Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La cour du roi sous la montagne ◮ Thorin

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 19:49
Thorin II Oakenshield
f e a t u r i n g ; Richard Armitage

Roi sous la Montagne. Descendant de Durin



Once Upon A Time
    Né à Erebor, le royaume sous la montagne, en 2746 du Troisième Âge ■ Thorin est un descendant de la lignée de Durin. Fils de Thráin II, prince sous la montage, et petit-fils de Thrór, grand roi sous la montagne ■ Le royaume d'Erebor fut détruit par l'attaque de Smaug, qui obligea les nains à fuir et à voyager en quête d'un nouveau foyer ■ Thranduil a refusé d'aider les nains au moment de l'attaque d'Erebor, et depuis ce jour, Thorin voue une haine profonde aux elfes et à Smaug ■ Devenu des vagabonds, les nains d'Erebor ont alors voyagé et accepté tous les emplois qu'on leur proposait. C'est ainsi que le prince est devenu un redoutable guerrier, maniant aussi bien la hache que l'épée ■ En 2799, les nains d'Erebor en fuit ont tenté de conquérir le royaume de la Moria, envahi par les orques. Thorin s'est particulièrement illustré durant cette bataille, après la mort de son grand-père Thrór - décapité par Azog ■ Cette guerre pour la Moria a pratiquement décimé les rangs des nains, et ils n'ont pu la reconquérir. Ils ont donc continué leur vie de voyageur, offrant leur service et leur expertise un peu partout dans les Terres du Milieu, rêvant toujours de retrouver Erebor un jour ■ Quelques années plus tard, après la disparition étrange de son père, Thorin devint roi en exil et guide son peuple leur promettant de leur redonner un foyer et leur honneur ■ Smaug ne s'étant plus montré depuis près de soixante ans, beaucoup de rumeurs courent sur le trésor du royaume sous la montagne laissé sans protection. Ne souhaitant pas voir son héritage pillé,et disséminé, Thorin précipite ses plans pour reconquérir la Moria ■ Sur les conseils de Gandalf, Thorin monte une petite expédition avec seulement onze braves parmi les plus fidèles pour partir à l'assaut de la montagne solitaire ■


    Pour plus d'informations :FICHE






Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 19:49


Les damoiseaux



feat Graham McTavish
Dwalin ж Ami, allié et homme de confiance
169 ans ▪ N/A ▪ Nain ▪
Dwalin est le plus expérimenté de la compagnie avec Balin, et le guerrier le plus redoutable aussi. Thorin a pleinement confiance en lui, et le considère comme un proche au même titre que Balin. Il est probablement le seul avec Balin que le roi écoute, et respecte au point d'accepter les critiques et de prendre en compte son avis. Sa force est aussi impressionnante. Cette aventure les soudera sûrement plus qu'il ne le pense pour le moment.


feat James Nesbitt
Bofur ж Ami de confiance & Garde d'honneur
140 ans ▪ Mineur ▪ Nain ▪
Bofur est une connaissance de longue date du roi sous la montagne, durant son exil et ses voyages, ils sont souvent fait équipe et combattu côte à côte. Ils se sont même sauvés la vie mutuellement lors d'une rude bataille, cela a permis de les rapprocher totalement et de manière définitive. Thorin a une grande confiance en Bofur, et lui confierait sa vie sans hésiter. C'est tout naturellement que le souverain à proposé au nain de l'accompagner pour cette quête, et que celui-ci a accepté. La loyauté de Bofur n'est plus à démontrer, et elle est pleinement réciproque.


feat Jake Gyllenhaal
Aodhán Delwyn ж Ennemi
28 ans ▪ Divers ▪ Humain ▪
Cet homme vit dans les Montagnes bleues depuis plus d'un an, et s'est rapproché de la famille de Thorin. Il semble que le roi en exil soit le seul à comprendre la véritable nature de cet homme. Prétextant être un apprenti forgeron, Aodhán est responsable de la disparition d'un nain : enfin Thorin n'a aucune preuve, mais il jurerait tout son or sur ce fait. Un jour, il le confondra et lui donnera la punition appropriée.


feat Aidan Turner
Kili ж Neveu
75 ans ▪ Prince d'Erebor ▪ Nain ▪
Thorin est très protecteur envers le reste de sa famille, et son neveu n'y fait pas exception. Il agit parfois comme un père de substitution. Kili et son frère sont le futur de la lignée de Durin, et mérite donc d'être respecté et encouragé dans leurs aventures. Ils sont encore jeunes, et n'ont encore vécu que peu d'aventures. Cette quête pour Erebor sera leur premier vrai défi, et Thorin sait qu'ils s'en sortiront admirablement bien. Ils lui rappellent sa jeunesse, sa fougue et son optimisme perdu au cours de ses voyages.


feat Colin O'Donoghue
Nolas Hawkfern ж Allié ou ennemi ? A déterminer
+ de 3000 ans ▪ N/A ▪ Semi-elfe ▪
Nolas était proche de son grand-père, et de la famille du roi sous la montagne d'une étrange façon. Probablement le seul elfe a être plus ou moins accepté parmi les nains. Thorin le connaissait et le côtoyait du temps d'Erebor. Depuis il l'a un peu perdu de vue, et sa méfiance envers les elfes le rend soupçonneux sur les véritables intentions de cet elfe. Si il souhaite retrouver la confiance du prince en exil, il devra faire ses preuves et se montrer honnête.


Spoiler:


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 19:50



Les damoiselles




feat Cintia Dicker
Dís Traínstson ж Soeur adorée, et confidente
180 ans ▪ Princesse ▪ Naine ▪
La famille étant très importante pour les nains, Thorin et sa soeur ont toujours été très proche depuis l'enfance. Mais ils se sont vraiment rapproché après la disparition de leur père. Elle est la seule famille qu'il lui reste, avec ses neveux. Il la protège, voir surprotège. La confiance est de mise entre eux, et le nain n'hésite pas à consulter sa soeur pour avoir son avis ou simplement s'épancher sur les poids pesant sur sa conscience ou son coeur. Il sait qu'il peut compter sur elle, et son soutien quellles que soient ses décisions.


feat Eliza Dushku
Freya ж Connaissance d'Erebor
135 ans ▪ Barde & Conteuse ▪ Naine ▪
Alors qu'il vivait encore à Erebor, Thorin était toujours suivi d'une jeune naine. Etant joueur, et jeune à cette époque, le prince s'amusait au jeu du chat et de la souris avec elle ; il cherchait régulièrement à la semer, et voir la prendre par surprise. C'était un amusement innocent. Il connaissait la jeune naine de réputation. Elle venait d'une famille connue pour leur qualité de musicien, et était elle-même pas mauvaise. Comme pour beaucoup de nains sous la montagne, Thorin la surveille de loin sans chercher à particulièrement veiller sur elle... Elle est au même point que les autres nains exilés d'Erebor.


feat Ginnifer Goodwin
Aludda Petit Terrier ж Vague connaissance
48 ans ▪ Voleuse ▪ Hobbit ▪
Bilbo a ramené la dame au sein de la compagnie, pour le plus grand déplaisir du roi sous la montagne. Déjà que le hobbit n'a pas vraiment sa place dans cette expédition, alors une de ses amies dont les capacités restent à déterminer encore moins. Thorin est de moins en moins heureux de voir la compagnie grandir avec d'autres peuples que les nains, d'autant plus qu'il a renoncé à certains âmes vaillantes pour rester dans la discrétion comme le conseiller Gandalf. Il l'ignore royalement, et comme pour Bilbo, il parle souvent d'elle comme si elle n'était pas présente.


feat Katie McGrath
Nydoeclya ж Alliée
36 ans ▪ Princesse de Dol Amroth ▪ Humaine ▪
Nydoeclya est arrivée pendant qu'elle recherchait la compagnie. Cette jeune princesse semble vouloir apporter son aide sans rien attendre en retour, ses intentions semblent pures et sincères. Thorin, bien que méfiant, accorde malgré tout le bénéfice du doute à la demoiselle. Si il avait à choisir, la guerrière aurait plus sa place dans la compagnie que le hobbit de son point de vue.


feat Lena Headey
Etain Steelheart ж Amie et connaissance
191 ans ▪ Tavernière ▪ Naine ▪
Thorin ne connait pas vraiment Etain, ils se sont parlés à plusieurs reprises lorsque les nains habitaient encore en Erebor. Le frère de la naine était un ami proche du prince. Côte à côte en combats, les deux nains étaient redoutables. Et pour l'attaque de la Moria vit la mort du frère d'Etain, et devant le chagrin de celle-ci, Thorin a préféré rester silencieux et s'éloigner. Il se sent un peu responsable, et dans une sorte de pardon, il privilégie toujours l'établissement d'Etain et le conseille à tous.


Spoiler:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 19:50


Les elfes



feat Cate Blanchett
Galadriel ж Digne de respect, mais reste une elfe
7110 ans ▪ Reine de la Lórien ▪ Elfe ▪
C'est une elfe. Dans d'autres circonstances, Thorin aurait peut-être pu l'apprécier. Mais les choses sont ce qu'elles sont. La sorcière elfe est digne de respect, sa réputation la précède et le roi sous la montagne serait fou de la prendre à la légère. Elle semble vouloir les aider, mais le nain reste malgré tout méfiant et prudent concernant sa sincérité. Les elfes ne sont pas digne de confiance, et ce quelles que soient les circonstances.


feat Ian Somerhalder
Elladan ж Une épine dans le pied
2811 ans ▪ Prince des elfes ▪ Elfe ▪
Elladan n'a pas sa langue dans sa poche, et ne rate pas une occasion de parler franchement au roi nain. Thorin le respecte un peu pour ça, mais ne peut malgré tout pas l'encadrer. Il n'hésite pas à le remettre à sa place à la moindre occasion. Ces deux-là se provoquent mutuellement, et cela deviendrait presque un jeu. Mais au moins cet elfe lui parle franchement, et lui montre un peu de respect. Encore une fois si ce n'était pas un elfe, leur relation serait probablement différente... Mais qui sait même la haine s'efface avec le temps.


Spoiler:


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:25
Frangin m'amour ?? :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:34
Lol ^^ Seulement en privé cette manière de m'appeler hein !

Tu m'as pris de vitesse. Je suppose, te connaissant, que tu as déjà une idée de leur relation. Je t'écoute donc chère soeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:37
Promis ^^

Bah après si tu à quelque chose à dire faut le dire!! Donc oui, chez les nains le lien du sang est très fort, donc oui j'imagine une très forte fraternité, un très fort amour entre eux deux , déjà depuis leur plus jeune âge mais étant les derniers de leur famille il se serait accru. Avec une grande complicité et confiance et à se tout se confier. Dí aime son frère et le cache pas, je l'imagine aussi un peu beaucoup protecteur en plus du reste. Voilà tu en pense quoi^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:40
Bah moi ça me convient parfaitement. Je verrais bien un rapprochement depuis la disparition de leur père, même si ils étaient déjà très proche avant... comme tu l'as dit, étant les deux derniers encore en vie, ils se protègeraient mutuellement. Partons donc là dessus. Très proche, et confident. Protecteur envers sa soeur et ses enfants.

A ajouter :

- Dis
- Freya
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:46
Okay parfait dans se cas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:46
Haha il nous faut un lien. xD

Disons qu'Aludda représente une distraction pour Bilbo mais aussi pour la Compagnie en même temps.
C'est à dire ? Disons que Bilbo et Aludda ont un faible l'un pour l'autre et qu'Aludda n'est pas vraiment de la partie vis à vis de votre quête. Le truc c'est que cette histoire embarque un peu tout le monde. En gros, ils deviennent rapidement un centre d'intérêt. (et de paris xD) De plus, avec Bilbo on a prévu une histoire où Aludda viendrait à se mettre en danger et qu'il viendrait à vouloir la secourir à tout prix. Il n'attendra pas l'accord de Thorin pour y aller qui plus est.

En plus de ca, Aludda est toujours méfiante aux premiers abords avec les nains (suite à un mauvais souvenir avec l'un d'entre vous) et elle a la langue bien pendue. Elle est du genre franche et à ne reculer devant rien. Il se peut que roi ou non... Elle se fiche royalement de la façon dont il faut te parler. Bien qu'au final elle serait d'accord sur un point avec toi pour l'instant: Bilbo n'a pas l'âme d'un cambrioleur.

Après avec ce mélange de tout celà et bien voit ce que tu verrai le meixu pour notre relation ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 20:48
Je viens mettre le mètre soixante dix-huit de Nydoeclya au service de Thorin. :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 21:29
@ Aludda : Je pense que Thorin t'ignorerait royalement, tant que tu n'insulterais pas les nains et leur manière de vivre. Il ne t'écouterait même pas, et snobberait totalement dans un premier temps... Un peu à la manière dont il se comporte avec Bilbon au début. Limite à parler de toi comme si tu n'étais pas présente ^^

@ Nydoeclya : Oh c'est fort aimable de ta part jeune humaine. Et que proposes-tu exactement ? Plus sérieusement, que souhaiterais-tu comme lien ? Disons que Thorin regarde un peu les autres races en biais, dans la mesure où aucune n'est venue aider les nains d'Erebor au cours du siècle passé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 21:42
Bah ouais je sais, mais c'est pas sa faute hein, quand Erebor s'est fait attaquer elle était pas née (excuse à dix balles certes) !! Bref plus sérieusement. Il se trouve que Ny connait l'histoire d'Erebor depuis qu'elle est haute comme trois pommes. Sa mère étant décédée en lui donnant naissance (pour un tas de raisons assez longues a énumérer) elle a été en grande partie "élevée" par une naine qui lui a un jour raconté cette histoire parce qu'elle même venait de là bas (les enfants ça pose beaucoup de questions on le sait, surtout du genre à demander pourquoi la nourrice est aussi grande qu'elle et que pourtant elle est plus vieille... XD) Au début Ny voyait ça comme une sorte de conte, une histoire qui te fais imaginer pleins d'aventures, d'ailleurs elle s'amusait à tuer Smaug quand elle jouait (oui elle est pas finie ma petite XD) et puis avec le temps, en prenant de l'âge, de la sagesse ( surtout grâce à son poste de Princesse qui lui est tombé sur le dos assez rapidement), elle a vu tout ça sous un autre angle, une sorte de prise de conscience et du coup pour remercier sa nourrice d'avoir toujours été là pour elle, elle s'est fait la promesse de lui rendre son chez elle. Et quand les rumeurs ont commencées, alors que ses conseillers voulaient aller en Erebor pour aller piquer l'or des nains, elle s'y est opposée avec un tas d'arguments sans dire pour autant qu'elle même comptait y aller pour aider les nains à reprendre ce qui est à eux. Donc voilà, cette aventure, c'est un peu une dette pour Ny alors comme les bons comptes, font les bons amis...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 21:49
Ho si tu fais ca, ma Hobbite ne risque de pas apprécié. Vu la fierté qu'elle a ! Ca fait pas mal de temps qu'elle a quitté la Comté et aime bien se faire valoir. Si tu l'ignores, elle risque de faire en sorte que tu ne l'ignores pas longtemps. Sachant qu'elle sait se battre. Elle aime pas quand on vient à la sous estimer. (ouais une chieuse je dis xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 21:50
@ Ny : Hum je vois. Intéressant tout ça. Compte tenu des informations, je pense que si Ny lui racontait son histoire et ses histoires ; il la verrait sûrement d'un oeil différent, et lui accorderait le bénéfice du doute. Probablement plus qu'à Bilbon au début. Même si il serait encore réticent à voir une humaine participer à la reprise d'Erebor, c'est le royaume des nains et il doit être repris par des nains pour les nains ^^ xd ^^

Voilà si ça te convient, nous pourrions partir là dessus. Par contre, j'ai un peu de mal à situer où en est le forum au niveau de l'histoire principale... Et donc savoir où en est Thorin exactement, ce qu'avait fait le précédent. Tout ça pour dire, que je ne sais pas si c'est un lien déjà présent ou un lien en devenir. J'attends la réponse des admins pour le moment ^^

@ Aludda : eh bien nous verrons ça par rp dans ce cas si tu veux bien ;);)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 22:00
Ah là dessus c'est pas bien difficile l'ancien n'avait posté que sa fiche quant à savoir où nous en sommes, eh bien dans l'intrigue en cours La Compagnie se rend chez Bilbo ! Donc ça serait un lien en devenir plus qu'un lien actuel même si Ny' est déjà partie de Dol Amroth. Mais ça me convient parfaitement, j'ose affirmer que ça va être épique entre eux vus leurs caractères respectifs (Ny mets aussi des coups de boules XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 22:01
D'accord cela risque d'être amusant, mais plus facile pour moi de te toucher avec mes coups de tête ^^
Plus sérieusement, j'ajoute donc dans la première MAJ.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 22:02
Ca marche ^^
Je dois cependant faire en premier les retrouvailles avec Bilbo et pourquoi pas qu'il me ramène à la Compagnie et à toi par conséquent. (sinon ca n'aurait pas de lien)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 22:08
D'accord, et bien partons comme pour Ny sur un lien en devenir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 22:08
Sauf si je te contre en te tenant à distance du bout de mon bras !! Non mais ! On t'a jamais appris que c'était pas bien de taper les filles ?? Je t'ajoute aussi de mon côté et tu me gardes un ptit rp :03: ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 22:15
D'accord, et pour le rp avec plaisir, je me limite à deux dans un premier temps donc il m'en reste un ;)
Hum une fille non... une guerrière c'est différent ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 22:20
Tu me laisse le privilège de prendre le dernier restant où il est déjà réservé, où tu préfères attendre un peu plus loin dans le contexte ?

(J'te ferais le regard de Princesse Battue, alors !!)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 22:23
Je te laisse le privilège du dernier restant, premier arrivé premier servi ma chère !
Peut-être devrions-nous continuer dans le sujet de rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 22:54
Bon, je connais l'appréciation de Thorin pour les elfes, et j'ai adoré les réplique cinglantes a l'encontre du seigneur Elrond.
Cependant, son cinglé de fils vient te proposer un lien :eyeroll: lequel, il l'ignore, mais il en avait envie ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Fév - 23:12
Hum.. disons que le lien ne sera pas positif, mais n'a pas besoin d'être totalement négatif malgré tout si tu ne le souhaites pas. Thranduil est la cible de toute ma haine.

Que souhaiterais-tu donc ? Sachant que quelque soit la rencontre, il aurait été cinglant et hautain à ton égard, même en connaissant ton ascendance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Thorin Oakenshield, roi sous la Montagne
» LES NAINS → la force cachée de la montagne.
» Le nain repart dans sa montagne
» Comment faire une montagne d'une taupinière [RP abandonné]
» Shica Lingsey (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: