Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

I'll always be with you, even in the distance ✖ Valaina

 ::  :: Les Archives :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Nov - 22:25
J'te mpotterai le lien alors
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Nov - 0:39
Super, j'attends ça avec impatience !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc - 2:45
un petit lien avec ma 4° elfette te dirait-il ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc - 9:23
Bien sûr ^^

Tu avais une idée ? Une envie ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc - 14:24
mmmh ... Nàriel est la nièce de Silÿe qui passe sa vie a dessiner, et qui ne sort quasiment jamais de Mirkwood... Donc il nous faut trouver quelque chose d'assez ancien, pour la période où toi tu étais à Mirkwood... Est ce que tu pense que tu pourrais avoir un lien positif avec une lunatique comme elle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Déc - 17:11
Valaina a passé du temps à Mirkwood par le passé. Donc, on peut trouver quelque chose sans trop de mal je pense ^^

Après, si Nariel n'est pas du genre à s'ouvrir aux autres, ça aurait pu être difficile entre elles. Dans le sens où Valaina aurait tenté de lui faire comprendre qu'il n' avait pas que la peinture ? A voir comment Nariel aurait pu le prendre mais ça aurait sans doute provoqué quelques tensions
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Déc - 1:43
En fait, c'est pas qu'elle n'est pas du genre à s'ouvrir aux autres, la frangine de placard, c'est plus qu'elle... Bah, elle est tellement dans ses dessins et son monde à elle, qu'en fait, j'suis pas certain qu'elle remarque réellement les autres. On pourrait venir la voir tous les jours pendant 10 ans, elle réaliserait pas forcément que t'es la même personne avant ... un bon moment. Elle te regarderait en mode 'oh tient, je vous ai déjà vu'

J'crois que la mort de ses parents l'a rendue folle en fait O__o *se fait frapper par Nàriel avec une poelle à frire*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Valaina ☆ And it's over, And I'm going under, But i'm not giving up!
» La quête de l'épée ✖️ Valaina
» Alors tu es de retour ? [ft. Valaina]
» You were supposed to wait for me, Valaina...
» I thought i'll never see you again... [Valaina & Elladan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Hobbit : Unfinished Tales ::  :: Les Archives :: Divers-
Sauter vers: