Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sandra38
Invité
Anonymous
Sandra38
Jeu 28 Mar - 20:01
Bonjour à tous,

Cela fait une bonne demi heure que je tourne sur le forum (oui lol).
J'avais dans l'idée de venir m'inscrire et prendre Thorin :hearrt:
Puis j'ai vu que quelqu'un était en train de faire sa fiche (et vu que je n'aime pas m'interposer au milieu lol).

Du coup, je cherche de partout qui prendre, mais je n'ai pas d'idées. Après je me suis dis que je créerais mon propre personnage, mais j'aimerais avoir de l'importance quand même un minimum dans la quête.

Bref, quoi qu'il arrive je prend un homme :) J'aime mieux jouer les hommes ^^

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Merci
Sandra
Sandra38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 20:09
Bonjour,

Je comprend tout à fait que tu ne saches pas vers quel personnage te diriger :01: . Après si tu veux avoir une place importante dans l'histoire, tu peux prendre l'un des membres de la compagnie :13: ou alors tu peux aussi te diriger vers un magicine tel que Gandalf mais après il faut voir quel personnage tu souhaites véritablement jouer. :smug:

Ensuite si tu n'as pas la moindre idée tu peux te diriger vers les postes vacants tout comme les scénarios au dernier recours. :bigrin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38
Invité
Anonymous
Sandra38
Jeu 28 Mar - 20:25
J'avais penser à prendre Gandalf, par contre quand je me suis rappelé ses phrases super réfléchis... etc. Je me suis dis "oula, est ce que je vais y arriver". J'arrive mieux à jouer les personnages forts, avec un bon caractère... ou alors ceux qui ont plein de vie !
Sandra38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 20:30
J'approuve. :01: Les phrases de Gandalf sont très réfléchis et assez complexe, je le reconnais. :01: Après si tu tiens à le jouer vraiment on ne te demande pas non plus d'être expert dans la manière de t'exprimer (on est des humaisn avant tout et on joue un personnage sans se prendre la tête) :13: . On est pas en philo et on va pas te repprocher de ne pas écrire des phrases complexes à chaque répliques :22: .

Après si tu veux jouer un personnage plein de vie tu peux te diriger vers les hobbits sachant que nous en maquons un peu, ou les nains qui aiment la fête ou après vers le hommes ça peut tout aussi bien être intéressant. :23:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38
Invité
Anonymous
Sandra38
Jeu 28 Mar - 21:03
Merci pour tes réponses ^^
Du coup je pense créer un personnage, j'ai trouvé un avatar qui me plait.

J'aimerais savoir s'il est possible de jouer des personnages mi hommes-mi elfe ou mi hobbit-mi homme.... etc?
Sandra38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 21:18
Pas de quoi! :01:

Tu peux créer un semi elfe après tout nous avons aussi besoin d'homme chez les elfes. :hug:

En tout cas hate de te retrouver sur le fo en espérant avoir pu répondre à tes questions commeil se doit :hug: .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38
Invité
Anonymous
Sandra38
Jeu 28 Mar - 21:23
Merci :)
Je ferrais donc un semi elfe ^^
Je m'inscrirais ce week end avec comme avatar Craig Horner ♥
Sandra38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 21:27
On t'acceullira donc ce week end avec grand plaisir. :hug:

En tout cas pour ma part ton personnage me plait déjà c'est un bel homme Horner. :hearrt: :electrodance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout le monde veut prendre l'Arkenston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: