Le mage bleu revient de l'Est. ⊱ Alatar

 ::  :: Portrait :: FICHES VALIDEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 4
× Inscrit le : 03/11/2017
× Dime : 30
Ven 3 Nov - 18:47
Alatar
 
ft. Michael Gambon

identité
 
    ※ Nom ; X
    ※ Prénom ; Alatar
    ※ Age ; Sans age
    ※ Royaume ; Libre
    ※ Race ; Istari
    ※ Métier & Rang ; Mage bleu 
    ※ Spécialité ; Alatar est surnommé le "Tueur des Ténèbres", c'est un puissant mage qui, de ses compères Istari a le plus de connaissances sur la magie noire, il ne l'utilise pour ainsi dire jamais. Il peut lancer toutes sortes de sortilèges de magie blanche comme ses camarades Gandalf, Saroumane et Radagast.

Caractère
Alatar est un mage plutôt sérieux, il utilise parfois un humour enfantin mais ses paroles sont toutes pleine de sagesse. Pour tout dire, il utilise l’humour quand la situation s’y prête, dans les temps difficiles il reste sérieux et réfléchis. Il a le défaut de voir les gens mieux qu’ils ne sont, leurs portant une confiance aveugle. Mais aussi celui de vouloir parfois surprotéger les personnes et de vouloir trop régler les choses soi-même, conduisant certaines fois à des catastrophes. Son talent d’orateur n’est pas comparable à celui de Saruman mais il est quand même bon, ses discours flamboyant et professant prônent les valeurs de courages, de fraternités, de justices et de sagesses, ils laissent aussi souvent en suspens des énigmes pour faire réfléchir les auditeurs. Jouer avec les énigmes et les phrases sage est d’ailleurs un passe-temps pour Alatar. Enfin, des Istari, Alatar est le plus grand connaisseur de la magie noire dont il a appris les plus sombres secrets, c’est un peu sa spécialité. Il a aussi deux particularités : la première est qu’il n’a pas un bâton magique mais une baguette et la deuxième est que la pierre qui canalisent ses pouvoirs ne se trouves pas sur la baguette mais accroché à un anneau doré.
 
 
Histoire

 
« Sur les collines de l'Extrême-Orient ! C'est là que la bataille aura lieu. Et nous devons la gagner pour empêcher Sauron de corrompre ces terres ! Si nous perdons, il monterait une armée capable d’envahir l’Ouest. » dis-je.
J'étais en pleine réunion avec Pallando et les trois chefs des tribus de l'Est. Il y avait cinq tribus en tout dans ces terres, les deux plus fortes et plus peuplées étaient maintenant au service du Seigneur des Ténèbres. Dans trois jours, la bataille qui pourrait définir le sort du monde serait lancée.

« Sage Alatar, je ne remets pas en cause l'importance de ce combat, je dis juste que nos peuples sont réticents à se battre. Si nous avons quitté l'ouest c'est justement pour ne plus devoir obéir et être les pions des querelles des Rois. Mais nous comprenons tous l’enjeu présent et nous gagnerons la bataille, ainsi la paix pourra revenir sur ces terres. »

Erodir, avait raison, l'ouest n'est pas dirigé par des rois mais par la guerre... Pourtant il serait de mon devoir après la bataille quel qu’en soit le dénouement de revenir en Ouest pour informer le monde du retour du Seigneur Noir.

Deux armées se faisaient face, plutôt petite, environ cinq cents d'un côté pour quatre cents de l'autre. Pallando, moi et les trois chefs de tribus menions les troupes et attendions devant notre armée que le combat commence. En face l'armée n’avait pas de meneur à l’avant, mais une silhouette derrière. Sa silhouette me rappelait celle de quelqu'un que j'avais déjà vu, mais si je connaissais cette personne, elle avait énormément changé car elle n'avait plus rien d'humain.
Soudain, dans l'air flotta une voix sinistre, pesante s’exprimant en langue noire, puis comme un écho arriva à nos oreilles la langue des hommes (car je ne pensais pas vraiment que d'autres comprennent cette langue à part Pallando et moi). 

« Renoncez au combat. Nombreuses seront les vies épargnées. Rejoignez-moi. Rejoignez le Seigneur Sauron. Abandonnez ou périssez, le choix vous appartient... »

Nous pouvions déjà entendre nombreux réticent remuer dans nos rangs. Mon ami prit la parole, une voix confiante et emplit de sagesse pour redonner de la force à nos rangs :

« Nous n'avons pas peur de vous, retournez dans le néant ! Vous n’êtes rien ici, toutes vos tentatives seront vaines ! »

Sur ce, la créature humanoide au fond fit un signe de la main et son armée se rua sur la nôtre. Entre deux petites collines elles se fracassèrent l'une contre l'autre. Pallando et moi nous frayons un chemin dans la bataille pour atteindre directement le maitre adverse pour couper la tête du serpent.

Le son de la bataille s'éloignait peu à peu quand nous montions la colline, plus je m'approchais et plus je reconnaissais la personne en haut qui nous attendait : Asiltil. Le chef de la plus grande tribu de l'Est, un homme ambitieux et égoïste. Il était vêtu d’une robe verte foncée, sa peau était livide, blanche tout ce qui aurait pu faire de lui un homme avait disparu.


« Pallando... C'est Asiltil ! Sauron a fait de lui un puissant être maléfique. »
Etant spécialiste de la magie noire, je connaissais le rituel que Sauron avait utilisé pour faire cela et je l’expliquais alors à mon camarade :
« Pour faire cela, Asiltil a vendu son âme au seigneur noir, il a aussi eu besoin d’un Sacrifice de valeur…
- Sacrifice hein ? Est-ce que tu vois le chef de la Tribus du Nord ? Il devrait être là normalement. M'indiqua Pallando.
- Serait-ce possible qu'il ait commis un tel acte ?
- Plus rien ne pourrait m'étonner cher ami.

Lorsqu'il sourit, ses dents étaient noircies, il n'avait plus de cheveux, plus d'indicatif qui resterait de l'humanité en lui. Je sortis ma baguette de magicien. Nous nous devons d'utiliser la magie en moment critique et nous pouvions dire que là c'était un de ces moments car nous ne pouvions savoir ce qu'Asiltil allait nous réserver. Face à face, son sourire dévoilant ses dents était très significatif, il nous narguait.

« Pauvres vieux fous, vous vous prétendez magiciens. Une nouvelle ère arrive et elle vous terrassera comme je vais le faire. » 

Alors une fumée s'échappa de sa main droite. Avait-il reçu des pouvoirs de son nouveau maitre? Non, un bâton se forma, en haut au bout, deux petites pointes et entre les deux, l'Oeil enflammé, petit mais bien là. Sauron se servait de lui pour récupérer ses forces et se mouvoir, ne pouvant prendre de forme. Asiltil, la créature dégaina une épais. Nos deux adversaires étaient redoutable, l'un était un puissant maitre des ténèbres et l'autre un fin manieur de lame. Quoi qu'il en soit, Pallando ne voulait pas le laisser faire il leva son bâton vers le ciel, prononça une phrase et du feu s'échappa du sol, entoura Asiltil puis s'éleva de sorte à faire une barrière. Cette barrière ne le fit que plus rire. 

« Vos pouvoirs sont faibles, le Seigneur des ténèbres n'a que faire de vos enfantillages ! »

Il pointa devant lui le bâton sur laquelle trônait le mage noir. Un son terrifiant embauma l'air, la fente dans l'oeil sembla se rétrécir et les flammes s'élevèrent alors dans le même sens et le feu qui prit la forme d'un serpent. Très grandes, les flammes de Pallando n'auraient pas suffi à faire ce serpent, la magie noire à l'œuvre avait ajouté beaucoup plus que ce qu'il avait au départ. Alors que le serpent, dressé aller nous fondre dessus, je lui lançai des coups de baguettes, aussi vifs qu'une épée le lacérant. Les coups tuèrent la bête. Il fallait le vaincre par ses propres moyens, comme pour faire un câlin, mes bras étaient grand ouvert, je sentais cette magie maléfique arriver en moi. Le feu attiré, se rua entre mes bras en rapetissant jusqu'à ce que je ferme mes mains sur les flammes qui rentrèrent en moi. Cette force il fallait la lui rendre à ce serviteur de mal. J'attrapais et serrais ma baguette de mes deux mains les plus fortes possibles en visant Asiltil qui avait perdu son sourire carnassier pour une expression d'étonnement. Je pointais ma baguette vers notre ennemi et là, jaillissant de mes habits, de mon corps une sorte de poussière noire maléfiques partis en direction d'Asiltil. 

Le combat était perdu pour lui, du moins, c'était ce que je pensais. Une silhouette totalement noire se dressa devant lui et alors, comme si ma poussière ne voulait pas lui faire de mal, elle s'écarta. C'était lui, Sauron, l'oeil sur le bâton avait disparu. Son esprit seulement et il n'avait pas encore récupéré toute sa force mais il se tenait là. Je sentais qu'il n'avait pas apprécié mon utilisation de la magie noire... Il devait penser que je profanais son art. Il me le fit bien payer, sa silhouette sombre fonça vers moi et traversa mon corps. Ce passage en moi me fit perdre toutes mes forces, tellement que le simple fait de me pencher en arrière me fit tomber. À partir de là, je me suis endormis et à mon réveil la guerre avait été gagné, Asiltil forcé à fuir et Sauron disparu en direction de l'Ouest et le bout des doigts de ma main gauche était noircis, une malédiction du seigneur des ténèbres.
Je me suis levé et j’ai préparé mes affaires, l’Ouest m’attendait, Sauron allait réunir ses forces, ses partisans. Ses plans de l’Est avaient été déjoué, mais rien n’était décidé. Je demandai à Pallando de rester encore dans l’Est quelques temps pour s’assurer de la bonne marche de ces terres, s’assurer que le mal était bien vaincu. Quant à moi, je devais prévenir les mages dans l’Ouest et chasser Asiltil, le général de l’Est. Sauron avait un redoutable soldat à son service, devenu esclave de son maitre. Je redoutais juste que celui-ci ne soit pas devenu un général meilleurs encore depuis qu'il avait perdu son identité d'homme.


Enfin, je posais mon pied sur les terres peuplées de la Terre du milieu. Je regardais une dernière fois ma main, la marque n'avait pas avancé depuis la dernière bataille. Je scrutais l'horizon, me rappelant que je ne devrais pas revenir sur ces terres : le secret de notre existence tenu par Curumo, Olorin et Aiwendil serait brisé et mon retour risquerait de leur causer problèmes, quant à la confiance accordée à leurs plus fidèles amis. Première chose, organiser un Conseil Blanc. Alatar allait se montrer au monde.


 
Derrière l'écran

Je suis K-lu (petit surnom) et en fait j’avais incarné déjà Gandalf et Alatar en 2015 mais je ne retrouve pas ma fiche d’Alatar donc j’en fais une nouvelle qui racontera les mêmes péripéties. Sinon, j’ai 20 ans, j’aime l’univers Tolkien et le coté philologique et rapport avec notre monde qu’il exprime dans son œuvre. J’ai choisi d’incarner un magicien car si j’étais un personnage de Tolkien je serais sans aucun doute Gandalf. J’ai la même mentalité, le désir d’aider et le coté drôle et sage. Bref, voili voilou, au plaisir de vous rencontrer inrp.  div>


aide staff:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 62
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 2088
Ven 3 Nov - 19:11
bienvenue dans les parages ;)
bonne chance pour ta fichette!



     
Elladan d'Imladris
Sometimes, I'd like to stop this foolish quest I've stuck myself in. Then, I remember why I'm doing this, and my arrows find another target to go through.
Chasing orcs is my life, and 'll probably be my death, and that's a fate I've accepted many years ago.
ft Bilbo
dispo 1/2

Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Ven 3 Nov - 20:01
Coucou,

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche :01:


Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrïelle Nandil
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 151
× Inscrit le : 25/09/2017
× Dime : 2926
× Localisation : Esgaroth
Ven 3 Nov - 22:06
REBIENVENUE A LA MAISON :15: :15: :15:
Dommage que tu ne retrouves pas ta fichette :bleh: Mais j'ai hâte de lire celle-ci en tout cas :13:


« Only Woman »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Alatar
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 4
× Inscrit le : 03/11/2017
× Dime : 30
Sam 4 Nov - 14:36
Hey! merci à vous, j'ai retrouvé ma fiche!!! Alléluia!

http://hobbitrpg.forumactif.org/t2338-le-tueur-des-tenebres-revient-de-l-est?highlight=tueur

Je vais la retravailler parce qu'il y a des choses que je voudrais changer et corriger.

Sinon merci à ceux qui m'ont accueillie ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
vous salue
× Messages : 34
× Inscrit le : 23/09/2017
× Dime : 474
× Localisation : La Forêt Noire
Sam 4 Nov - 14:44
DUMBY. Oh wait.

Bienvenue ! :3




Vigorous         
         Spring

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 23
× Inscrit le : 06/10/2017
× Dime : 244
Dim 5 Nov - 1:23
Alatar !! :03: Bienvenuuuue !!!


Gandalf
the Grey
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 5 Nov - 18:57
Coucou,

Avant te valider, il y une petite chose qu'il faudrait modifier :01:

Le fait qu'il y ait eu une bataille dans l'Est ne nous dérange pas, je pense que je te l'avais dit dans ta fiche précédente mais nous avons un soucis avec le personnage de Asiltil, tu indiques qu'il est un semblant d’Istari et comme un nouveau roi-sorcier. Ce type de personnage est trop puissant pour qu'on en invente comme cela sans qu'il y ait des répercussions sur le forum, de ce fait, la création de ce type de personnage est réservé au staff.

Il faudra donc modifier cette partie, merci de ta compréhension :13:




Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Mer 8 Nov - 18:33
Bienvenue à toi !



Hip hip hip hourra, tu as fini ta fiche et te voilà validé! En effet, nous avons trouvé ta fiche : "Super fiche :01: On a hâte de voir ce que ce magicien est capable ^^" et donc elle comble nos attentes, félicitations!

Et maintenant ?



▬ Pour commencer, nous t'invitons cordialement à aller créer ta fiche de liens par ici afin de pouvoir mettre au clair tes relations présentes, passées et futures. Si, tu le souhaites, tu peux également joindre à ton sujet de lien, une fiche récapitulative de tes rps pour ne pas t'y perdre et également pour signaler aux autres si tu es encore disponible pour d'autres sujets.

▬ Ensuite, un petit détour par le sujet du répertoire des membres que tu trouvera par là est le bienvenue, afin que le staff puisse correctement faire son travail et éviter qu'il y ai quelques doublons. N'hésite pas non plus à faire un saut sur le bottin, sait on jamais qu'un membre du staff aurait zappé de le mettre à jour. Dans ce cas, un petit mp aimable et cordiale est le bienvenue pour nous rappeler notre petit oubli. Inutile de nous mp dans les 5 minutes qui suivent la validation, mais si cela n'est pas fait dans les 48heures, il sera bienvenue.

▬ Pour continuer, tu peux également créer pour ton personnage, un scénario ou même des pré-lien, afin d'attirer les foules pour t'accompagner dans ton aventure. Tu peux également demander à rejoindre un groupes ou une communauté, dont le sujet se trouve par ici.

▬ Pour terminer, nous t'invitons bien évidemment à remplir ton profil avec minutie, même si la tâche est longue, elle n'en est pas moins nécessaire pour aider tes condisciples à y voir plus clair concernant ton personnage. Enfin, nous t'accueillerons volontiers dans les différents animations, jeux et autres flood que tu pourras trouver au Poney Fringant.

Encore une fois, bienvenue sur The Hobbit: Unfinished Tales, amuse toi bien car c'est la chose la plus primordiale sur un forum. Et n'oublie pas que le staff se tient à ta disposition si tu as la moindre question ou suggestion.

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !



Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time

Présence réduite (maladie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Portrait :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: