Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 18:14
Alors voilà, je sais qu'il y a une publicité du forum sur PRD et que de temps à autres la remonter ne fait pas de mal histoire d'avoir quelques membres en plus. Etant enfin validée depuis peu, je me suis dis hier que j'allais justement y faire un tour afin de poster un petit mot et ô surprise, je constate que le sujet est verrouillé. Alors question: est-ce que c'est global ou y a qu'à moi que ça le fait parce que j'aurais pas le nombre de messages requis ou je sais pas quoi m'empêchant de poster pour vanter les mérites du fow ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Lun 4 Fév - 18:19
Sur la page d'accueil il y a un annonce :

Citation :
MAINTENANCE DU FORUM EN COURS
Les membres ne peuvent actuellement plus poster sur le forum, afin de permettre au staff de faire le tri. Nous nous excusons par avance pour les inconvénients et restons à votre disposition par MP pour toute question ou problème. En attendant le retour du forum, vous pouvez toujours vous retrouver dans la chat-box ♥
Merci de votre patience et de votre compréhension

Donc oui, c'est normal que tu ne puisses pas poster, il faut attendre la fin de la maintenance ♥
Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Fév - 18:20
Je te rassure que moi même je n'arrive pas à remonter le sujet, je voulais m'y prêter aujourd'hui et quand je me suis pointée sur le site. Et bien comment dire, j'ai vu marqué en rouge tout pourri et tout pas beau que je ne pourrais pas poster quoique se soit donc tu ne dois pas être la seule dans ce cas là. Je te rassure en espérant qu'ils vont pas mettre 30 plombes à y remédier sinon on changera de site pour pub RPG. Xx

Il a toujours une solution à un problème ... :01: :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 18:29
Oki ! J'avais pas vu le message de maintenance vu que lorsque je me connecte, en général j'utilise le lien direct de la page qui m'intéresse sans passer par la page d'accueil. Bien bah espérons qu'ils s'en sortent rapidement dans leur maintenance histoire qu'on puisse allez chercher pleins de nouvelles victimes !!


EDIT: Vous serez certainement "ravis" d'apprendre si c'est pas déjà fait que votre pub a été archivée sans motif apparent pendant leur petite MAJ qui n'est apparemment pas encore terminée. Je pense que la raison apparaitra sans doute à la réouverture, calée entre de nombreuses règles plus strictes (tu vois Idril, on en parlait hier ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 18:48
Après c'est un forum de pub donc automatiquement, ils vont vous laisser faire de la pub. Sinon ca n'aurait plus aucun sens si l'on devait avoir un minimum de messages...ect... Le forum risque d'être rapidement déserté si ils s'amusent à faire ca. (même si ils ont un nombre conséquent de personnes) Note qu'il ne faut pas confondre avec les nouvelles règles outrageuses de Bazzart qui est un forum de graphisme, et dont les roles de ces forums sont totalement différents.

Je ne pense pas qu'ils vont changer les règles à ce point. Je ne sais pas pourquoi le sujet a été archivé néanmoins. Après, il se peut qu'il retrouve sa place initiale ou que le forum prévoit de faire de nouvelles catégories. Le mieux à faire est d'attendre et de voir ce qu'il va se passer. Même si là, ca commence à être long et chiant...

EDIT: je viens d'y faire un tour et tous les sujets de forums ont été archivé. Donc ca c'est fait. Ce n'est pas que pour le forum, c'est pour tout le monde. En espérant qu'ils ne nous forcent pas à tout refaire... Ca serait la meilleure... :stare:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Fév - 19:18
Bah je dis pas qu'ils vont plus laisser les gens faire de pub, ce que je pense surtout c'est que les règles vont être renforcées sans doute parce qu'il y a eu des abus et que le staff n'a certainement pas su les gérer à la racine plutôt que de les laisser s'étendre. Déjà à une époque certains services ne nécessitaient pas 100 messages minimum, maintenant oui, alors peut-être qu'ils vont continuer sur cette lancée. Je ne parle pas non plus de faire quelque chose de radical, je trouve ça juste dommage d'en arriver là. Pour ce qui est du retour de la pub à sa place initiale, honnêtement faut pas se leurrer. Les catégories, sous forums etc, on peut très bien les faire sans avoir à vider tout le reste, c'est même pire de faire dans ce sens car après pour tout remettre en ordre ça serait la misère. Donc oui, effectivement ils ont vidé toute la partie pub, mais va falloir refaire les pubs et peut-être selon un format spécial ou sous certains critères... Enfin bref, à voir dès que tout sera rétabli. :17:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eru Ilúvatar
vous salue
Eru Ilúvatar
Eru Ilúvatar
vous salue
× Messages : 1387
× Inscrit le : 29/12/2012
× Dime : 62079
Ven 15 Fév - 21:11
Salut

PRD est ré-ouvert et les règles n'ont pas changé pour les pubs ^^ Tous les sujets sont récupérable et je viens de faire la demande pour "Le Hobbit" donc notre sujet sera bientôt disponible ;)

Eru Ilúvatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» question pv
» question
» Question pratique
» Petite question
» Question de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Suggestion & Question [terminés]-
Sauter vers: