Présentation
Vegas est l'espoir de toute une race, les Nephilim. Seulement, pour vous expliquer leur présent, je dois vous raconter leur passé.
Quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la surface de la Terre et qu'ils engendrèrent des filles, quelques Anges abandonnèrent les Cieux, descendant sur Terre pour goûter aux plaisirs charnels avec ces femmes. Les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles et choisirent parmi elles certaines pour être leurs femmes.
Dieu et ses Anges fidèles rejetèrent ceux qui s'adonnaient à la luxure. Loin de s'en lamenter, les Déchus décidèrent de tourner le dos à l'Éden. En s'accouplant avec les humains, ils fondèrent une race hybride appelée Nephilim.
Les pouvoirs de cette race immortelle, bien qu'inférieurs à ceux des Anges, étaient terrifiants et nécessitaient une énergie abondante et constante. Après bien des recherches, ils découvrirent que seule l'énergie sexuelle, l'Orgone, obtenue par le biais des humains leur permettait une utilisation quasiment inépuisable de leurs pouvoirs.
Jusque-là silencieux, Dieu et ses Anges fidèles, les Elohim, décidèrent d'intervenir et d'éliminer cette nouvelle race née du péché. Pourchassés sans relâche par cette armée d'Anges incarnés, les Déchus apprirent à vivre tout en restant discrets, se cachant de leurs ennemis, mais profitant malgré tout des plaisirs que la Terre avait à leur offrir. Les batailles s'espacèrent et s'arrêtèrent pour un temps... Un temps seulement, car bientôt, menée par Saint-George, l'armée des Elohim réapparut en possession d'un artefact mystique capable d'absorber la totalité de l'Orgone provenant de tout être hybride. Sans relâche, ils traquèrent les Nephilim, désormais dépouillés de leur force, et éradiquèrent de la surface de la terre les derniers témoins de la race des Déchus.
Heureusement, quelques-uns échappèrent au massacre. Caché, dans une autre dimension ressemblant aux enfers, ils attendirent le moment opportun pour revenir sur Terre. Remis de leur attaque, ils investirent Vegas qu'ils protégèrent de l'influence angélique. Désormais, la ville est à eux, les anges en sont exclus.
La guerre est loin d'être terminée, mais l'espoir subsiste. Un peuple meurtri tente de se relever et de faire face. Plus en colère que jamais, les Nephilim sont prêts à faire valoir leur puissance. Mais les Elohim n'abandonneront pas et veillent aux portes de la cité du vice.
Et vous ? Qui incarnerez-vous ? Un Nephilim ? Un humain inconscient du monde qui l'entoure ? Un ancien simulacre qui ne sait plus ce qu'il doit croire ou penser ? Ou bien un Templiers au service des Elohim, chargé de découvrir ce qui les exclut de la cité ?
Vegas.jeuforum.fr