Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Legolas ⁂ You remember that day little brother today life is good!

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 8:41
Elladan : tu sais quoi ? nan mais tu sais quoi ? j'a-do-re *.*
J'aime beaucoup l'idée que vous entrainiez Legolas dans vos bêtises un peu contre son gré, même s'il parfois il les accompagnes juste pour voir le résultat xD et l'idée de ramener une Naine a Thranduil...Mais où vous allez chercher ca xD !? Faut proposer ça a Dis, je pense qu'elle serait partante !
Bref un Legolas en voix de raison pour les grumeaux et parfois victime ou aide de leurs farces, j’adhère complétement !

Niriel : j'avoue que ne n'ai pas de type de liens particuliers en tête :/ mais d'ici ce soir je t'aurais trouvé une petite idée ^^ je pense à quelque chose du style " bonne entente" et comme Niriel est un peu l'ange gardien des Grumeaux et que Legolas traine avec eux, elle pourrait essayé de chaperonner Legolas comme elle le fait avec les deux autres mais le blond serait parfois un peu agacer d'avoir une "autre mère" qui surveille tout ses faits et gestes :) je vais peaufiner tout ca dans la journée !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Fili • I belong with my brother
» Thorin ♠ and I hope that you remember me
» Legolas ✘ I don't really know where the world is
» Lúinwë ≈ " remember who the real enemy is "
» Thorin Oakenshield ♦ And I hope that you remember me....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: