Jason Momoa - Conrad Verenor [humain]

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 2:14
Conrad Verenor

30ans ⁂ SITUATION AMOUREUSE peut importe ⁂ Humains ⁂ pirate ⁂ humain ⁂pirate ⁂ Gondor
Brun, les yeux sombres, la peau ambrée par le soleil marin - a moins que ce ne soit sa teinte naturelle, pas a Daràn que faut poser la question -, la musculature d'un pirate qui ne passe pas sa journée dans la cabine du capitaine.
la, je dirai, totalement libre, évitez juste de me le faire lèche botte ou niais, fin, voyez le vava.
Jason Momoa - Conrad Verenor [humain] Tumblr_m9ewiuO2rD1r38iz6o4_250
Pirate quelques années, 11, 12 peut être, a croisé le chemin de Daràn dans les débuts. Tout comme le capitaine, il a fait son chemin seul suite a un abordage échoué, terminé par un bateau s'écrasant sur les récifs. Cependant, après plusieurs années a terre, ayant entendu que Daràn avait pris la tête d'un batiment, et continué dans la piraterie, et lui, de son coté, n'ayant que peu de choses pour le retenir a terre, il fut l'un des premiers a rejoindre l'équipage du capitaine, s'y faisant une place pas si mal. Pas second, cependant, Daràn ne voulant pas le condamner a demeurer en mer lorsque lui même serai a terre, mais cela n'empèche qu'il soit un membre relativement important de l'équipage, l'un des rares en lesquels Daràn place sa confiance, se confiant d'ailleurs a lui lorsque cela lui est nécessaire. Son capitaine descendu a terre, l'y suivra-t-il?

Elle/Il connait...

Daràn est celui qui lui a appris la piraterie, comme on la lui avait lui même appris. Sabre, cordage, timonerie, etc, tous les sujets ont été abordés. En parlant d'abordage, la ou se trouvait Daràn, il n'était jamais bien loin. Chacun poursuivant son chemin de son coté suite au naufrage du navire sur lequel ils naviguaient, ils furent cinq ou six années sans se recroiser, bien qu'il jura avoir aperçu le capitaine par deux reprises (en même temps, il est plutot reconnaissable). Lorsqu'il entendit que Daràn avait pris la tête d'un nouveau bâtiment, sous pavillon noir, il n'hésita guère a le rejoindre, et devint rapidement l'un des hommes de confiance du capitaine, l'un des rares auquel Daràn confierait son navire les yeux fermés, et le seul a qui il se confie lorsqu'il en ressent le besoin, bien que le capitaine soit plus habile pour parler que pour écouter, sachant parfaitement faire la sourde oreille lorsque les commentaires avisés de son ami - car oui, c'est ainsi que Daràn le considère, et il devrait prendre cela pour un honneur - ne vont pas dans le sens qu'il voudrait. Malgré les mutineries il lui est resté fidèle, n'ayant rien a gagner a lui prendre son navire par la force, avec un équipage des plus pourris qui risquait aussi bien de se retourner contre lui de toute façon. Cela est clair, être capitaine ne l’intéresse guère. A présent que le capitaine est descendu a terre pour une période indéterminée, bien que, connaissant son amour de la mer, il soit certain que cela ne sera guère long, il demeura un moment sur le pont avant de quitter le large a son tour, a sa suite.
si un lien vous interesse mp Daràn ou Elladan (étant plus souvent co avec l'elfe, la réponse en sera d'autant plus rapide)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 2:24


Merci à toi, ô étranger qui t'arrête sur ce scénario :)


Pour commencer, merci de passer par ici, et merci pour la réservation d'avance, c'est tip top :D

Le pseudo : Totalement négociable, j'ai trouvé un nom au pif parce qu'il en falait un pour poster le sujet xD

L'avatar : La, ayant vu ca ensemble, interdit de changer, et en cas d'annulation de réservation, avatar non négociable!

Tout le reste : L'age, tant que ca reste dans ces eaux la, suis pas a deux ans près (quoique Daràn a 36ans, donc éviter de donner 35 a Conrad xD). Le métier n'est absolument pas négociable, de même que les grandes lignes de son histoire. Son enfance, ce qui l'a conduit a la piraterie, ce qu'il a fichu durant son séjour a terre entre deux navires, c'est totalement libre, de même que sa situation amoureuse (il peut bien avoir croisé quelqu'un en cinq ans xD)

Au niveau RP : Moi je dit, tant qu'il y a présence régulière, que j'ai le loisir d'avoir au moins un rp passé et présent avec ce scéna et qu'il soit pas laché sans prévenir/raison, ca roule ^^ je demande pas trois rep par semaine, on a tous une vie irl ^^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jason Momoa - Conrad Verenor [humain]
» Jason Momoa gravement blessé...
» This used to be a funhouse.
» Adriann Weizerling aka Jake Falahee
» (m/libre) JASON MOMOA ♕ Nakhti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: