Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Gametred fils de Déorl: compagnons d'armes et de beuvries, régulières et ennemis

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 16:48
Gametred, bon vivant et gros buveur, ne peut se permettre de rester seul...


"Allez, viens boire avec moi, mon frère"

Gametred est toujours accompagné d'une bande de soudards avec qui il écume les tavernes durant ses permissions, mais il a d'autres amis que ses compagnons de beuvrie, et les voici:
  • Aodhàn Delwyn: A cette chère vieille carne! La distance et le devoir nous séparent trop! A l'aventure comme à la taverne, il est un de mes compagnons favori. Cet homme est un frère pour moi! Cachez vos filles, Aodhàn et Gametred sont en ville!

"N'oublie pas que le calme que j'affiche n'est que politesse."

Nous sommes face à un homme rancunier, au sang-chaud, il se fait facilement des ennemis qui sont listés ici:
  • Indira R.Ahmedani: ah la garce! L'immonde garce! Il a suffit que je la chatouille d'un peu trop près pour qu'elle prenne la mouche et me brandisse son arme sous le nez devant mes hommes en plus! J'ai perdu mon autorité pendant des SEMAINES après ça.

"Viens-là que je te culbute dans le foin, ma jolie..."


Un grand amateur de belles femmes, ce Gametred. Il en a honoré un grand nombre, mais voilà celle qui l'on le plus marqué. Vide, en effet: vous êtes un fin observateur.

"Il y a là la loyauté, mais pas l'amitié"


Gametred est capitaine de la garde royale, chef estimé et respecté, il n'est toute fois pas ami avec chacun de ses hommes et de ses supérieurs hiérarchiques.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 22:02
    Toi, je sens que je vais bien t'aimer :16:
    J'veux un lien qui déchire :03:
    Enfin si tu veux lol
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Fév - 22:05
une chasse a l'orc avec un elfe, ca te chante?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 12:58
Yeah! Soyons amis, chassons l'orc tout les trois!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 15:18
Bien le bonjour Sieur^^
Mon Indira risque de pas beaucoup s'entendre avec toi mais je viens en paix demander un lien :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 15:51
Oh oui! Ils pourraient s'être prit le bec quand Gamedain a essayé de mettre Indra dans son lit!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 16:13
Il a fait ça et il est toujours vivant? Il en a de la chance dis donc :07:
Je confirme ce que je disais, ça va dégénérer entre ces deux là, elle risque de pas beaucoup l'aimer lol!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 16:32
    Elle veut pas elle a déjà fait un tour dans le mien :P
    Et puis Pas touche xD

    Lol oui allons chasser l'orc ! Sinon je les verrais bon pote, s'entrainant à l'épée et buvant de la bière comme des trous :P
    Je réfléchie à un lien plus poussé xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 16:40
Indira: justement, il pourrait s'être retrouvé avec son cimterre sous le nez comme un con ^^

Aodah: oui c'est ça que je voyait aussi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 16:46
    Pourquoi chercher compliqué alors si ca te convies comme ça, on garde *.*
    Et puis sujet principal des deux hommes : Les Femmes xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Mar - 16:53
Rooh elle ferait totalement ce genre de chose. Pas commode la fille.
Pour moi ça marche :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 19:02
Ok, ben embalé c'est pesé, j'ajoute les liens ^^

Indira: un petit flash-back pour aller avec ça?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 19:16
C'est quand tu veux, j'ai une place de libre dans mes rp^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 20:18
Ok, j'ouvre alors! Juste petite question préalable: dans quels genre de coins traîne Indira d'habitude? Et surtout dans quelles régions des terres du milieu?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Mar - 20:35
Partouuuut! Plus sérieusement, elle fréquente plutôt les royaumes des Hommes, Gondor, Rohan. Ses attaches sont à Minas Tirith mais elle peut se rendre dans la plupart des grandes cités pour peu qu'elle ait un peu de travail là bas. Edoras, Dol Amroth...
Elle ne va pas trop dans les endroits reculés sauf besoin, donc tout le nord-est et l'extrême nord lui est peu connu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 12:32


J'ai envie d'un petit lien négatif ou qui s'en approche. Une sorte de rivalité peut-être?. Une relation qui aurait pu se construire avant la déchéance de Lanfried, du temps où il était général dans l'armée du Gondor. Les deux hommes pourraient tout simplement ne pas s'apprécier et demeurer à distance quand ils étaient amenés à se rencontrer. Toutefois, en tant que fidèles serviteurs de leur patrie, ils gardaient un élan de respect pour l'un pour l'autre. Un respect entre deux soldats de force égales, mais souvent refoulé par une tension omniprésente entre deux caractères forts (deux étalons dans un même lieu ne fait jamais bon ménage ^^). Gametred aurait entendu ouïr que le chevalier serait devenu chevalier et déplore un tel renversement de situation car il appréciait croiser l'épée avec cet homme. T'en dis quoi? :confused:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 14:26
Ecoute, why not, mais si tu veux un rp avec le lien ça va pas pouvoir se faire tout de suite!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 14:47
Je ne pense pas avoir proposé un rp :confused: Je proposai juste un lien et comme je n'ai pas énormément de négatif, voilà quoi ^^' Si jamais ça te botte pas, on peut trouver autre chose (du positif, quelque chose qui a l'air de te botter davantage)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Mar - 15:49
J'ai rien dis, j'avais mal lu sorry!

Et bien la rivalité ça risque d'être difficile à mettre en place, étant donné que Gametred est du Rohan et non pas du Gondor comme Lanfried, mais on peut toujours faire dans le négatif si tu veux. Un malentendu ou quelque chose dans ce goût là qui aurait fait qu'ils ne peuvent pas se voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 15:57
Excuse moi du retard, j'avais zappé t'avoir demandé un lien.
Pour faire plus construit qu "chasse a l'orc" et un verre a la taverne (oui, oui, un elfe ca tient l'alcool...même si il en abuse pas, fin, voyez le tableau), je pensais a un lien un peu plsu complexe xD A savoir que quand Gametred est sobre, ils pourraient effectivement bien s'entendre (ca lui arrive de l'etre, sobre?) cependant, cela aurait pu dégénérer une fois ou l'elfe, trouvant qu'il enfilait un peu trop vite les pintes, aurait tenté de le "raisonner". Peut être aurait il même pu finir avec un poing dans la face? xD
Fin, je sais pas, idée en passant, a toi de me dire si tu en a une autre ou si ca te va ou je sais pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Mar - 17:47
Oui, ça fini en grosse bagarre évidemment!
De toute façon, quand il est saoul, Gametred devient un gros connard (cf mon rp flash back avec Indira)
Ca peu être marrant, en tout cas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin - 10:46

    Chef ! Chef ! Un lien 20 ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gametred fils de Déorl [Terminé]
» Petits vols entre Ennemis - Danel
» Absence de Varda et Gametred
» Petits vols entre ennemis [quête aléa]
» Où, quand et avec qui Gametred se battit, festoya et forniqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: