Happy Birthday TH ♥

 ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
Arda
Arda
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Dim 4 Jan - 14:25

   
Happy Birthday TH ♥️
 



Et voilà le forum est enfin de retour (même plus tôt que prévu  :bigrin: ) ♥️ On s 'accroche car y'a pas mal de nouveauté et je n'ai pas envie de vous perdre en chemin !!!

On commence par le plus évident : le DESIGN ♥️ Initialement, j'en avais prévu deux, malheureusement, le changement de bannière et de style ne s'accordait pas donc j'ai choisi le design clair pour commencer ! C'est dommage car il y avait deux thèmes complètements différents un clair et un sombre mais bon je mettrai le sombre pour le prochain thème  :01:

Le codage a été complètement modifié :13:  Si le codage des sujets se déforment à certains moment, c'est normal, lorsque la signature d'un membre est trop grande, elle agrandit la fenêtre général et donc le codage bug un peu mais j'ai pas de solution pour le moment xd

Le profil a été remodelé, n'oubliez pas d'aller le compléter  :06:  Il y également de nouveau smiley  :gentill:

Forumactif nous a même offert le nom de domaine du forum, vous pourrez retrouver TH à cette adresse : http://www.hobbitrpg.com/ (l'ancienne est toujours accessible)

Organisation and co


Avant de passer aux intrigue et autres choses que vous attendez tous, je vais énumérer tous les petits changements qui ont leur importance.

‡  Changement de groupe : Terminé les groupes homme, elfe et les autres. Désormais, vous êtes répertorié en fonction de ce qu'on appelait communauté ! Tout est expliqué dans le sujet et un lien mène vers la description des nouveaux groupes ♥️

‡  Admin référent : vous recevrez un mp de votre admin référent vous expliquant en détail cette nouveauté (dans les jours ou semaines à venir).

‡  Le règlement : Modification de certains points. Le forum passe en LIBRE RP, Je vous invite à ce texte Écrit par les admins du forum L'Île aux Joyaux pour comprendre le point de vue adopté par TH.

‡  Les Annexes ont été en partie revue,  le bestiaire est enfin disponible.

‡  L'espace Membre se voit doté d'un nouveau forum réservé pour les demandes concernant votre personnage tel que les changement d'avatar, de personnage ou surpression. Nous avons constaté que le sujet tri est peu utilisé, pourtant il est très important pour le travail du staff ♥️

‡  Le guide du débutant : Nouveauté pour les membres et futurs membres pour le choix de leur personnage !

‡  Le Sac : On vous demande de répertorier uniquement les objets que l'on retrouve dans le Mystic Garden et/ou gagner lors des quêtes. Il y également un code à votre disposition.

‡  La partie Parrainage et Coup de chance ont été supprimé, elles sont remplacés par deux autres section (admin référent et la roue du destin)

‡  Du nouveau pour les Absences, il est important de lire le sujet pour éviter tout malentendu  :13:

Compte en danger


Un petit mot sur les comptes en danger, les membres n'ayant pas terminé leur fiche à temps et ceux qui n'ont pas rp depuis un bon moment, seront supprimés si nous n'avons pas de nouvelles d'eux dans les 7 jours ! Montrez-nous que vous êtes là, un petit rp, une quête, du flood pour éviter d'être supprimé ;)

Intrigue


On ne pouvait fêter dignement l’anniversaire du forum sans une intrigue digne de ce nom. Je vous invite à la découvrir : When autumn leaves start to fall  :03:

Elle est accompagnée de deux autres sujets :

‡ Quatre quêtes-intrigues ont été ouverte ici !
‡ Lancé de dé facultatif ici !

Mot sur le hobbit (film/livre)


Je pense que vous l'avez tous remarqué, il y a un bon moment que nous ne suivons plus la trame du livre. Je tiens à vous le rappeler pour éviter que certains d'entre vous attendent certains évènement vu récemment dans le dernier film.

Nous avons ouvert quatre intrigues qui sont primordial pour la suite, n'hésitez pas à y participez si vous pensez que votre personnage a sa place dans l'une d'entre elle mais ne vous laissez pas enduire en erreur par les titres de ses quêtes. Je parle plus précisément de celle de Dol Guldur et de la désolation de Smaug.

Dol Guldur : ne vous attendez pas à voir une copie du film, on ne sait pas précisément ce qu'il y a dans cette forteresse. Je ne spoilerai rien de cette quête mais sachez que la bataille des cinq armées dépend de cette bataille !
Désolation de Smaug : comme plus haut, ne vous attendez pas à voir une copie du film, c'est vous qui décidez de la suite et le staff vous réserve des surprises  :19:

Nouveau peuple


Comme annonce dans l'intrigues, les Alfes font leur apparition, pour en savoir plus, je vous invite à lire ce sujet. Trois nouveaux postes vacants sont arrivés  :06:

Recrutement


Le staff lance un appel pour le recrutement d'un ou deux modérateurs, intéressé ? Lire la description de fonction  :01:

Animation


Pour fêter dignement cet anniversaire, un forum spécial Happy Birthday a été crée. On vous invite à participer aux différentes animations concocté spécialement pur VOUS  20  20

Il y a également un nouveau forum cadeau entre membres, allez c'est à vous, je veux voir plein de cadeau  32

Certains animations seront transférées dans la partie animation du forum lorsque cette section sera fermé ♥️

Les Hobbits D'Or auront lieu sur la ChatBox le 16 janvier prochain, notez cette date dans votre agenda  44

Vidéo


Vous avez déjà pu les voir mais pour ceux qui les auraient raté, voici les deux nouvelles vidéos du forum  21

vidéo:

Allez je vous laisse découvrir tout ça tranquillement, n'oubliez pas que le staff reste à votre disposition pour toute question ou suggestion ♥️ Je pense n'avoir rien oublié mais le mieux c'est de faire un petit tour et de voir par vous même ce qui a été modifié ou pas  :19:

Je vous remercie pour votre fidélité et j'espère que l'on pourra fêter l'anniversaire du forum encore et encore  :electrodance:  :electrodance:

N'hésitez pas à commenter pour nous dire ce que vous pensez de tout ceci, on accepte toute critique positive ou négative tant que tout est dit dans le respect, bien entendu ♥️

bizou tout le monde  :hearrt:



   
Arda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 15:24
Alors, j'aiiiiiime!
Franchement les couleurs sont belles et le nouveau codage est superbe! (même si la police du QEEL est illisible je trouve) Le header est très original, mais comme je suis une chieuse, le seul défaut que j'y trouve sont les images un peu pixellisées, et le fait que les couleurs des différentes images ne s'accordent pas ensemble, mais on s'en fou un peu :hearrt: :15:
Je suis trop contente que le forum revienne plus tôt du coup :string:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 15:31
Les deux vidéos déchirent ^^

Très joli design, j'adore ♥

Good job, as always
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 15:33
Alors je vais commencer par dire que le design est tout simplement sublime. Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas vu un design clair aussi complet et agréable à visiter. Le codage est simple et esthétique, on s'y retrouve bien et pour le moment je n'ai aucun bug ! Les nouveaux smileys sont hyper choux même si j'oublie souvent de m'en servir... J'espère pouvoir rapidement profiter de toutes les animations et je sais à qui m'adresser si jamais mon cerveau de blonde ne comprend pas quelque chose ! Félicitations à vous pour tout ce boulot, c'est vraiment magnifique (oh je peux voir combien de mots j'écris au fur et à mesure) et je suis fière d'être avec vous dans cette aventure ♥ ♥ ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Silyë Lorendil
fondatrice
Silyë Lorendil
Silyë Lorendil
fondatrice
× Messages : 1295
× Inscrit le : 28/02/2013
× Dime : 23776
× Localisation : Forêt Noire
Dim 4 Jan - 15:35

Merci ça fait plaisir ♥️

Oui, j'ai essayé de rectifier pour les images pixelisé mais c'était difficile de trouver de belles images de qualité tout en étant en accord avec l'époque :01:

Pour la police du QEEL, oui je m'en suis rendue compte, du coup, je suis en train d'en chercher une autre xd
Silyë Lorendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 15:36
C'est joliii ♥️
Franchement, j'adore! :03:
J'adore les couleurs et le nouveau codage! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 15:37
Comme je l'ai déjà dis sur Skype, c'est vraiment magnifique ** J'adore tout plein, et franchement... J'ai juste envie de passer plus de temps par ici moi ... Comme si j'en passais pas déjà assez XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 16:07
L'écriture du QEEL est bien mieux comme ça :15:
Après franchement, non ce n'est pas compliqué xD Parfois il suffit juste de faire google image → grande et hop x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 16:35
Très jolie version ! J'aime beaucoup
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 17:38
C'est tout simplement magnifique rien a rajoutée. :hearrt:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 19:16
Je ne dirais que :
Happy Birthday TH ♥ Tumblr_ngubbmesli1qa0tfoo8_250

Voilà, je suis très contente que ça ai ouvert aujourd'hui *^* ♥
Je vous aime
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 20:05
Haaaaaaanw ! Le design est juste sublime, tout est magnifique ! Et OH MON DIEU ! A vrai dire, je perd totalement mes mots. Et c'est vrai que comme comme dis Nariel, ça donne encore plus envie de passer du temps sur le fofo (oui, déjà que j'ne passe beaucoup xD).
Je vous aiiiiime **
:ordi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 20:18
Très joli design que j'attendais de découvrir avec impatience. J'ai hâte de découvrir plus en détails les nouveautés, je sens qu'on va bien s'amuser. :01:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Jan - 21:22
superbe design, j'aime bien les headers perso, ca fait un certain style qu'est pas désagréable du tout :)

edit : ps : j'adore le vava de Ea, j'peux avoir le même chez moi? Je l'échange contre ma grosse de 6kg quand vous voulez :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 15:38
J'aime beaucoup le design, c'est très frais, ainsi que les nouveautés et les vidéos =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Jan - 19:39
Elladan a écrit:
superbe design, j'aime bien les headers perso, ca fait un certain style qu'est pas désagréable du tout :)

edit : ps : j'adore le vava de Ea, j'peux avoir le même chez moi? Je l'échange contre ma grosse de 6kg quand vous voulez :D

Non. C'est le mien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Archive Nouveauté-
Sauter vers: