-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

partir un jour à l'aventure

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 21:34

Ivrielle  Idesin
❝ feat nom célébrité ❞

Bonjour, je me nomme Ivrielle Idesin et je suis né(e) esgaroth   2789  écrire ici  du  3 ème Age . Je viens du peuple des  homme et je suis guerrière. le maniement de l'arc  guérison agilité, précision .

caractère;
légèrement folle, j'ai la langue bien pendue, très caractérielle, je ne laisse pas faire, je suis méticuleuse et toujours ordonnée. je dis toujours ce que je penses à n'importe qui. Observatrice, je me bats comme un homme, j'ai des dons avec les plantes ce qui me permet de faire des ongues.  
 
physique;
plutôt grande et fine, le corps musclé par l'entrainement. un oeil bleu et un oeil noir, de long cheveux noirs et un teint pâle. quelques cicatrices sur le corps.  
inventaire

nom objet/arme 01/monture ; description
ghost, une épée magique à double tranchant ; lame rouge et blanche, elle scintille lors des combats
un arc sylvain ; donné par les elfes
nom objet/arme/monture  04 ; description
nom objet/arme/monture  05 ; description
nom objet/arme/monture  06 ; uniquement pour les postes vacants ou personnage de Tolkien



RACONTE-NOUS TOUT
Raconte-nous votre histoire comme bon vous semble, en un minimum de 30 lignes. née à esgatorh, avec son frère jumeau, ashbal, elle passe une partie tranquille à s'entrainer, son père étant guerrier et sa mère, couturière celui-ci décide de les entrainer à se battre. lors de l'attaque du dragon, elle perd son frère, tué par les flammes, alors que sa mère tente de la sortir de là. dès lors elle s'entraine avec acharnement pour qu'un jour, elle puisse se venger de smaug le terrible. son père meurt lors de la bataille de la Moria, sa mère meurt quelques temps après de la tristesse et de la maladie.
Elle commence à errer dans la terre du milieu, elle y fera la rencontre des elfes, qui l'aideront à perfectionner son habilité.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ le nain respire si fort que nous aurions put le tuer dans le noir. ❞

je m'appelles alice j'ai 23 ans je ne sais pas pour la fréquence tout dépend si j'ai internet ou pas Etant fan de RP, j'ai cherché un pour le seigneur des anneaux.
Je suis une grande Fan de film de tout genre, j'aime écrire, lire et m'améliorer dans l'informatique. je suis folle, un peu sanglante et j'ai un humour très particulier.
code du règlement ;
[/code]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
Thorin Oakenshield
Thorin Oakenshield
vous salue
× Messages : 627
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16099
× Localisation : Les Ered Luin
Lun 19 Aoû - 22:44
Bonjour et bienvenue Ivrielle sur le forum.

Je te souhaite déjà bon courage et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Cependant, quelques points sont à éclaircir, je te les cite ci-après.
Premièrement : Ton âge. La prise d’Erebor par Smaug a eu lieu il y a 60 ans, hors tu as 24 ans, ce n’est pas possible que tu ais connu cela. En outre, les nains de Tolkien sont majeur à 60 ans, pas avant.
Deuxièmement : Ton double héritage. Si les elfes et les humains se mélangent, ce n’est pas vraiment le cas des nains, qui chez Tolkien vivent terriblement reclu et ne se mélange pas ainsi aux autres races. Nous te demandons donc, de faire un choix soit tu es humaines, soit tu es naines.
Merci de bien vouloir apporter ces quelques modifications et je te souhaites encore une bonne rédaction.

Cordialement,

Thorin Écu de Chêne, pour le staff du Hobbit.
Thorin Oakenshield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 17:48
merci pour tes conseils ,
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mar 3 Sep - 18:58
Hellow ♥️

Le temps imparti pour finir ta fiche de présentation était d'une semaine, le délai est donc dépassé :19:

Si tu veux un délai n'hésites pas à le demander à un membre du staff ou sinon nous serons obligé de te considérer comme inactif ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 8 Sep - 13:20
pas de réponse, je supprime !
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un jour je serai graphiste (ou pas).
» Redioactif - Mise à jour le 22/10/2017
» Shadowhunters - Mise à jour le 22/10/2017
» Look through the pain - Mise à jour le 29/09/2017
» Dracarys - Mise à jour le 18/10/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: