Pallando ☼ le sage joueur [terminé]

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Juin - 11:33

         
Pallando Romestamo

       
× Istari ×
       

       
ft. Bruce Spence
Oye ! Oye ! Je me nomme Pallando Romestamo, fils/fille de INCONNU ♂ et INCONNU ♀.  Je suis apparut vers l'an 1000 du 3e AGE. J'ai donc un âge inconnu ! Je suis né(e)/apparut dans la contrée que l'on nomme Havres Gris, en Lindon, à l'ouest de la Comté et actuellement je vis errant de par le monde . Dans la vie, je suis Maiar ! Si tu ne l'avais pas remarqué je suis un spécialiste en Feu, désarmement, volonté de fer et illusion minime.. Je suis actuellement Célibataire.

       Je suis un PV - SCENARIO - INVENTE.

       
A savoir

       × Palla réfléchit à tellement de choses à la fois qu'il ne se rend jamais compte qu'il parle en fait tout seul, à voix haute et intelligible.
       × Il a tendance à prendre un malin plaisir à voir les êtres de ce monde réfléchir à quelque-chose pendant des heures plutôt que de leur donner la réponse tout de suite. Autrement dit, il pousse à la réflexion.
       × Il sait quant est-ce qu'il faut fuir ou se cacher.
       × Espiègle
       × Joueur
       × Gourmand
       × Bavard
       × Turbulent
       × Bruyant
       × Drôle
       × Aimable
       × Boute-en-train
       × Festif
       × Valeureux
       × Vénérable
       × Pas fous

       

       (c) crédit

       
       
derrière l'écran


       

       
 
Palla  

       
       → age ; euh... je sais plus... 22 et quelques millénaires ! *sort en courant*
       → comment es-tu venu ici ?;Double compte =P
       → code du règlement ; The last goodbye
       → quelque chose à dire ; vive les vacances ! Dommage qu'elles ne fassent fuir tant de monde.
       



   
Aide le staff :
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Juin - 11:34

     
Mon histoire
 

"Sometimes that's all life is: one desperate act after another."


Pallando accosta en Terre du Milieu, plus précisément, en Lidon, à l'Ouest de la comté. Il était accompagné par un certain Alatar et un Curumo. Ensemble ils voyagèrent jusqu'à arriver aux frontières de l'Est, où leur routes se séparèrent. Alors, Pallando se retrouva seul et décida qu'il était temps de mener à bien sa mission, celle pour laquelle on l'avait envoyé en Terre du Milieux : aider les hommes.

Ses pas le guidèrent alors vers la forêt de Fangorn. Il y fit la fabuleuse rencontre des Ent, ces espèces d'arbres magiques au savoir immense et... aux réactions très, très, très lentes... Néanmoins, personne ne sut s'il s'était écoulé des semaines, des mois ou même des années, mais  ce qui était certain c'était que le mage, avait finit par apprendre qu'un groupe d'homme s'était aventuré dans les mines de la Moria et n'en était toujours pas ressortit. Nous étions en l'an 1982 du 3e Age, mais cela, Pallando ne le savait pas puisqu'il avait pris grand plaisir à écouter les discours des Ent. Il avait pour seul bagage un bâton noueux surmonté d'une pierre de saphir brut de la taille d'un poing, et un sac de toile emplit de petits pains sucrés. C'est ainsi armé, et vêtus d'une longue tunique bleu qu'il partit pour les mines de la Moria.


Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il pénétra par l'entrée principale en découvrant qu'il n'y avait pas âme qui vive entre ces murs. Il n'y avait non plus pas le moindre bruit, tout était calme. Puis après de longues heures de marche, il tomba sur le petit groupe qu'il était venu secourir. Un des trois homme était en piteux état, son bras gauche était lacéré en plusieurs point et son œil droit était gonflé comme s'il s'était battus. Dommage qu'il n'était pas guérisseur, Pallando aurait pu être d'une grande utilité. Mais alors que la mage commençait à les questionner sur leur venue dans la Moria, les hommes sursautèrent et lui murmurèrent de ne pas parler aussi fort, l'ennemie pourrait les entendre. Ce n'était qu'a partir de ce moment que le mage aux longs cheveux blancs comprit qu'il n'y avait plus de nain dans la Moria, mais sans doute quelque-chose de plus... puissant, et qu'il ne fallait pas traîner. Il poursuivit donc à voix basse. Son teint avait soudainement viré au pâle lorsqu'il sentit un fumet de ce qui ressemblait à du jus de chaussette, autrement dit, un troll était dans les parages !

Sans bruit il les fit quitter les lieux, empruntant un tunnel désert, menant à l'extérieur. Comme ils étaient encore loin du sol, ils durent se laisser glisser le long d'une pente rocheuse anormalement lisse. Et leur atterrissage fut bien plus moelleux que prévu. Lorsqu'ils mirent tous un pied à terre, un gros grondement les surprit. Ils avaient atterrit sur un horrible troll qui faisait une sieste dans le coin. Pallando hurla aux hommes de vite partir, tandis qu'il fit jaillir des flammes d'on ne savait trop où. En une fraction de secondes, le feu avait prit sur le pagne du troll qui se roulait par terre en maudissant le mage, lui jurant qu'il le retrouverait et qu'il lui arracherait les bras pour en faire des cure-dents. Pallando ne se fit pas prier, il déguerpit en quatrième vitesse. Après tout il ne voulait pas affronter un tel monstre, il n'était pas un guerrier, lui c'était plutôt la logique et la réflexion ses points forts, pas les phases de combat où il fallait jouer des muscles.



-Pallando ? Je sais que vous êtes ici ! Et je sais aussi comment vous avez pu ne pas vous faire prendre par le pouvoir du mal !
-Laisse moi tranquille gamin.
-C'est la Volonté de fer n'est-ce pas ? Tout le monde en parle. Enseignez la moi ! Moi aussi je refuse que l'on rentre dans ma tête. Apprenez-moi !
-Non, et puis c'est plus complexe que ça.
-Oh pourquoi ?
-Je ne peux rien t'apprendre gamin.
-Mais pourquoi ? Attendez, comment ça, vous ne pouvez pas ?
-Parce qu'aucune magie ne coule dans tes veines petit !
- Avec de la bonne volonté on peut réussir à tout faire !
-Si seulement c'était aussi simple. Va plutôt te trouver un maître d'arme, tu es costaud et intelligent, tu fera un bon guerrier ou un bon soldat. Allez va.
Le jeune homme s'éloigna à grands pas, pour une fois qu'on lui faisait des compliments, il était désormais bien déterminé à suivre les conseil du sage. Ce n'était pas la première fois que des jeunes venaient voir le Maiar, il y avait beaucoup de personnes qui voulaient devenir son apprentie, beaucoup de jeunes gens qui voulaient se lancer à l'aventure à ses côtés, mais il refusait toujours. Depuis quant les Maiar pouvaient-il se permettre de prendre un apprentie ? Et puis il aurait au moins fallut qu'il s'agisse d'un elfe ou d'un être avec une once de magie qui coulait dans ses veines ! Non, Pallando n'était pas non plus un grand amateur d'aventures. Il avait même tendance à s'installer quelques temps dans une petite cabane de village afin d'apporter son aide aux habitants. Et puis il n'aimait pas trop les forces du mal, même si le don qu'il avait développé lui permettait de leur échapper, il savait que bien de ses confrères s'étaient détournés de leurs quêtes principale en s'étant fait attirés par Sauron. Plus il s'en tiendrait à distance, mieux ça vaudrait, il ne voulait en aucun cas vérifier s'il était si immortel que la légende le prétendait. Mais au fond, il était tout de même curieux. Curieux de savoir si un jour il pourrait prendre un apprentie et lui enseigner sa magie. On ne peux pas devenir Maiar, mais on peut sans doute apprendre une infime partie de leur pouvoir. Et si c'était cette infime partie qui pourrait aider à sauver le monde s'il avait à se trouver ailleurs, alors, peut-être que cela valait la peine. Mais ce jour n'était pas encore arrivé, et il n'avait pas encore croisé la route de ce futur apprentie mage.

Pallando donne souvent l'impression d'être un Istari perdu. Il erre de par le monde à la recherche de quelqu'un à aider, mais depuis plus de 10 ans, il n'a trouvé que quelques villageois sans grande importance, il rêve en secret de pouvoir à nouveau aider un groupe d'aventurier en péril. Car il sait combien d'ombres du Mordor sont en mouvement de nos jours.

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Juin - 12:21
Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Juin - 12:28
Merci bien, j'espère que l'histoire conviendra une fois que je l'aurais terminé ^^

Edit: pourrais-je vous demander une toute petite chose svp, j'aimerais que vous m'enleviez "Romestamo" de manière à ce que je n'ai que le nom de Pallando d'écrit svp :03:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield
vous salue
avatar
vous salue
× Messages : 619
× Inscrit le : 27/03/2013
× Dime : 16064
× Localisation : Les Ered Luin
Jeu 18 Juin - 13:13
Re bienvenue :) Je fais le changement de suite ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Juin - 13:37
Merci jeune homme :asshole:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
avatar
fondatrice
× Messages : 1260
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23325
× Localisation : Forêt Noire
Jeu 18 Juin - 18:56
Re bienvenue parmi nous ♥



Nobody can hurt me without my permission.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Juin - 20:34
Re bienvenue :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Juin - 8:29
Merci bien !

Voilà c'est terminé, faites moi signe si vous voulez que j'ajoute plus de choses dans l'histoire, que je change tel ou tel passage,  etc... tout est modifiable si ça ne vous plaît pas :03:  Pour ce qui est des pouvoirs, je ne sais pas si la description doit être présente dans la fiche ou si ça se passe après, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas un pouvoir complètement craqué hein. ^^

EDIT: je ne comprend pas pourquoi mes deux beaux petit gif à gauche, sous le profil, ne s'affichent pas, c'est dommage
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Juin - 12:22
Déjà, rebienvenue !

Ensuite, pour les gifs, il faut faire attention à ce qu'ils commencent par http et non https ^^ FA fait planter les https ;) juste un petit "s" à retirer alors


pour ce qui est de ta fichette, je la lirais demain ;) je suis un peu occupée aujorud'hui, donc si un autre admin est dispo avant moi ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Juin - 13:28
Géniale, ça fonctionne, merci beaucoup !
Ok pas de soucis je comprend :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Juin - 12:25
Alooooooors ! Je me suis penchée sur ta fiche, et j'ai trouvé qu'il y avait quelques gros soucis. Ton personnage me semble un peu trop... "neutre" pour un Istar. Ils ont été envoyés pour lutter contre Sauron et contre le mal, et j'ai l'impression qu'il passe plus de temps à voyager qu'à réellement s'impliquer dans la lutte contre le mal.

Par ailleurs, il faut bien prendre en compte que les Istari ne sont pas des mages comme on peut en trouver dans les romans d'Héroic Fantasy habituels : ils ne peuvent pas avoir d'apprentis, car les mages sont uniquement créée par Iluvatar, on ne peut pas le devenir. Ils dispensent surtout une certaine sagesse, mais ça c'est pour tous ceux qu'ils croisent et pas spécifiquement une personne qui va les suivre, ce sont des personnages solitaires, immortels, avec une sagesse immense et un recul sur le monde qui est différent de ce qu'on peut croiser ;)

Du coup, il y a pas mal de points à revoir sur la biographie avant de pouvoir la valider ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Juin - 8:25
C'est bien ce que je me disais, j'avais des doutes sur deux trois choses, mais effectivement, tu as raison. Compte tenue de mon emploie du temps qui viens d'être chamboulé et de mon moral qui est au plus bas, je commence a avoir des doutes sur ma capacité à pouvoir gérer ce 2e personnage pour le moment.
Je vais le laisser en stand-bye pour le moment, je vais enregistrer tout ça dans un coin de mon ordi et je reprendrait ça à tête reposée, quant ça ira mieux. Merci de t'y être penché.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Juin - 19:46
oh tu es sûre ? Ce serait dommage d'abandonner un personnage comme ça :(

Si tu es sûre, j'archiverais alors. Et, tu pourras toujours reprendre ça plus tard si besoin : on ne le supprimera pas ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Juin - 18:41
Oui tu peux l'archiver, je ne l'abandonnerais pas, je le reporte à plus tard. Merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Juin - 18:42
Alors je te fais ça <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est un père sage celui qui connaît son propre enfant [Terminé]
» Les Conseils d'un Sage
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Seul et sage pensée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: