'en suis fière (mon éducation à servit à quelque chose). Je suis présente pour lui en toute occasion et je sais que parfois le poids de notre sang peut être pesant. Je suis là aussi pour le conseillé et le soulagé, on a tous besoin d'une épaule sur laquelle on peut compté.




Dís ¤ ses petits parchemins Kili10
Kili
Fils

Second fils, Kili est un peu plus .... jeune on va dire et le sérieux ne fait pas souvent partie de son vocabulaire. Mais c'est un garçon droit et plein de courage. Je suis toute aussi fière de lui, mais je m'inquiète plus souvent aussi. L'expérience de la vie en fera un nain exceptionnel.




Dís ¤ ses petits parchemins 2YDDK
Aodhan
Ami malgré lui

Arrivé au Montagnes Bleues, il est vrai qu'on peut se posé des questions sur lui. Son comportement peut laisser pas mal de questions sans réponse. Mais j'ai compris, je l'ai compris. Qu'il le veule ou non, je sais ce qu'il cache et je serais là comme disons une seconde mère. je me fiche de son avis.




Dís ¤ ses petits parchemins 764954dwalin
Dwalin
Ami

Dwalin doit être le nain qui correspond le plus au stéréotype de notre race. Il peut sembler brutal et sans cœur, mais c'est un grand guerrier et il est bienveillant envers toute personnes Humaines (je compte pas les elfes bien sûre). J'ai toujours apprécier sa compagnie, mais je dois aussi tempéré sa manie de malmener mes fils





Dís ¤ ses petits parchemins 985788mJfRT
Nolas
Un elfe intriguant

J'ai connu Nolas il y a de cela des années. pendant ma jeunesse à Erebor. Grand voyageur, il a connue mes parents mais aussi mon grand père avec qui il avait une très bonne relation. Mon enfance à été bercé par ses récits de voyages et ses histoires toutes plus incroyable que les autres. je crois que c'est ça qui à fait que j'ai un esprit si ouvert sur le monde. C'est toujours un plaisir de le revoir.




Dís ¤ ses petits parchemins 184562222
Legolas
une vie pour une vie

Il y a de cela des années, alors que je vivais encore à Erebor, je suis allé chassé a Mirkwood. Adolescente, je vais découvrir les immondes araignées, descendantes d’Ungoliant. J'avoue que sans l'intervention de l'elfe je serais sûrement plus de se monde. Pourtant le fait de me sauver la mit dans une position délicate, et j'ai aussi sauvé la sienne. Une simple présentation pour savoir qui on avait en face de soit, mais depuis je n'ai plus revu le Prince de Mirkwood.




Dís ¤ ses petits parchemins BrnBg
Thranduil
Haine

Si la plus part du temps je n'ai rien contre les elfes ce n'est pas le cas du Roi de Mirkwood. C'est totalement personnel, je n'ai pas peur de le dire. On a tellement perdue, j'ai tellement perdue par son refus de nous aidé. Son Orgueil d'elfe qui se croit supérieur à plus fait de mal qu'autre chose. Je ne l'est jamais compris et je comprendrais jamais. Je souhaite simplement qu'il souffre autant que nous. Qu'il paie pour le malheur qu'il nous a apporté.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 12:23
+2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 12:23
Les Demoiselles


Dís ¤ ses petits parchemins 3372393208
Azalyra
Amie

Rencontré il ya de cela des années quand notre peuple voyageait dans Terre du Milieu à la recherche d'un nouveau foyer, cette mage fût la première que je rencontra. Bien que méfiante au début, elle s'est montré incroyablement compatissante de notre sort et fis l'étrange promesse qu'un jour elle nous aiderait si elle en avait le pouvoir. Cela ma touché, mais je n'ai pas oublié cette promesse. Je compte sur elle pour répondre présente à notre appel.





Dís ¤ ses petits parchemins 152322ChT2
Silyë
Amitié

Cela fait bien des années que je n'ai pas vu la Reine de Mirkwood. Contrairement à son mari je l'apprécie. c'est une femme et une mère accomplit, nous avons pas mal de point commun. Erebor n'était pas si loin de leur domaine il m'est souvent arrivé de la voire. Je n'ai jamais renvoyer ma haine sur elle, ce n'était pas elle  la responsable. Pourtant même avec elle je reste très vindicatif envers son mari. Mais depuis le temps qu'on se n'est pas vu je ne sais si elle  apprécierait encore ma compagnie.




Dís ¤ ses petits parchemins 3275999j1rW9gTyY
Galadriel
Respect

Connue pendant ma jeunesse où j'étais encore à Erebor, j'ai toujours eu un grand respect pour la Dame de Lorien. Aussi bien pour ce qu'elle est, pour son rang que pour son sang de Noldor avec qui les nains ont toujours eu un lien très fort. Je trouve en elle une camarade, qui me comprend et avec qui je peux conversé sans aucune crainte. C'est une confiance qu'il y a entre nous deux et je sais que jamais elle irait à l'encontre de mon peuple.  




Dís ¤ ses petits parchemins 4220512h4gtpj
Nydoeclya
Parrainage

A VOIR EN RP




Dís ¤ ses petits parchemins 244
Indira
Confiance

Rencontré dans la Vieille Forêt alors que je cherchais mon frère et sa compagnie. j'ai eu l'impression d'une femme froide, mais on s'est retrouvé dans une situation délicate. la forêt nous as en quelque sorte prévenu d'un danger. Toute deux on a dû alors face au danger ensemble. Cette situation m'a suffit pour lui faire confiance. je lui ai donné une pierre de rune, si un jours elle à besoin de moi.




Dís ¤ ses petits parchemins 711060vmyycg
Etain
Confidente

Native d'Erebor tout comme moi, Etain est une naine avec un fort caractère, heureusement sinon elle en serait pas une. Nous avons aussi subit de grandes pertes toutes les deux. la vie nous à rapproché, même si nous sommes par du tout du même rang. Un fin compte c'est une bonne chose, on peut compter sur le soutient de l'autre et se confier tout ce qu'on as sur le coeur. cela me fait un bien d'avoir d'avoir une personne de confiance en dehors de ma famille quand sa va mal.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 12:24
+4
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Jan - 21:03
La soeur de Thorin :15:

Je voudrais un lien ma belle :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Jan - 17:11
GOT :15: :03:

mais bien sûre^^, tu as une idée??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 13:36
:03:

Lorsque Thorin a organisé une réunion avec les différents nains de sa race, Cynewulf faisait partie des ambassadeurs envoyés par les Monts de fer. Dis (WTF L'ACCENT SUR LE I /va mourir/) devait je suppose également s'y trouver ? En tout cas j'espère sinon mon idée tombe à l'eau. Il est fasciné par la Montagne solitaire et le drame qui a frappé ce peuple donc contrairement à son Roi il désire aider Thorin à reconquérir son royaume. Il n'aurait pas manqué l'occasion de parler à sa soeur, elle serait la rare à qui il a parlé avec sympathie (il a un caractère de merde d'habitude --') pour lui poser des questions sur son existence, essayer de comprendre ce qu'elle a vécu. Il n'est pas très branché femmes mais je pense qu'elle ne le laisserait pas indifférent. Le problème c'est qu'elle a l'âge de sa mère :grumpy: Voilà un début d'idée, qu'est-ce que tu en penses, ou qu'est-ce que tu voudrais comme lien tout simplement ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Jan - 19:55
Citation :
Dis (WTF L'ACCENT SUR LE I /va mourir/)

j'en ai pleuré de rire XD, persi je tape mon mot sur word ( dans la partie symbol il explique comment le faire et après je copie mon mot dans la zone de texte) bon sérieusement...

Alors oui Dís en faisait partit, elle est actuellement avec Thorin les derniers sang royale d'Erebor et direct descendant de Durín. Donc oui ton idée est faisable^^ après si il a un caractère de merde comme tu dit elle pourrait cherche à comprendre pourquoi.

Citation :
l n'est pas très branché femmes mais je pense qu'elle ne le laisserait pas indifférent
merci j'en suis flattée^^

Citation :
Le problème c'est qu'elle a l'âge de sa mère

pas faut XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 15:18
Moi je veux bien un lien avec la maman de Kili *O* Lyra et elles auraient pu se connaître lorsque la mage est arrivée dans une ville où vivait provisoirement la naine ? D'abord réticiente à voir une gamine comme cte mage là ... et voir aussi qu'elle a une taille eptite pour une humaine, Dís pourrait s'attacher de Lyra ... sachant que Azalyra est un prénom venu des nains qui l'appelèrent ainsi en raison de son sourire et sa chaleur humaine qui émane d'elle mais aussi d'un talent pour la musique avec les instruments à corde. Azalyra aurait été très touchée de l'histoire du peuple de Dís et pourrait promettre de les aider si jamais le besoin se ferait sentir ?

Alours *O* momon *O*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 19:43
mes fiston sont trop populaire abuser XD

alors j'aime bien ton idée, originale et ça change^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 20:06
Yeaaaah moi uassi je t'aime Oh grande Maman Naine *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Jan - 20:09
Citation :
Oh grande Maman Naine

ça me fait ...bizare d'être apeler comme ça (surtout que Dis fait qu'un mètre 45 , certes c'est grand pour une naine (quoi que Thorin était un grand nain aussi il fait dans les 1m50)).

Bah écoute le lien est bien donc voilà^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Fév - 20:53
moi moi moi moi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 13:40
OMG!! Niklaus!!!!!!!! *part se caché*

une idée??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 14:27
Et oui c'est moi Mwahaha!

Je suis de ta famille. Je suis ton cousin en gros. Sauf que j'ai une mauvaise réputation. Une réputation de sanguinaire sans scrupule. Qui plus est j'ai refusé d'aller combattre avec Thorin quand il avait besoin à la Moria. Et je le deteste particulièrement. Officiellement tout le monde pense que je suis mort, que Dain m'a tué mais en fait je pars à la poursuite de Thorin et de sa compagnie bah tout simplement pour le tuer.
Toi tu pourrait avoir entendu des rumeurs comme quoi je n'étais pas mort, tu aurait pu en douter dés le début et tu essayerais de prévenir Thorin qui ne veut rien entendre...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 16:49
(aps très brabu pour un nain XD)

Okay, donc cousin qui est le vilain petit canard de la famille. Je pense que Dis pourrait mettre en garde Thorin, mais après il est du genre à l'écouté et la prendre au sérieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 16:55
Sauf que Dain maintient qu'il m'a fait assassiner donc bon et il se rendra vite compte que je suis pas mort vu que je vais corrompre Kili haha
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 17:08
Je comprend un plus rien un coup tu parle de Thorin un coup de Dain O_o

Tu OSE, touché a mon fils!!!!!!!!! ( faudrait ajouté un smiley qui tue ><)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 17:11
Je suis le frère de Dain. Et Dain dis à tout le monde qu'il m'a tué. Donc Thorin a aucune raison de croire que je suis pas mort... Sauf qu'il y a des rumeurs comme quoi il ne m'aurait pas vraiment tué... Et oui comme Fili est le plus jeune de la bande et que je le connais je vais l'influencer grandement xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:23
Okay d'acc^^ mais Thorin a confiance en sa soeurette aussi^^

fait gaffe de pas tombé dans mon chemin toi!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:25
D'accord on a qu'a dire que tu préviendrais Thorin qui regarderait bien derrière lui, mais que tu ferais bien attention toi aussi car on est jamais de deux yeux de plus contre le grand méchant loup
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:46
Okay. Mais du coup si tu est jaloux de Thorin qu'est ce que Dis viens faire là dedans?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:51
T'a pas des masses envie que ton frère se fasse tuer non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Fév - 18:56
Pas du tout XD

Ce que je veux dire c'est si Saran en a aussi personellement après en Dis pas sur le fait qu'elle va protéger Thorin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Peyne et ses petits liens
» LES HOBBITS → des petits hommes aux ressources inespérées.
» Petits vols entre Ennemis - Danel
» Poppy • Les petits ruisseaux font de grandes rivières.
» Les petits papiers de Freya - On a tous besoin d'amis ! - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: