Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|
|
| Dim 8 Déc - 22:07 Veinarde! J'ai un cours de littérature de deux heures... et une heure et demi de tir à l'arc... après et avant rien du tout T_T et mardi pfeu n'en parlons pas... T_T" | |
| |
|
|
|
| Dim 8 Déc - 22:11 Je ne finis pas avant 20h demain, à cause des cours du soir. Pour le mardi, faudra juste que je fasse comprendre à mon patron que je partirai à l'heure et pas une minute plus tard, lol. Je serai stressée jusqu'à ce que je quitte le boulot. Il est du genre à donner des dossiers au dernier moment, tu vois le genre. J'ai horreur de ça. | |
| |
|
|
|
| Lun 9 Déc - 12:32 Arrrrrg mais si mardi il ose te faire ça tu trouve une excuse pour partir plus tôt (rendez-vous médical ou autre) mais il ne te fera pas manquer l'avant-première! xD *sinon mord le... ha non.... ça peut être risqué de faire ça... xD* | |
| |
|
|
|
| Lun 9 Déc - 13:09 Le mordre ? Une bonne idée après le coup fumant qu'il m'a fait. Je ne me suis toujours pas venger | |
| |
|
|
|
| Lun 9 Déc - 13:24 Qu'est-ce qu'il t'as fait comme coups vache? (si ce n'est pas indiscret bien sur) Mordre c'est la solution à tout de toute manière :D | |
| |
|
|
|
| Lun 9 Déc - 21:52 J'étais en contrat de professionnalisation, suivi d'un CDI à la fin de mon diplôme...au lieu de cela, il m'a sorti un CDD le moment venu. Cela reste en travers de la gorge. | |
| |
|
|
|
| Ven 20 Déc - 19:21 | |
| |
|
|
|
| Mar 24 Déc - 14:22 | |
| |
|
|
|
| Mar 24 Déc - 15:01 JOYEUX NOËL! Zut... Tu as découvert ton cadeau Legolas... | |
| |
|
|
|
| Mar 24 Déc - 15:55 Joyeux noel à vous ! Faites vous péter la panse, mangez gras, plein, et que vos cadeaux vous rendent heureux ! Nyarlathotep veille sur vous :) | |
| |
|
|
|
| Mar 24 Déc - 17:16 Legolas va avoir son Caribou XD MOI JE VEUX UN MEGA TONNEAU DE BIERE Ouai faites vous péter la panse , bourrez vous la gueule itou itouuuuu | |
| |
|
|
Silyë Lorendil fondatrice |
Silyë Lorendil × Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
| Mar 31 Déc - 0:10 Coucou, Je voulais partager avec un vous un très bon article sur les RPG sur le site madmoizelle ♥ http://www.madmoizelle.com/rpg-forum-temoignage-220510 | |
| |
|
|
|
| Mer 1 Jan - 0:48 Bonne année 2014 à tous ! | |
| |
|
|
|
| Mer 1 Jan - 0:52 BONNE ANNÉE 2014 LES HOBBITIENS ET HOBBITIENNES | |
| |
|
|
|
| Mer 1 Jan - 0:57 BANANIER ET POMME SAUTÉE !!!! | |
| |
|
|
|
| Mer 1 Jan - 9:16 Une bonne année à tous et à toutes :) Bonheur, santé et que tous vos voeux se réalisent au long de cette nouvelle année ! | |
| |
|
|
|
| Mer 1 Jan - 12:31 BONNE ANNEE, LAPINS, HERISSONS ET OISEAUX! | |
| |
|
|
|
| Mer 1 Jan - 13:21 Bonne année ! Un peu d'herbe pour fêter ça ? | |
| |
|
|
|
| Ven 3 Jan - 22:45 Bonne année! (oui je sais, je suis deux jours en retard) | |
| |
|
|
|
| Sam 11 Jan - 4:37 | |
| |
|
|
Silyë Lorendil fondatrice |
Silyë Lorendil × Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776