Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Elven
Invité
Anonymous
Elven
Dim 24 Fév - 21:39
Bonsoir !

Je serais intéressée par le personnage de Thranduil mais vu qu'il a envoyé les fils d'Elrond chercher sa fille à sa place, qu'il n'aime pas trop quitter son royaume, qu'il n'a pas aidé les nains et qu'il ne capturera pas les membres de la compagnie tout de suite, j'ai peur d'être un peu limitée au niveau RP.

Pensez vous que je pourrais prendre quelques " libertés " pour éviter de rester confinée à la foret noire ?
Elven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Fév - 21:44
B'soir Eleven. :electrodance:

Pour ma part je comprend tout à fait ton malaise en fonction des dires de ton personnages et de son intervention dans cette nouvelle saga de Tolkien :bigrin: .

Pour ma part je pense qu'il t'es tout à fait possible d'être libre dans tes faits et gestes, je ne vois pas non plus Thranduil restait cloîtrée dans sa forêt même s'il l'adore :01: , il peut être libre de vaguer ici et là. :13:

Je pense que tous le monde du staff sera d'accord avec moi, tu pourras être libre de tes mouvements en plus nous avons mises en places des quêtes donc tu peux être amener à faire des voyages ici et là et avoir des missions. :hearrt:

J'espère avoir pu t'aider. :03: Si tu as d’autres questions n'hésite pas. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 24 Fév - 22:10
Bonsoir,

Comme le dis Idril, tu pourras être libre de tes mouvements car même si on s'inspire du livre comme base, le reste se sera aux membres de l'écrire. Et avec le système de quête et intrigue, tu seras amenée à voyager ;)

En tout cas si tu nous rejoins, on sera ravi de t'accueillir ♥

a+

Arda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite question ! [Résolu]
» Thranduil
» Thranduil x Sac
» La Traque [ PV Thranduil]
» Carnet de voyage d'un roi - Thranduil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: