-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aldamir ¤ |TERMINÉ|

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 1:19

ALDAMIR
❝ feat James Franco ❞

Bonjour, je me nomme Aldamir; et je suis né en Gondor  en l'an  2912  du  Troisième Âge . Je viens du peuple des  Hommes et je suis Rôdeur et voyageur. Mes spécialités sont  le combat à l'épée et à l'arc, ainsi que mes connaissances poussées en plantes, en animaux et en survie en milieu hostile. .

caractère;
Façonné par la vie, Aldamir est quelqu’un de très instruit Dès son plus jeune temps, il était passionné par le monde qui l’entourait, cherchant toujours à en savoir plus. À l’âge adulte, il parcourut la Terre-du-Milieu en quête de savoir et d’une voie à suivre. De cette expédition il retenu beaucoup de leçons et de maturité, mais il vit aussi à quel point le monde était sans pitié. Il vit de nombreuses situations d’injustice et c’est de là qu’il attisa sa colère et sa haine. Fervent croyant que sa vision des choses est la bonne, il ne recule devant rien pour accomplir ses desseins. Courageux et juste, il sait quand tuer et quand épargner. Malgré ses convictions d’un monde meilleur, il ne recule pas devant le combat, si cela peut améliorer la vie de la majorité. Déterminé et persévérant, il laissera sa vie avant d’abandonner sa quête de liberté et d’égalité. Confiant en lui mais assez insécure au fond de lui, il peine beaucoup à exprimer ses sentiments, lui qui est très émotif et nerveux, mais aussi très orgueilleux.
 
physique;
Mesurant 1m79 pour 69 kilogrammes de muscles, Aldamir, de par son métier prenant, se doit d’être constamment en forme. Agile, rapide et endurant, être le libérateur de peuple n’est pas tout le temps facile ! Le jeune homme près de la trentaine porte ses cheveux bruns mi-longs et bien rarement peignés. Ses yeux sont bruns et sombres, lui offrant ainsi un regard perçant et emplie de menaces et de jugement. Prenant rarement soin de son apparence, il possède presque constamment une légère barbe de quelques jours.  
inventaire

Épée ; Une épée simple, faîte de fer qu'il acheta en Gondor, lors de l'un de ses nombreux voyages de jeunesse.
Arc ; Un arc long, permettant des tirs à plus grande distance. Il sculpta lui-même cette arme avec l'aide d'un ami elfe qu'il rencontra aux alentours des Havres-Gris. C'est ce même elfe qui lui apprit à tirer.
Tenue de rôdeur ; Tenue principalement de couleur noire, composé d'un long manteau à capuche, d'une chemise grise et de pantalons en cuir. Le tout est complété par une paire de bottes très résistante.



RACONTE-NOUS TOUT
Ce fut donc au sein d’une respectable famille, l’une des plus importante et influente de toute la province d’Anorien, que naquit Aldamir. Son père, Eldanar, était un marchand riche et prospère qui était proche de la cour de l’Intendant Gondorien et qui avait des contacts importants parmi les grands hommes d’états et les militaires. Eldanar, lors de l’un de ses nombreux voyages d’affaires, rencontra, en Rohan, une jeune femme dénommée Meawyn . La famille de Meawyn était une autre famille de marchands très importante avec beaucoup de prestance. Ainsi donc, non seulement Eldanar et  Meawyn s’aimèrent-ils d’un amour véritable et sincère, mais en plus de cela, ils étaient tous deux poussés par leurs familles respectives à un mariage prématuré, celles-ci sachant chacune de leur côté que l’union des deux jeunes gens ouvriraient des portes à des négociations commerciales et politiques beaucoup plus « fraternelles » qu’à l’habitude. Ainsi, Eldanar épousa-t-il la jeune femme six mois seulement après l’avoir connu et leur enfant, Aldamir, vint au monde deux ans plus tard. Ce fut à Minas-Tirith qu’il vit le jour car le jeune couple, au grand dam inavoué du paternel de Meawyn, s’installèrent sur le territoire commerciale de la famille Gondorienne. L’enfance du jeune Aldamir fut merveilleuse, tandis qu’il était élevé par des parents attentifs et qui lui donnèrent tout l’amour dont il avait besoin. Servit par une véritable armée, le jeune bambin ne manqua jamais de rien et fut gâté de façon presque irresponsable. Contrairement à beaucoup d'autres jeunes nobles et bourgeois, ses parents à lui étaient présents et ils ne s’absentaient que rarement, jamais les deux en même temps.

Lorsqu’Aldamir eut l’âge d’entrer à l’école, ses parents lui firent venir les tuteurs les plus compétents de toute la région. Durant six années, Eldanar et sa femme dépensèrent une petite fortune à entretenir ce groupe d’instituteurs qui devaient être logés, habillés et nourris durant cette longue période. Aldamir s’intéressait particulièrement à l’histoire et à la géographie. Il adorait le récit des grandes batailles menées par les siens et ne cessait de se documenter sur l’histoire de leur royaume. De plus, il appréciait grandement les sciences qui, selon lui, lui permettait de comprendre un peu mieux les choses qui l’entouraient. Rapidement, ses maîtres le qualifièrent de « jeune érudit », au grand bonheur de ses parents. Il était maintenant leur fierté de par ses performances académiques.

Lorsque le jeune Aldamir termina ses études, il commença à s’intéresser de plus en plus aux métiers des armes, au grand désaccord de ses parents qui voyaient pour lui un avenir dans l’affaire familiale. Lui, aimait bien l’aspect voyageur du métier de marchand, mais c’était là une vie qui, selon lui, manquait énormément de sensations fortes. Les tensions avec ses parents furent présentes durant des années quant à son avenir, jusqu’au jour de leur disparition. Alors âgé de 19 ans, Aldamir apprit que ses parents avaient été attaqués et enlevés lors d’un voyage d’affaire, alors que lui se trouvait dans la demeure familiale. Que leur était-il arrivé ? Il ne le savait pas. Pour lui, c’était pourtant simple, ils étaient morts et ce sans aucun doute. Autrement, ils auraient trouvés un moyen de contacter leur fils. Ainsi devenu orphelin, plus rien ne le retenait de faire ce qu’il lui plaisait. À 20 ans il s’engagea dans la garde de la cité, mais encore, le territoire qu’il défendait était paisible et mis à part pour s’entraîner ou bien effrayer quelques ivrognes lors de nuits bien arrosés, Aldamir n’usait guère de son arme.

Ce ne fut qu’à l’âge relativement avancé de 22 ans qu’il joignit une troupe de Rôdeurs. En effet, alors qu’il voyageait à quelques lieues au nord de Bree, il tomba sur des guerriers encapuchonnés et qui semblaient bien plus expérimentés que les pauvres gardes d’Anùminas. Plus tard, il apprit que c’était des hommes qui se rassemblaient en Arnor et qui traquaient les créatures maléfiques, sans relâche, jusqu’à les terrasser. C’était ça la définition qu’avait Aldamir d’une vie qui valait la peine d’être vécue …


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Salut, moi c'est Akram, j'ai 15 ans et j'en aurais 16 au mois d'août. Durant les vacances je suis plus ou moins tout le temps disponible, même s'il m'arrive d'être absent. Je vis au Québec donc je suis relativement décalé par rapport à vous, compatriotes français :01:
code du règlement ;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 3:32
*Q* BIENVENUUUUUUU !!!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 5:55
Merci ! Je précise que c'est terminé :03: ! J'ai juste pas trouver de GIF ou de belle image 100X100 33 ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 6:56
Bienv'nue à toi ^^

Très bon choix d'avatar ^^ On ne le voit que peu souvent sur les forums ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 7:01
Merci :) !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 15 Juil - 12:39
Bienvenue parmi nous ♥

Désolé, pour le moment les validations prennent plus de temps que d'habitude, j'ai eu du retard avec mon absence ;)
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 13:53
Bienvenue parmi nous. :01: 

Je suis tout simplement admirative devant James :13: et en plus en tant qu'homme si ce n'est pas merveilleux. :embarrassed: 

Hate de te retrouver sur le fo en tout cas :eager: , si tu as des questions nous sommes là. :sighug: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 15 Juil - 18:36

Coucou,

Il y a un soucis sur pour la validation de ta fiche, en effet le royaume de l'Arnor a été détruit au début du premier âge (tout comme Annûminas). Ton personnage ne peut donc pas être né la-bas. Ton personnage peut tout à fait être un rôdeur mais il faudra modifier son histoire pour qu'il n'y ait paas de problème niveau temps-espace.

Quelques liens pour t'aider :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arnor
http://www.tolkiendil.com/encyclo/geographie/villes_tours_et_forteresses/eriador/annuminas
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%BAnedain_du_Nord


Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ♥

Bonne chance !
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 18:42
Ah ! Alors là, pour le coup d'Anuminas je m'y attendais pas, mais sachant que l'on n'était pas fidèles à l'histoire, j'ai pris une chance. Cependant, je ne vois pas pourquoi mon personnage ne peut être né en Arnor. Il persiste toujours des villages habités, bien que peu certes, mais ils sont là ^^ !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 18:58
aaaah bah le voilà le filou :P
PITI CANAILLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 19:09
Oui c'est moi :3 ! Et je précise que j'ai changer toutes la allusions à l'Arnor par le Gondor. Aussi, je tiens à dire que c'est l'histoire d'un personnage que j'avais avant et que j'ai adapter au contexte et à mon personnage. S'il subsiste des incohérences, n'hésitez pas à m'en faire part !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 15 Juil - 19:12
D'après les informations que j'ai sur l'Arnor, le royaume disparaît totalement avant la fin du second millénaire du Troisième Âge donc je ne pense pas qu'il y ait des villages car les derniers habitants, Les derniers Dúnedain du Nord deviennent les Rôdeurs. Si tu as des infos sur des villages en Arnor, je suis preneuse car je n'ai rien trouvé d'autre...

Oui, c'est vrai que l'on ne suit pas à la lettre l'histoire laissant quelques libertés ou sinon on serait vite bloqué mais il y a des choses qui seraient difficiles de modifier, comme la destruction d'un royaume par exemple (sauf mention contraire qui serait expliqué par le staff)

edit : tu as été plus rapide que moi xd Je vais voir ça ♥
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Lun 15 Juil - 20:22
félicitation, tu es validé(e)


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très belle fiche, on manquait d'hommes chez les rôdeurs, ça fait plaisir d'en voir un ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous et bienvenue en terre du milieu ♥️ "


Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE et créer ton sujet pour tes RPs ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Tu savais que ton personnage pouvait intégrer une organisation s'il le souhaite ? Va faire un tour ICI, les détails se trouve dans ce sujet !

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :hearrt:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous FLOOD.

Et pour finir : BON RPG ♥️

Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil - 20:58
Merci beaucoup :13: 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aldamir ¤ Allez, je mords pas <3
» Chatbox ? [TERMINE]
» Les gemmes du Roi ! [Terminé]
» Dwalin [Terminé]
» Ninïen, la fougueuse {Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: