Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MEWYN → l'amour c'est communiquer sans avoir à se parler [100%]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 11:29

MEWYN
❝ montre moi ton arme et je te dirais qui tu es ❞

NOM ; inconnu PRÉNOM(S) ; Mewyn RACE; humaine ÂGE ; 28 ans Date & Lieu de Naissance ; en 2912 T.A. au Rohan PROFESSION/RANG ; sans professeur, femme du peuple
AVATAR ; bridget regan CRÉDITS ; tumblr/livejournal
GROUPE; humain POUVOIR/SPÉCIALITÉ ; tir à l'arc, elle rate rarement sa cible ; épée, elle se débrouille pas mal pour une fille ; piège, vous êtes fait comme des lapins.
RACONTE-NOUS TOUT
C'est un beau matin ensoleillé qu'une petite brune vit le jour dans les Terres du Rohan. Enfant attendu, et bien qu'elle ne soit pas un garçon, ses parents étaient heureux d'avoir enfin quelqu'un qui continuerait leur ligné. Ils étaient heureux, car pendant des années ils n'ont réussit à avoir d'enfant alors évidement, fille ou garçon, Mewyn était là et c'est bien tout ce qui compte pour ce couple si heureux. Entourée d'amour, elle grandit bien vite et s'épanouit au village qu'elle n'avait jamais quitté. Son jeu favori, jouer aux soldats. Tout les jours, après leur labeur quotidien, Mewyn alla chercher son père et, muni d'une épée, ils combattaient sous les yeux parfois horrifiés de sa mère. C'est ainsi, tout en riant, en s'amusant, que la jeune enfant eut un entrainement quotidien à l'épée et, autant avouer, elle se débrouille bien pour une fillette. Malgré le peu de bien qu'ils avaient, ils étaient parfaitement heureux.

Mais rien ne se déroula comme Mewyn l'aurait souhaitait. C'est en plein milieu de la nuit que le pire arriva. Tous dormaient tranquillement quand ils furent réveillés par les cris des villageois et des animaux. Mewyn se jeta de son lit et enfila ses chaussures en prenant l'épée qu'on avait fait forgée pour elle. Prête à défendre sa famille, elle ne vit rien venir pourtant. Sa maison en feu, ses parents lui hurlant de fuir alors que des hommes, super moches au passage, arrivaient pour les tuer. Mewyn était en pleure, éloignée de ses parents, elle se défendit comme elle put contre un brigand et réussit à le blessé de manière qu'il ne marche plus, puis, horrifiée d'avoir vu la tête de son père rouler au sol, elle s'enfuit. Elle ne sait pas combien de temps elle a courut cette nuit là, elle a courut aussi vite qu'elle a pu, sans se retourner une seule fois. Son père lui avait dit un jour, que si le pire devait arrivé, elle devait courir sans jamais revenir sur ses pas, c'est ce qu'elle fit donc.

Elle n'avait qu'une épée, d'une chemise de nuit comme vêtement, rien d'autre. Elle se réfugia dans une forêt épaisse et sombre, se disant qu'ici elle était à l’abri des vilains. Elle s'installa sous un gros arbre et pleura à chaudes larmes durant des jours entiers. Un beau matin, en voulant trouver de l'eau pour boire et se laver, elle trouva un village de l'autre coté de la forêt. Elle était petite et personne ne ferait attention à elle, alors elle se fit encore plus discrète et vola : vêtements, outils, nourritures, un sceau, de la corde et autre petit trucs qui disparaissent facilement. De retour dans la forêt, elle trouva une veille cabane dans un arbre qu'elle entreprit de rénover un peu. Elle grandit donc là. Les années passaient et la petite Mewyn devenait une belle jeune femme, forte et solitaire. Sa cabane était devenir son chez-elle, la rivière était utile et non loin de là, les arbres lui donner des fruits. Elle a apprit à chasser toute seule, à l'épée et à l'arc qu'elle avait fabriqué elle même.

Elle avait donc bien grandit depuis l'horrible drame qui l'amena dans la forêt, c'était devenue une belle jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux d'un bleu envoutant. Depuis ce drame, elle voua aux Hommes une haine profonde et une tristesse sans nom. Elle était ce qu'elle déteste le plus mais il faut dire, elle ne connait pas grand chose d'autres. C'est en parcourant la forêt après une matinée de chasse et de cueillette qu'elle trébucha sur.. un pied ! Elle lâcha sa prise et son petit panier de fruit pour se jeter aux pieds de ce corps étendu, complétement inconscient et très faible. Malgré cette rage pour les Hommes, elle ne pouvait laisser un être humain à l'agonie dans la forêt, si des bêtes ou encore des Orcs tombaient sur lui, il serait finit. Alors elle prit son courage à deux mains et porta l'inconscient jusqu'en haut de sa cabane dans l'arbre.

Il resta sept mois. Sept mois auprès d'elle où elle le soigna, prit soin de lui. Il lui avait racontait ce qu'il lui été arrivé et elle eu beaucoup de peine pour lui. Mewyn passa donc sept mois à s'occuper de cette homme qui, s'était présenté comme étant Vaeryn, fils du Gondor. Le peu qu'il parla fut donc pour raconter cette histoire horrible qui n'a pas fait fuir Mewyn. Qu'ils viennent ces monstres, elle les accueillerait l'épée tendue. Les mois passèrent et quand Vaeryn reprit la parole c'était pour annoncer son départ.

C'est ainsi qu'elle abandonna sa cabane. Elle ne pouvait pas le quitter, le laisser, elle se sentait liée à lui par ses sept mois passés à le soigner. Elle fit ses adieux aux arbres, au bois, aux plantes et aux fleurs, aux animaux, petits rongeurs et insectes en tout genre. Elle fit ses adieux à cette vie paisible pour aller à la Ville. Direction la capital du Gondor : Minas Tirith. La bas, elle eut un peu de mal au début, surtout que Vaeryn a apprit la mort de son père ce qui l'a rendu plus froid et plus distant encore avec les autres mais, étrangement, pas vraiment avec elle. Au fil du temps, Mewyn a développer des sentiments pour lui et au fond, elle savait que c'était réciproque. Quelques temps après, il fit sa demande en mariage et c'est avec la plus grande joie qu'elle dit oui.

Le bonheur fut de courte durée, aussitôt fiancés que voilà Vaeryn avec une nouvelle mission. Ils en ont parlé des heures, elle a tenté de le convaincre de l'accompagné mais il a refusait. Il lui promit alors, de l'épouser une fois de retour, de faire d'elle sa femme une fois rentrée de mission et elle lui a juste sourit. Il parti le soir même, et elle.. Le lendemain matin. Parce qu'il croyait vraiment qu'elle obéirait sagement ?

Mewyn est une femme forte, obstinée, courageuse, c'est une femme du Rohan et du Gondor ! Mais certaine personne pense avant tout à sa sécurité, comme Edorn, son meilleur ami, il est comme son frère mais apparemment, trop protecteur. Elle ne s'est pas encore rendu compte que le jeune homme l'a suivit quand elle s'est mise en tête de suivre l'homme qu'elle aime.

Mais rien n'arrêtera Mewyn dans sa quête de protection du grand amour, ni les orcs, ni même la mort.


QUI SUIS-JE VRAIMENT ?

❝ ...le grand méchant loup. ❞

Tout pareil que Galadriel, pas ma faute, je craque sur ce scenario !
code du règlement ;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 15:32
Désolée du DP, mais j'ai fini :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 15:38
Parfait je te valide donc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Jan - 15:43
Merci mon Aimé
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 2 Jan - 17:48
reBienvenue parmi nous ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ninien {Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins
» MEWYN && compagnie
» mewyn && ses aventures
» Rohur Ourstempête ► Il ne faut pas vendre la peau du nain avant de l'avoir tué.
» [FREE] Bridget Regan as MEWYN - [HUMAINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: