Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nydoeclya ❧ You better run for your life...

 ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Mar - 19:01
Oui bien sûr, comme je t'ai dis sur la box, je vais pas te manger !
Tu as une idée ou une envie particulière ou on cherche ensemble ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 9:31
Nydoeclya a écrit:


@Lanfried: C'est une excellente idée, j'avoue y avoir pensé en lisant ta fiche la première fois mais je voyais pas vraiment où cette amitié pourrait nous mener, mais t'as trouvé le rebondissement idéal ! Donc effectivement, ils pourraient se connaitre depuis leur enfance, Ny est plus garçon manquée que fille gatée, ils auraient pu passer du temps à s'amuser, à imaginer un tas d'aventures dingues... Et pour ce qui est du froid jeté, il pourrait venir du fait que si Lanfried savait qu'elle était de famille noble, Ny ne lui a jamais dit qu'elle serait un jour la Princesse de Dol Amroth. Du coup, quand elle s'est retrouvée à gouverner à la mort de son père un peu après ses 16 ans, il aurait pu le vivre un peu comme une trahison, du fait qu'elle ne lui ait rien dit alors qu'ils étaient amis.

J'avais complétement zappé que tu avais répondu, gomen :08:
En tout cas, j'adore l'évènement qui aurait jeté un grand froid entre les deux amis. J'en viens alors à te proposer un lien avec mon pv https://hobbitrpg.forumactif.org/t474-sean-bean-as-gwayne-humain
Gwayne est le meilleur ami de Lanfried et ils ne se quittaient que rarement quand ils étaient enfants, du coup je me disais qu'avec Nyo', ils auraient formés un trio à la genre 'les trois mousquetaires'? A la fameuse nouvelle, Gwayne qui est d'un tempérament plus sage encaissa mieux la surprise que Lanfried et, bien qu'il ressenti une légère déception, il serait resté en bons termes avec Nyo', à l'inverse de Lanfried qui est de nature tête brulée et qui l'aurait très mal pris. Qu'en dis-tu?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 13:12
Oui ça me convient parfaitement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 7:43
Un lien jolie princesse humaine ?^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 17:45
Avec plaisir ! Tu as une idée en particulier ou on cherche ensemble ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 18:34
Et bien tout dépend de ce que fait Nydoeclya en général^^
Est-ce qu'elle est du genre à partir en vadrouille toute seule à ses risques et périls ou pas ?^^
Comme elle semble aimer faire du cheval, elle peut avoir parcouru une certaine distance, avoir un problème, tomber sur des orques trop nombreux pour elle et c'est là que Beorn intervient sous forme d'un ours^^
Sinon, plus simple, comme elle est Princesse et lui Roi, ça peut être une rencontre protocolaire^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Mai - 20:01
Oui Ny est totalement le genre de personne à partir seule à l'aventure histoire d'avoir la tranquillité qu'elle ne peut pas forcément avoir quand elle est chez elle avec toutes les responsabilités qui lui incombent. L'idée que Beorn ait pu lui venir en aide me convient parfaitement. Même si c'est une excellente guerrière à un contre beaucoup d'orcs elle aurait de grandes difficultés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 22:19
Dans ce cas, on fait ça^^
On fait le Rp maintenant ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 22:32
Ok pour le lien, pour le rp je suis assez overbookée là de suite, mais je t'en mets un de côté y a pas de souci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 22:34
Okidoki^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Du sang sur la neige [Pv: Nydoeclya]
» Nydoeclya ❧ I Am The Game And I Want To Play
» Nydoeclya ❧ Princess Of Dol Amroth
» Nólas ~ What we do in life, echoes in the eternity
» Liùsaidh ❝ The Life Is Too Serious To Annoy Me There❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Version 1 :: Divers-
Sauter vers: