Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION → 1

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 0:23
FLOOD D'INTEGRATION
❝ apprendre à mieux se connaitre ❞

Helloow tout le monde ♥️

Une bonne manière de se connaitre et de s’intégrer dans le forum, je vous présente le flood d'intégration !
Celui-ci sera ouvert par un membre du staff pour un maximum de 15 jours ! Le but est de permettre aux membres de se connaitre et de se "mélanger" entre eux. C'est aussi l’occasion de parler avec d'autres joueurs, avec qui ont à pas l'habitude de rp ou autre :06:

Pour faciliter l’échange, on accepte pas plus de 10 personnes ♥️ Pour s’inscrire, rien de plus facile, il suffit de lancer la discussion (ou y répondre), une fois arriver à 10, on accepte plus personne XD (faut pas s'en faire, d'autres floods ouvriront )

Bon, je vais faire dodo mais je reviens demain :15:

→ Inscrits
• Calériand
• Roxane Boklïn
• Idril P. Felagund
• Aludda Petit Terrier
• Bilbo Sacquet

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 17:29
Tiens tiens....Etant donné que je suis une ombre (et même le reflet d'une ombre TT) sur le forum et que pour le moment, la bobox et moi on est pas très amies...(...je l'avoue. J'ai tendance à oublier que je suis connectée dessus. Oui, oui, je sais où est la porte, pas besoin de m'accompagner... 14 )

Donc voilà, je veux bien faire partie de cette discussion! En espérant vous découvrir un peu mieux! \O/
Hem. Je dois lancer un sujet? N'importe quoi? Du genre heu...Vous avez vu quoi au cinéma dernièrement? Ou bien je suis à côté de la plaque? 33
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 17:58
:03: une première participante ♥️

Ben, tu peux parler de ce que tu veux, c'est du flood xd Pour bien commencer, on peut commencer par une petite présentation ?
La mienne, tu peux la trouver

On me surnomme Nana ou Nanou, j'ai 24 ans et je viens de Belgique ! J'ai terminé mes études en webmaster et je cherche du boulot ;)
Je suis fan de musique et série asiatique depuis un bon moment maintenant. J'aime aussi la lecture, j’attends d'ailleurs avec impatience l'arrivé de mon livre que j'ai commandé à la fnac :01:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Question cinéma, moi, le dernier film que j'ai vu c'est Le Hobbit :bigrin: Je ne suis pas très cinéma donc j'y vais très rarement , j'y vais pour les films qui en valent la peine quoi ^^ Et toi, c'est quoi ton dernier film ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 18:05
Ravie d'être ta première participante XDD

Tu viens de Belgique?!!!! O.O Sérieux?!! Mais moi aussi XDD Tu viens de quelle région??
Moi j'ai 16 ans et 17 la semaine prochaine *-* autant te dire que j'attends ça avec impatience XDD ouioui, je suis fan des cadeaux. Comme tout le monde! ...Non?.... :15:

Alooors....J'adore lire aussi! Mais bon, ces temps-ci j'ai pas énormément de temps...On a une tonne de trucs à faire pour l'école et si je peux lire, c'est pour l'école que je dois le faire, de nouveau! Donc bon, en ce moment, je lis pas vraiment de trucs pour moi :think:
Mais en été, je lis énormément XD J'en lis une bonne dizaine =D

Nana ou Nanou...? Tu es une fille irl alors? Ca me perturbe ces gens qui sont des mecs mais en fait des filles en vrai...Pas ma faute! Et moi ben on me surnomme....Cam. Etant donné que je m'appelle Camille. Sans blague. Tu l'aurais jamais deviné XD

Alooors...Tu fais du webmaster! Tu as étudié où??? En tous cas, je pense que tu trouveras assez rapidement du boulot, vu que c'est un secteur recherché en ce moment (je crois...que je dise pas de conneries encore XD) moi perso j'aimerai bien faire dans l'édition :)

Mon dernier film au ciné, par contre...Oo je me rappelle plus XD Il me semble que j'ai été voir un truc dernièrement....Ah oui! Bon, c'était le magicien d'Oz. Mais c'était pas terrible en fait =( ça m'a un peu déçue!!!

Voili voilouuu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 19:33
Oh, une compatriote ♥️ Je suis en région liégeoise (en périphérie de la ville) et toi tu viens d'où ?

Joyeux anniversaire en avance alors xd
Oui, je suis bien une fille, faut pas se méfier à l'avatar :smug:

J'ai étudié en Haute Ecole (écriture multimédia), après j'ai fais deux ans dans une école de la ville de liège pour les études Webmaster. Mais pour ce genre de boulot, tu apprends beaucoup par toi même, t'es pas vraiment obligé d'aller à l'école pour ça, moi je voulais juste avoir un papier qui le prouve ;) Oui, ça devrait être facile de trouver mais sans expérience, les employeurs ne risquent pas trop mais bon, ça fait pas si longtemps que je cherche donc je ne suis pas désespéré XD

L'édition ? J'aurai bien aimé travaillé là-dedans mais c'est dure d'y entrer, non ? Pour le moment, je suppose que tu es toujours en secondaires ?

Le magicien d'Oz, j'ai voulu aller le voir mais j'ai pas eu de bons échos à son sujet alors j'attendrai le DVD ;)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 20:44
Y'a personne qui est motivé pour s'intégrer ici ou quoi?TT

Alors, moi je viens pas du tout de Liège XD J'habite dans une région près de Louvain-La-Neuve, si tu connais :)

Et t'es douée pour le webmaster alors??? Et ça consiste en quoi en gros??

Oui je pense aussi que l'édition est assez fermé....Mais en même temps, y'a rien d'autre qui me motive pour le moment XD j'ai vraiment envie de faire ça! Et je voudrais aussi créer un magazine qui reprendrait des critiques de films, de théâtres mais aussi -et surtout- de livres! Je trouve qu'il n'y a pas assez de magazines parlant de livres! Ou si c'est le cas, c'est très restreint, toujours pour un publique visé (les tout piti ou les adultes >>) et donc j'aimerais varier le tout, qu'on retrouve aussi pour les ado's! Enfin bon XD

Oui je suis encore en secondaire! En cinquième....J'ai le temps encore...Mais faut que je me décide tôt ou tard!

Oui vaut mieux que tu l'attendes en dvd. Parce-que c'est vrai, il était pas géant je trouvais! Enfin, après ça, mon frère a adoré donc ça dépend des goûts :) tu aimes quels genres de film?

Et sinon...Il est très beau ton avatar *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 21:31
Ils ont peut-être peur, je sais pas xd

Louvain-La-Neuve, oui je connais mais j'ai jamais été, j'y passe juste par le train quand je vais à Bxl ;)

Doué, je ne sais pas, ça dépend des gens xd En gros, c'est la création et gestion de site web mais je me spéciale aussi dans le graphisme ^^

Si c'est ça qui te motive, faut y aller, se serait bête de faire un métier qui ne te plait pas... C'est vrai que des magazines sur des critiques de livres, ça en court par les rues, c'est un beau projet que tu as là ♥️ J'espère que tu y arriveras un jour :hearrt:

Tu es quand même bientôt en rétho donc encore un an pour te décider, le temps passe vite :01:

Oui, ça dépend des gouts mais bon je ne pense pas regretter XD
Hm...j'aime les films de comédies, romantiques et fantastiques (style seigneur des anneaux, narnia,...) ET les DISNEY JE SUIS FAN :15: Les anciens, je suis assez déçue des nouveaux mis à part quelques exceptions ;) Et toi tu aimes quoi ?

Ah, merci, Bradley est toujours trop beau :electrodance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 21:40
Moi je décide de vous rejoindre car je trouve que c'est important de participer au flood d'intégration, ça va nous permettre de nous connaître un peu plus et que tout le monde se sente intégré avant tout de chose.


Franchement moi aussi j'aime tous les films, principalement le fantastique en faite, ça me permet comme ça de m'évader et d'avoir l'agréable sensation d'être dans un autre monde en faite pendant environ 2h et franchement c'est pas à jeter à la poubelle par les temps qui cours on a besoin de s'évader pour oublier la misère et la violence dans ce monde.


Par contre j'ai horreur des film d'horreur je ne supporte pas ça du tout et je peux même pas observer une bande annonce avec ce genre de film je zappe et je laisse de côté car j'aime vraiment pas être effrayer et voir l’horreur dans mes yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 21:51
Ouais, une nouvelle copine :06:

Idril, tu es comme moi, je peux pas voir les films d'horreur, j'ai peur pour un rien xd D'ailleurs, ma petite sœur s'amuse à me faire peur en surgissant de nulle part et ça marche à chaque fois ^^




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 22:17
Oui et j'avoue que je n'ai pas vraiment du mal à l'assumer, quand je vois qu'une bande d'amie souhaite se lancer devant un film d'horreur, je trouve toujours une excuse pour aller à une autre occupation et ils n'insistent pas, car franchement déjà rien que d'entendre le fond sonore, ça me glace le sang, je suis une trouillarde, une peureuse et franchement j'assume c'est pour ça que tu me verras mais alors vraiment très très rarement voir un film d'horreur, car après je en peux pas du tout dormis pendant une semaine, je passe de ces nuits blanches à m'en rendre malade et à devenir parano.

Je préfère encore me mettre devant plusieurs walts disney que je n’éprouve aucun mal à voir défiler sous mes yeux, au contraire j'adore ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mai - 22:38


Moi, je fais des cauchemars et j'arrête pas d'y penser xd Et j'assume aussi ce côté de ma personnalité donc ça amuse tout le monde ^^

Ah, les disney, c'est toute mon enfance :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Mai - 19:52
@Idril : j'adore énormément aussi les films fantaisy! C'est clair que ça nous permet de voyager pendant un moment...Et pis après on a la tête pleins d'aventures et c'est dur de décrocher mais bon XD je suis fan comme toi! :) par contre, je n'ai jamais vraiment vu de films d'horreurs donc je serais pas dire...y'a juste une fois où avec ma meilleure amie, on a commencé à regarder "Les Autres" et on crevait de trouille XD J'ai du allumer toutes les lampes pour arriver du salon à ma chambre!!! XDD

Ha et puis, les disneys y'a que ça de vrai!!! :D Ce sont lesquels vos préférés???

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 14 Mai - 20:16
LE ROI LION :hearrt:
Je ne me suis jamais remise de la mort de mufasa larme

Ou sinon, y'a la belle et la bête et Mulan ^^ Et toi ?
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Mai - 20:12
C'est dur à dire...XD J'aimais beaucoup les Cendrillon quand j'étais petite :3 et Aladdin et Monstre et Cie! Maintenant, je sais pas trop...J'en aime beaucoup! Raiponce est juste hilarant et inlassable! Mais rien d'autres ne me vient à l'esprit comme ça! x)

Vous êtes sur les fo's depuis longtemps??? :O
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mer 15 Mai - 20:23


Oh, oui Aladdin, comment j'ai pu l'oublier ♥️ C'est un des seule dont j'ai bien aimé les suites ^^

euh, j'y suis depuis pas mal de temps, 6 ans on va dire ;) J'ai commencé avec les rpg manga, au début j'arrivais pas à faire un rp avec des avatars réels xd C'était impensable pour moi puis un jour j'ai décidé de faire le grand saut et je regrette pas :15:
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 21:38
J'ai commencé aussi le RP en jouant des personnages de mangas j'étais surtout dirigée vers l'univers du Japon donc, on va dire que ce genre d'univers au début ça ne me plaisait et jamais je n'aurai pensé qu'un jour je m'y lancerai et puis je ne regrette pas non plus, même si j'avoue que maintenant j'aurai du mal à jouer avec des personnages de mangas. Etrange non ?


Alladin c'est un superbe dessin animé, je l'aimais beaucoup que j'étais gamine, le méchant il me faisait vraiment flipper avec tout ce rouge, je crois qu'au début je faisais des cauchemars quand je le voyais, maintenant ça va mais faut dire qu'il est bien fait. Et puis Aladdin quoi comment ne pas aimer sincèrement et puis j'adore le tigre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 20 Mai - 21:48

On était pareil, j'étais très manga/japon puis j'ai fait réel mais que asiatique, j’arrivais pas à faire des stars qu'on voyait partout à la tv xd

Ah, Jafar c'est mon méchant préféré avec Hadès ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 10:16
Je viens vous rejoindre les ptits loups :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 21 Mai - 12:05
Bienvenue, contente que tu nous ai rejoins ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 21:12
B'jour ma ptite Alu!!

Je suis tout aussi contente que tu te joignes à nous. Comment va depuis le temps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 21:42
Ben ca va. La routine du travail. Je suis désolée d'avoir quitté le staff, mais je pense qu'il le fallait. (après des fois, il faut se rendre à l'évidence de certaines choses. =X) Je continuerai à m'investir pour le forum à ma manière. ^^ Déjà en étant active, c'est une bonne chose. xD

Et vous les filles ? :hug:

Et pour suivre un peu la discussion, mon premier Rp était un RP Harry Potter. Y'en avait déjà pleins à l'époque et c'est toujours le cas. Mais Poudlard donne des facilités et des idées pour ce genre de forum RPG. Donc ca attire. 17
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 20:39
Pour ma part je vais super bien tout simplement parce que je suis en vacance.
Vous vous rendez compte j'ai passé plus de 15 mois sans aucunes vacances donc même si ce n'est que cinq jours, je suis trop contente, je peux enfin faire un trait sur le boulot pendant ces jours ci et ça fait un bien fou.

Par contre, j'aimerai trop aller sur Paris mais comme je suis toute seule, une célibataire endurcie je me vois pas aller sur Paris toute seule en sachant que je risque de me perdre dans cette grande ville, j'aimerai trop voir la Tour Eiffel et tous les autres monuments, j'ai trop envie, c’est l'un de mes rêves et j’espère que je pourrais l'exaucer un jour.

Est ce que quelqu'un a déjà visité le château de Versailles? Car j'aimerai y aller une fois dans ma vie aussi et j'aimerai avoir vos avis et vos impressions pour voir ce qu'il m'attend sans trop m'en dire non plus. :01:




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 21:45
Paris c'est super beau ! Tu habites loin de Paris ?
Mais bien sûr que tu le réaliseras, comme moi, c'est de me faire un Road Trip en Ecosse et je pense le faire en Août -mes vacances annuelles- Je parle avec ma meilleure amie de louer une voiture là bas et de partir à l'aventure. Les Hightland mon rêve. :omg

Versailles est sympa. J'ai d'ailleurs des photos quelque part de ma visite là bas. Ce qui est super c'est les jardins, personnellement je me baladais sans vraiment de plan, car à chaque tournant tu peux tomber sur une merveille. C'est un peu la surprise ! Il y a vraiment des belles choses à voir. Bon ca reste "bling bling" xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 22:03
Oui oui j'habite vraiment très très loin de Paris, je ne suis aps à la porte d'à côté on va dire je vis en Charente (16) depuis que je suis gamine donc Paris c'est Jérusalem pour moi. L'inconnu et j'avoue que j'aimerai visiter Paris avant de quitter ce monde, j’aimerai aussi voir la Seine ça doit être magnifique surtout si elle est prête de la Tour Eiffel.


C'est bien dommage avant j'avais de la famille pas loin donc on pouvait y aller, j’aurai pu passer deux out rosi jours mais il n'y sont plus ils se sont rapproché de vers chez nous. Après j'ai de la famille du patron à mon frère qui a de la famille là-bas et qui nous a dit un simple coup de fil pour les prévenir et vous pourrez y passer la nuit et visiter Paris ! Peut être que je devrais en parler et alors ainsi mon rêve se réaliserai peut être.


Versailles j'ai envie de voir à la fois l'intérieur que l'extérieur et puis c'était quand même l'un des Roi de France les plus important pour moi, à mes yeux, donc voir ou il vivait ne fera pas de mal pour mon enrichissement personnelle et surtout culturelle. Même si j'avoue que je suis fasciné par lui tout simplement parce qu'il y le masque de fer une intrigue sans la moindre répons,e un mystère sans faille et cela me plait et puis quand Dicaprio à jouer Louis je n'ai pas pu résister je me suis dis qui'l fallait que je vois Versailles aussi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 13:43
J'habite à 2h de Paris, et je suis madame voiture, donc dès que j'ai envie, je prends mes cliques et mes claques et je me barre. =D

Je suis sure que tu réaliseras ton rêve. Il faut pas hésiter car on a qu'une vie, et les plus belles expériences sont nos pires folies. Et une folie, on ne la regrette jamais. Et pour l'avoir testé, c'est bien vrai. 35
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» FLOOD I
» FLOOD III ► C'est repartit pour un tour!
» Flood V ► Here we go again!
» FLOOD II : C'est par ici la compagnie ...
» FLOOD - spécial quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: