Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présence réduite de Fili

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mar - 13:36
PSEUDO
→ Fili
DURÉE D'ABSENCE
→ Du Déjà en cours à dans deux semaines environ
JUSTIFICATION
→ Je dois déjà m'excuser de l'absence non prévenue durant ce dernier mois. Ma malédiction de ne jamais m'organiser et tout faire au dernier moment s'est avérée se retourner contre moi, et vous avez pu constater une partie du résultat. Rajoutez à cela des tendances à dormir et rêvasser plus que je ne devrais et vous obtenez un très mauvais ragoût que même Bombur refuserait de goûter.
Donc je vais à présent essayer de revenir doucement mais surement, en lisant d'abord tous les postes que vous avez tous postés un peu partout sur le forum. D'ici deux semaines, tout devrait revenir dans l'ordre (vacances, sweet thing !)

Aussi, kamikaze comme ça peut paraître, mais un message aux admins : je sais à quel point s'occuper d'un forum est agréable mais peut aussi être stressant sur certains points, donc si vous souhaitez que je libère Fili, je le ferais et créerais un nouveau personnage. Après tout, je comprendrais facilement si vous craigniez que que je ne puisse assumer le rôle, vu comme j'ai commencé.

Sur ce, bonne journée à vous tous, et au plaisir de revenir pour de bon, que ce soit avec le blondinet ou quelqu'un d'autre !


EDIT : Je savais que j'oubliais une partie MAJEURE de ce message. Donc....

MILLES EXCUSES à ceux avec qui je devais RP, aka Kili, Dis et Aludda.
Me sentir mal est un euphémisme pour décrire ce que je ressens en pensant à ça.
Toutes mes excuses encore une fois, pour tout ce que ça peut arranger maintenant...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 14 Mar - 14:55
Coucou,

Y'a pas de soucis, tu peux garder Fili, je sais que la vie IRL nous rattrape parfois ♥️
Reviens nous vite :01:

a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mar - 8:25
Je comprends tout à fait, on a tous déjà vécu ça, et te souhaite bon courage, en attendant ton retour avec impatience mon frère :13:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Jeu 4 Avr - 23:14
Coucou,

On fait le ménage avant la MAJ, on voulait savoir si tu comptais garder Fili vu que ta dernière connexion date du 15 Mars et que le personnage est très important pour l’histoire ?

Merci d'avance pour ta réponse ♥

a+
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ilhy - Présence réduite du 24/02 au 04/04
» Présence réduite ♥
» (fondatrice) Présence réduite ♥
» Présence réduite ♥
» [Présence réduite] Bananaphoniquement parlant ... tout va mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: