Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence d'Uruviel

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 18:59
PSEUDO

→ Uruviel
DURÉE D'ABSENCE

→ du 16/4/2013 au 23/4/2013
JUSTIFICATION

→ J'ai une grosse semaine devant moi. D'abord, j'ai mon projet de session terminé à remettre pour jeudi prochain. Pour être plus précise, je suis finissante dans un programme d'art et mon projet réunit deux langages artistiques. Il m'en reste énormément à faire et je veux prendre tout le temps que je peux y consacrer. Aussi, je n'aurai pas le temps de venir sur le fo' sauf une ou deux fois pour me tenir au courant de ce qui s'y passe. Donc ne pas se poser de questions si on me voit dans la liste des connectés ^^

Ensuite, vendredi je pars à Montréal (Qc) pour ce qu'on appelle chez moi l'Intercollégial de Théâtre qui regroupe tous les collèges de la province pour tout un week-end. Au programme: théâtre, théâtre et théâtre. De plus, nous avons la chance de présenter notre pièce en entier pour l'événement, donc j'aurai quelques répétitions cette semaine. Et c'est sans compter le party du samedi de 23h00 à 3h00 du matin ou tout le monde se saoule et a du fun :drunk:

Donc voilà je m'excuse à l'avance de cette absence et j'espère que ça ne nuira pas à mon compte puisque je n'ai pas encore commencé à rp...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Avr - 19:53
J'espère que ça ira bien pour ton projet et amuse toi bien à Intercollégial de Théâtre, ça doit être fun ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 4:42
Petit message pour vous dire que je suis de retour parmi vous :03:
Je répondrai à ma quête et aux personnes avec qui je discutait des liens dans les prochains jours.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 14:53
Coucou! :01:

Contente que tu sois de retour parmi nous. :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Mar 23 Avr - 15:11
Bon retour parmi nous ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: