03 ‡ When autumn leaves start to fall

 ::  :: Les Archives :: Chapitre II : une nouvelle ère Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arda
compte fondateur
avatar
compte fondateur
× Messages : 1931
× Inscrit le : 16/12/2012
× Dime : 37799
Mer 31 Déc - 17:51

When autumn leaves start to fall



L'hiver arrive à son terme et ce définitivement. Le nom d'Arnaël Brimiëson a été cité comme celui qui aurait détruit l’arbre glacé, responsable de la neige sans fin. Mère nature ayant repris ses droits, les arbres commencent à se défleurir et leur feuille tombe une par une pour annoncer la venue de l'Automne.

Le pouvoir de ce mage grandit de plus en plus mais il n'est pas infaillible, à moins que tout ceci ne soit orchestré dans un but qui nous soit inconnu ? L'anneau d'Elrond a été retrouvé par ses deux fils, Elrohir et Elladan ainsi que par l'elfe Elina. L'anneau est en sécurité avec son propriétaire à Fondcombe mais il semblerait que sa récupération ne s'est pas faite dans le calme. Une troupe de nomade accuse les fils d'Elrond de les avoir attaqué sans raison pour récupérer l'anneau qu'elle détenait sans savoir que c'était un anneau de pouvoir. Le mage bleu les aurait sauvé de cette attaque alors qu'ils étaient simplement en train d'adorer leur dieu. Les peuples libres n'ont-ils pas le droit de vouer un culte à qui ils veulent ? Ne pouvait-il point avoir discussion au lieu de recourir à la violence ? Depuis cette évènement, L'Eriador rejette en masse leur ancien dieu pour se vouer explicitement à ce mage. On raconte que le mage aurait porté assistante à bon nombre de village dans ses contrées. Pour ses hommes, la neige aurait un moyen d'épier leur faute et de recommencer une nouvelle vie.

Un mage qui n'a pas que des adorateurs lorsqu'on le sait que l'on cherche par tous les moyens de l'arrêter. Une lettre aurait été apporté en Forêt Noire, son contenu contiendrait comment tuer le mage mais la reine Silyë Lorendil assure ne jamais avoir reçu cette lettre mettant en doute la parole de son messager, Nessa Surion. En Lorien, on aurait découvert un livre traitant sur les Istari en Vanyarin, élément clé pour découvrir qui est réellement ce mage bleu. Toutefois, la traduction de ce livre prendra certainement du temps car la seule Semi-Vanya en terre du milieu n'est d'autre que Silye Lorendil.

En attendant, le mage n'a pas dit son dernier mot, laissant du répit à ses détracteurs, on sait néanmoins que sa potion d’allégeance affecte désormais les elfes. C'est le roi des Elfes,Thranduil, qui a découvert cette nouvelle néfaste, les peuples libres sont prévus du potentiel danger. La potion a le pouvoir de vous soumettre totalement au mage, prudence lorsque l'on vous propose un breuvage.

On commence à devenir suspicieux, on sait qu'un anneau mystique empêcherait que cette potion fasse effet mais tous les anneaux sont détenu par les partisans de l'ombre. Allié avec les SnowSongs, auraient-ils peur de leur pouvoir grandissant ?

Au Gondor, l'intendant n'est pas sortit de sa chambre depuis des jours, parlant seul, on le croit fou. Il a demandé à ce qu'une réunion se tienne avec tous ses conseillers dans les prochains mois, on parle même de remaniement.

Alors que les mauvaises nouvelles s'accumulent, le Rohan s'apprête à vivre un moment heureux avec l'annonce du mariage imminent de leur princesse Eodia du Rohan et Thodir de Dunharrow. Dans ses temps sombre, les Rohirrim apprécie la nouvelle et en profite pour mettre la ville en fleur. Le Rohan n'a jamais été aussi bien depuis la venue des deux nouveaux conseillers. Un sentiment non partagé car on cherche par tous les moyens de les démettre de leur fonction. Un cahier des comptes auraient été retrouvé mettant en doute le travail de Danel Cenak et Uwe Ivarson. Objet totalement faux car le vrai cahier à été retrouvé, preuve que l'on conspire contre eux. Malgré la disparition du roi, on ne perd pas espoir de le retrouver mais si le pire venait à arriver, son héritier Thengel, a été prévenu, il devra retourner dans la terre de ses ancêtres pour reprendre le trône qui lui va de droit.

Alors que le nom du mage bleu est sur toute les lèvres, tout le monde semble oublier que l'Unique s'éveille, tout le monde sauf les grands sages de la terre du milieu qui n'ont jamais cessé de croire que le maitre du mal préparait son retour. Dol Guldur s'éveille et la menace est bien réelle surtout lorsqu’on l'on sait que les partisans de l'ombre ont réveillés le peuple des Alfes, mieux connus sous le noms des elfes noirs. Cette race tombé dans l'oubli est bien décidé à répondre à l'appel de Sauron.

Au Nord, dans la Montagne Solitaire, les nains sont finalement arrivés chez eux mais l'obstacle qui se tient devant eux n'est pas près de se séparer de son trésor qu'il veille depuis près de deux siècles...



info
‡ Merci de prendre en compte ses informations pour vos rps futurs.
‡ Nous sommes début novembre 2941 T.A.
‡ Quatre quêtes-intrigues ont été ouverte ici !
‡ Lancé de dé facultatif ici !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Autumn Leaves[ PV Satsuki]
» Kim Nahya “ like autumn leaves
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Présentation de Autumn Sky Corner [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Chapitre II : une nouvelle ère-
Sauter vers: